Citation
kev je suis totalement d'accord avec toi sur le faite que tu prend beaucoup plus de plaisir sur un vrai circuit.
moi meme si j'avais une remorque j'irais tourner sans doute sur circuit.
par contre tu as oublier de nous dire un detail qui a son importance dans ce que tu vient de dire...si tu est aprentit (donc tu as entre 16 et 18 ans), je pence que tu habite encore chez papa-maman vu ton age (ce qui n'est pas un reproche, reste y autand que tu peut^^)
mais on verras quand tu sera comme nous avec une femme et des enfants a nourir, + le loyer, les factures, les charges, les impots, les courses, les frais d'essence pour aller bosser etc....et pourtant je suis pas non plus a plaindre je gagne modestement ma vie et ma femme travaille egalement
A mon avis quand tu en serra la, tu verra que tu trouvera milles autres raison beaucoup plus importante que de depenser 200 euros dans une licence et dans l'achat d'une remorque ou d'un camion.
surtout que dans la region, meme sans licence, tu as de quoi t'amuser, entre la coline ou tu peut te faire de bonne balade a si perdre (hein kerax^^) et tout les terrain sauvage qu'il y a a marignane, gignac....
en tout cas n'esite pas a passer nous voir un d'ces 4 si le coeur t'en dit. c'est sur c'est pas le circuit de chateauneuf mais bon c'est pas pour ca qu'on ne s'y amuse pas .
a bientot l'ami
donc a vrai dire t'etait pas loin du compte j'ai 20 ans mais bon hélas je vie avec ma mere que je doit aussi aidé tout les mois j'ai les frais d'essence de la voiture,l'assurance le forfait telephone bref
apres je peu vraiment comprendre qu'on ne puisse mettre 200 euro tout les mois dans un sport surtout quand on a une famille a charge!
de la coline j'en fait avec mon meilleur ami mais bon je m'ennuie a mourir lol mais des petit circuit sauvage peuve apporter beaucoup pour apprendre mais arriver un moment on sature toujours c'est pour ca que quand on commence à avoir un bon niveau il faut passer a autre chose quitte a faire des sacrifice un peu car pour une license a 100 euro et une remorque a 200 ca vaut vraiment le coup d'aller s'entrainer sur les circuit qui reste pres de chez nous car comparer au var on est quand meme mieu servie dans les alentour de marseille (la fare pertuis,chateauneuf,ventabren) en plus sur les grand circuit on peu mettre beaucoup plus les watts !!