'lut
bah écoute, des mecs qui font du fmx en 4tps y'en a pas des masses, et le peu, c'st des killers de marmotte, des dingue, avec un level de folie.
et comme de par hasard, ils rident en cr, tu met un coup de gaz, et crois moi avec un honda, ta intéret à avoir du velcro sur les cojones pour rester sur la selle
, donc rien a voir avec ton kawa, ultra lourd.
mais si tu veux quand même le tenté, cameron sinclair, un australien qui ride en 4tps, la rentré direct sur le dur du premier coup, sans passer dans la mousse.
mais sur 4000 backflip il en a loupé 4.
tu n'as jamais pris de rampe, et j'éspère pour toi que tu n'aura pas l'idée de le faire sur une table ou une double.
mais si tu veux vraiment le faire, (j'ai 17 ans et dés que j'ai un new cross je tente ça dans la mousse)arrive avec un bon rythme, monte d'un rapport 15mêtres avant la rampe appuis fort sur tes jambes de manière à comprimer au taquet tes suspate, et jete toi en arrière .si tu voit que ça tourne pas tends les bras, penche ta tête sur la nuque pour voir ou tu es, est casse toi de sous les 120kilos si tu veux rester en vie.
a avant, fait de grand mouvement vers le ciel, non mais c'est juste pour que dieu te remarque on c'est jamais, peut etre il se tireras les doight du cul pour t'aider.
et comme le dit travis pastrana dans un interview ou l'on lui demande si ça le faire rire de voir des gens tombé:
non ce qui me fait rire c'est de voir des riders tenter de faire quelque chose qu'ils savent qu'ils ne réussiront pas, et pensent pouvoir le réussir grace à l'aide de Dieu alors, qu'il regarde ailleurs
putain j'aurais du sortir ça en philo hier