mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Faut que je tente un flip!!
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
Pages : 1, 2
YaMaHa#19
Je suis jeune ausii ! cool.gif Mai bon sa sent le mito plein gaz ! biggrin.gif
Holeshotman
Ah ben les gars vous avez quand même été long à calculer!!! Ben oué c'est de l'intox.... vous en avez vu beaucoup des gars qui se disent tiens je vais tenter un flip avec mon 300 KLX-R ....alala.
En tout cas bien content d'avoir fait un bon sujet qui vous a foutu les boules a tous xwhistling.gif
Ca fait pas de mal de blaguer de tant en tant....... Et au fait Naz co. je trouve que t'as pas mal choisi ton pseudo, mais honnetement des motards qui savent pas rire, pour mon c'est pas des motards....mes amitiées. A+

YaMaHa#19
CITATION(Holeshotman @ 20 Jun 07 à 00:26 ) [snapback]200458[/snapback]
....... Et au fait Naz co. je trouve que t'as pas mal choisi ton pseudo, mais honnetement des motards qui savent pas rire, pour mon c'est pas des motards....mes amitiées. A+

... !
vincentimes.69
et bah voilà ... une histoire qui se termine bien ... ou mal, au choix. biggrin.gif
boy-zen
ce n'est pas une question de ne pas avoir d'humour , moi j'y ai cru car je peux vous dire que j'en ai vu des cas comme celui la et eux c'etait pas du mito!

old mx
ha ben voila le vrai état d'esprit du forum qui revient xthumbup.gif holeshotman , on se retrouve comme au bon vieux temps avec des déconnades allé les loulous lachez vous c'est sa mxteam , du coup je vais tenter le double flip à ce soir pour vous dire si j'ai réussi
m'ric
il à jute tentè une" flip-ette" alors xwhistling.gif laugh.gif
Hugal
laugh.gif rooo les cons jm'en doutais mais vous savez en meme temps ça existe des vrai allumés comme ça y'a des spécimens surtout en bicross par chez moi xthumbup.gif
Holeshotman
T'es sûr Hugal?? Tu veux vraiment que je le tente en bicross.... non franchement ca ira mdr laugh.gif
NAZ Co.
QUOTE(YaMaHa#19 @ 20 Jun 07 à 00:29 ) [snapback]200459[/snapback]
QUOTE(Holeshotman @ 20 Jun 07 à 00:26 ) [snapback]200458[/snapback]
....... Et au fait Naz co. je trouve que t'as pas mal choisi ton pseudo, mais honnetement des motards qui savent pas rire, pour mon c'est pas des motards....mes amitiées. A+

... !

Assez d'accord avec toi yamaha#19 dry.gif .
Je crois qu'on se comprend sur ce coup
166
Mouai ! ben je veux bien de l'humour mais bon... apres quand sora-t-on si c'est la véritée? je trouve pas sa super marrant !! Sa fais perdre de son autanticitée ... enfin passons xthumbup.gif
AurelEnMode450YZF
Salut à tous,

c'est pile poil le topic qu'il me faut pour vous demander des conseils pour faire un back flip avec un peugeot 103 XP.
Benji58
moi je lai déja fait ba pa moi la mob elle en a fait 5,6 tu la lache juste sur l'apelle hop bakfilpmai sa sese vite terminépar cadre cassé pui resoudé pui le moteur a laché je fesai du 80 ac quand méme c déja bien pour une mob ki avai 30 ans moi je di ke les vielle mob c'est fun pour tripé xthumbup.gif
Malc
ahahah sam surprendrais pas si il serais dcd mais serieux c'est sur qui va le manquer IMSTP6.gif

NdM : évite l'écriture SMS stp.
Manu 01
Pour revenir aux premier message je ne pense pas que ce soit la figure la plus dur a realiser etant donné qu il y a des jeunes qui font ca avec leurs pit bike! vidéo a l appui sur certain site... donc ca doit rentrer!

Ce qui m a beaucoup fait rire c est le "mais je suis pas fou je m ettrai un pare pierre" MOUAHAHAHAH, c est vrai c est connu pour te sauver la vie....

Pare pierre... c est ecrit dedans a q uoi que ca sert, sinon ca dirait : pare chute, pare tombe, pare terre...tongue.gif pare gros gros bobo sur la tete..!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.