pour old et sergio:
pour les places dans le parc d'assistance, on peut se regrouper si on veut, il faut donner la liste donc il y a :
915 old
366 sergio
357 JP
235 fred
284 eric
....
sachant que eric passera le vendredi apres midi et moi et fred samedi en fin d'aprem vous aller surement passer avant nous, les nordistes
le mieux est qu'on garde cette liste qu'on présentera chacun a chaque fois au gugus ( pour assurer le coup ) mais normalement des la 1ere fois ce sera bon ...
vu l'emploi du temps serré du dimanche matin qu'on va avoir - amener tout le bazar au parc, s'organiser, s'habiller pour 9h30 pour les bus - il faudrait se donner RV le samedi soir vers 19-20h au parking ( au campingcar de old par ex ) qu'en pensez vous ?....
je suis allé a stella hier mais ils n'ont pas encore mis les grilles ni barrieres pour l'assistance, pour les escaliers ils ont mis du sable, le reste c'est a vue de nez semblable à l'an passé, au touquet le demi tour du circuit est peu apres l'aqualud, ya un moment, d'apres ce que j'ai compris, on va passer sous la digue au milieu des poteaux en béton (
) pour faire une petite boucle et reprendre le circuit juste apres mais c'était pas encore tracé...en fait j'ai pas appris grand chose finalement lol !
par contre, entre le parc d'assistance et le parc fermé du touquet ya super loin, à pied c'est meme pas la peine d'y penser ( je dis ça pour les accompagnateurs )
le soleil est commandé pour dimanche, sortez les