CITATION(kmi59 @ 6 May 08 à 19:08 ) [snapback]238588[/snapback]
CITATION(gaetancop @ 6 May 08 à 14:15 ) [snapback]238563[/snapback]
salut,
je débarque et j'ai jamais participé à une course donc pas trop concerné voici mes remarques et intérogation ..
1) pourquoi ne pas interdire de laisser les ordure sur place ? (ca coute rien de les reprendre dans le camion et de les mettre chez soi)
2) 25€ c'est par personne ? par pilote ? ou par "emplacement"
3) ca doit vraiment être agréable pour ceux qui peuvent de se retrouver ENSEMBLE la veille ou l'avant veille, donc vraiment domage de les en dissuader. Pourquoi ne pas chercher des solutions pour éliminer leur nuisance plutot que de les dissuader de se retrouver ?
4)Si la solution pour le manque de place est vraiment de faire payer et non de faire du bénef, est-il possible de faire des emplacements semi à 15€, camping car 10€ , voiture +tente à 5€ ? ou prévoir une sorte de réservation pour faire les emplacement ?
je débarque et j'ai jamais participé à une course donc pas trop concerné voici mes remarques et intérogation ..
1) pourquoi ne pas interdire de laisser les ordure sur place ? (ca coute rien de les reprendre dans le camion et de les mettre chez soi)
2) 25€ c'est par personne ? par pilote ? ou par "emplacement"
3) ca doit vraiment être agréable pour ceux qui peuvent de se retrouver ENSEMBLE la veille ou l'avant veille, donc vraiment domage de les en dissuader. Pourquoi ne pas chercher des solutions pour éliminer leur nuisance plutot que de les dissuader de se retrouver ?
4)Si la solution pour le manque de place est vraiment de faire payer et non de faire du bénef, est-il possible de faire des emplacements semi à 15€, camping car 10€ , voiture +tente à 5€ ? ou prévoir une sorte de réservation pour faire les emplacement ?
c'est interdit de laisser les ordures sur places, on demande bien de repartir avec ces poubelles mais on trouve le lendemain plein de poubelles partout... du verre cassé...des couches sales... quand après tu dois tout néttoyé pour remettre les vaches dans la pature t'es dégouté
le plus gros problème quand on doit organiser une course c'est les pilotes et les accompagants mais bon on peut pas les interdire de venir sinon il n'y aurai pas de courses

ah donc je comprend mieux cette "taxe" s'il y a des personnes aussi incivilisé que ca ! mais dommage quand meme qu'il n'y a pas une alternative pour ne sanctionner que ces personnes.
d'ailleurs, on ne pourai pas faire un systeme de cotion à récupérer après vérification de l'emplacement (meme si ce ne devrai pas exister )