mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Etat du circuit des Arcs
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Pages : 1, 2
thomas83
j'envisage les roulettes... xwhistling.gif
mika83
Citation (thomas83 @ 6 Nov 11 à 21:43 ) *
Citation (ChrisMGK @ 6 Nov 11 à 21:28 ) *
Tu tournes sur le plateau a coté de Veolia ?? C'est vraiment plat là !

c'est à chier mais vu mon niveau de grosse tache ça me va très bien pour travailler les bases (je compte pas sauter les étapes...)

Perso thomas je pense pas que tu puisse progressé beaucoup sur du plat,surtout la haut c'est un endroit a ce faire peur je pense, (risque de se rentré dedans) ce n'est que mon avis, MAX le sage a trop raison on est devenu des faineants avec tous se qui nous entours pour nous assisté maintenant....... la solidarité et la volonté c'est se qui fait bougé les choses dans ce petit monde et il faut surtout etre derrière ces personnes la qui on un terrain pour les aidés a faire que ça soit le top du top, je ne parle pas avec arriere pensé car le mien restera privé, merci kevin pour la pub wink.gif un post dedié sur ce forum pour l'entraide de chaque terrain dans la france, serai la bienvenue,
thomas83
Citation (mika83 @ 7 Nov 11 à 18:10 ) *
Perso thomas je pense pas que tu puisse progressé beaucoup sur du plat,surtout la haut c'est un endroit a ce faire peur je pense, (risque de se rentré dedans) ce n'est que mon avis,

Tou à fait d'accord avec toi.
Déjà j'y suis le matin à 7h30/8h00, je décolle justement quand tout le monde raplique parce qu'effectivement ça devient très dangeureux du fait que c'est l'anarchie...
Cependant j'en suis à quoi 8h de roulage, peut-être même moins...je suis au début de tout, au Psaume de Cross...donc le 250 était déjà pas un bon choix, bref...j'ai eu besoin de me forcer à rouler debout, à transferer mon poid, à regarder loin, à avoir la bonne position, savoir prendre et utiliser les commandes, voilà, je ne brule pas les étapes. Là que je suis beaucoup plus à l'aise je n'ai plus peur de ma machine. L'autre jour j'ai utilisé une caillasse en bout de ligne droite: je me suis entrainé à mettre les gazs, freiner tard, faire mon demi-tour le plus rapidement possible et remettre les gazs.
Pour vous ça n'a l'air de rien, pour moi c'est déjà pas mal. Malgrè le fait que je reste un poireau je sent quand même que je progresse et je suis obligé de passer par la base pour avoir des fondations solides et progresser.
Tu le vois, je suis une quiche, je n'en ai pas honte, mais je suis obligé de passer par la base si je ne veux pas rouler sur érreurs devenues naturelles par la suite.
Pour avancer dans mon travail je vais faire 1 stage par mois au Pôle Méca d'Alès, je commence par du trial pour travailler sur mon équilibre.

Citation (mika83 @ 7 Nov 11 à 18:10 ) *
MAX le sage a trop raison on est devenu des faineants avec tous se qui nous entours pour nous assisté maintenant....... la solidarité et la volonté c'est se qui fait bougé les choses dans ce petit monde et il faut surtout etre derrière ces personnes la qui on un terrain pour les aidés a faire que ça soit le top du top, je ne parle pas avec arriere pensé car le mien restera privé, merci kevin pour la pub wink.gif un post dedié sur ce forum pour l'entraide de chaque terrain dans la france, serai la bienvenue,

ouais...j'ai créé un post ENTRAIDE CIRCUIT DES ARCS et pour le moment dégun a répondu...
ChrisMGK
Je vais te mener pas loin, y'a un bon petit spot tranquille pour travailler les bases !
mika83
Citation (ChrisMGK @ 7 Nov 11 à 22:12 ) *
Je vais te mener pas loin, y'a un bon petit spot tranquille pour travailler les bases !

en effet tu es vraiment au debut, courage avec de la perseverance ..... Je ne suis pas tres vaillant non plus en motocross, surtout en jump, il y a que 2 roue bordel comment vous faites ?
thomas83
Citation (mika83 @ 7 Nov 11 à 22:43 ) *
en effet tu es vraiment au debut, courage avec de la perseverance ..... Je ne suis pas tres vaillant non plus en motocross, surtout en jump, il y a que 2 roue bordel comment vous faites ?

je pense que pour progresser il faut déjà se rendre compte de son niveau...rien nne me force de le faire, je peux très bien rouler le cul sur la selle, poser les pieds par terre pour freiner la moto dans un pierrié en descente...en débrayant...mais bon, j'ai pas envie de me manger un arbre parce que je n'ai aucune base, je veux piloter, prendre des tables etc..

Chris j'te suis!...enfin quand il arrêtera de chibrer...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.