Citation (mika83 @ 7 Nov 11 à 18:10 )
Perso thomas je pense pas que tu puisse progressé beaucoup sur du plat,surtout la haut c'est un endroit a ce faire peur je pense, (risque de se rentré dedans) ce n'est que mon avis,
Tou à fait d'accord avec toi.
Déjà j'y suis le matin à 7h30/8h00, je décolle justement quand tout le monde raplique parce qu'effectivement ça devient très dangeureux du fait que c'est l'anarchie...
Cependant j'en suis à quoi 8h de roulage, peut-être même moins...je suis au début de tout, au Psaume de Cross...donc le 250 était déjà pas un bon choix, bref...j'ai eu besoin de me forcer à rouler debout, à transferer mon poid, à regarder loin, à avoir la bonne position, savoir prendre et utiliser les commandes, voilà, je ne brule pas les étapes. Là que je suis beaucoup plus à l'aise je n'ai plus peur de ma machine. L'autre jour j'ai utilisé une caillasse en bout de ligne droite: je me suis entrainé à mettre les gazs, freiner tard, faire mon demi-tour le plus rapidement possible et remettre les gazs.
Pour vous ça n'a l'air de rien, pour moi c'est déjà pas mal. Malgrè le fait que je reste un poireau je sent quand même que je progresse et je suis obligé de passer par la base pour avoir des fondations solides et progresser.
Tu le vois, je suis une quiche, je n'en ai pas honte, mais je suis obligé de passer par la base si je ne veux pas rouler sur érreurs devenues naturelles par la suite.
Pour avancer dans mon travail je vais faire 1 stage par mois au Pôle Méca d'Alès, je commence par du trial pour travailler sur mon équilibre.
Citation (mika83 @ 7 Nov 11 à 18:10 )
MAX le sage a trop raison on est devenu des faineants avec tous se qui nous entours pour nous assisté maintenant....... la solidarité et la volonté c'est se qui fait bougé les choses dans ce petit monde et il faut surtout etre derrière ces personnes la qui on un terrain pour les aidés a faire que ça soit le top du top, je ne parle pas avec arriere pensé car le mien restera privé, merci kevin pour la pub
un post dedié sur ce forum pour l'entraide de chaque terrain dans la france, serai la bienvenue,
ouais...j'ai créé un post
ENTRAIDE CIRCUIT DES ARCS et pour le moment dégun a répondu...