Quel jour est la course ?
Quel est la date d'ouverture des inscription ?
Quel est le prix de l'inscription (eh oui chaque année ça monte) ?
Qui participe ?
Quel numéro ?
Quel préparation moto ?
Quel est votre entrainement ?
Quel est votre ambition pour le classement ?
Quel type de moto avez-vous ?
Quel est votre budget ?
Avez-vous déjà participé au touquet ?
Quel est votre pronostique pour le vainqueur ? etc...... etc........
Voila le site officiel :
Site officiel ''Enduropale 2009''
La mise a jour pour le touquet 2009 n'a pas été effectuer mais on peut y trouver quelques renseignements.
Date de l'épreuve : 21 et 22 Février 2009. En fin du mois peut être qu'il fera plus chaud

J'ai appelé pour savoir la date de l'ouverture des inscriptions, et on ma dit a la fin du mois de Septembre 2008.
PS: Pour les amoureux de la course j'ai mis sur Dailymotion les courses du Touquet 2006 et 2008, pour la 2007 je n'y arrive pas problème de montage désolé !

Et pour ceux qui veulent j'ai scanné le guide sable de motoverte de Décembre 2007. Je ne le donne que par e-mail car il est interdit de le poster sur le forum.
Liens des vidéos du Touquet 2006 et 2008 :
Enduropale du Touquet 2006:
Partie 1/6
Partie 2/6
Partie 3/6
Partie 4/6
Partie 5/6
Partie 6/6
Enduropale du Touquet 2008:
Partie 1/10
Partie 2/10
Partie 3/10
Partie 4/10
Partie 5/10
Partie 6/10
Partie 7/10
Partie 8/10
Partie 9/10
Partie 10/10
Sportivement votre !!!

greg.freestyler@wanadoo.fr
  greg.freestyler@wanadoo.fr , je vais faire fort mahon aussi et peut etre loon
, je vais faire fort mahon aussi et peut etre loon
  je sais je suis fou, mais elle a un peut mieux avancé que la ktm mdr, et j'ai fait un petit peut mieux j'ai fini dans les 650 ème je crois, mais pour 2009 je veut faire mieux être au moins dans les 400
   je sais je suis fou, mais elle a un peut mieux avancé que la ktm mdr, et j'ai fait un petit peut mieux j'ai fini dans les 650 ème je crois, mais pour 2009 je veut faire mieux être au moins dans les 400     .
 . 
  ) Ce qui est sûre c que c'est que du bonheur à l'entrainement. Reste à voir en course maintenant......
 ) Ce qui est sûre c que c'est que du bonheur à l'entrainement. Reste à voir en course maintenant...... 
  parce que j'ai pas d'autre pot
  parce que j'ai pas d'autre pot  

.
  .

) j'ai tout laissé d'origine, je devais etre à 80 sur la plage mais de toutes façons ça bouge tellement du cul que ça me suffisait
 ) j'ai tout laissé d'origine, je devais etre à 80 sur la plage mais de toutes façons ça bouge tellement du cul que ça me suffisait