MAIS DANS LE CAS DE SEB N'OUBLIER PAS QU'IL VENAIT JUSTE DE LA FAIRE "REPARER"
 MAIS DANS LE CAS DE SEB N'OUBLIER PAS QU'IL VENAIT JUSTE DE LA FAIRE "REPARER"  NUANCE !!!!!! LE COURRIER CHEZ YAMAHA FRANCE EST NECESSAIRE POUR LES ALERTER QUE DES PSEUDO MECANOS A L'ENSEIGNE YAM FONT TOUT ET N'IMPORTE QUOI
 NUANCE !!!!!! LE COURRIER CHEZ YAMAHA FRANCE EST NECESSAIRE POUR LES ALERTER QUE DES PSEUDO MECANOS A L'ENSEIGNE YAM FONT TOUT ET N'IMPORTE QUOI  UNE CASSE MOTEUR 15 JOURS APRES UNE GROSSE REPARATION NE PEUT PAS ETRE LE FRUIT DU HASARD
 UNE CASSE MOTEUR 15 JOURS APRES UNE GROSSE REPARATION NE PEUT PAS ETRE LE FRUIT DU HASARD  C'EST UNE GARANTIE "REPARATION" QU'IL CHERCHE A OBTENIR ET RIEN D'AUTRE
 C'EST UNE GARANTIE "REPARATION" QU'IL CHERCHE A OBTENIR ET RIEN D'AUTRE  
  ET TU PEUX ETRE FIER D'AVOIR ETE JUSQU'AU BOUT
 ET TU PEUX ETRE FIER D'AVOIR ETE JUSQU'AU BOUT  

| QUOTE (sebcbien62 @ Oct 19 2006, 18:12 ) | 
| J'espère simplement que çà va pas trop traîner car j'ai le poignet droit qui tourne tout seul en ce moment...   | 

pour toi attend que l'hiver passe met des sou de coté pour acheter un 125 les pièces son beaucoup moins cher en deux temps et en meme temps si tu touche un peut en mécanique un 2 temps tu peut faire ton piston toi meme bon courage garde le moral surtout
 pour toi attend que l'hiver passe met des sou de coté pour acheter un 125 les pièces son beaucoup moins cher en deux temps et en meme temps si tu touche un peut en mécanique un 2 temps tu peut faire ton piston toi meme bon courage garde le moral surtout  
  quelques nouvelles...
 quelques nouvelles... 

donc moi perso je croi que je les remplacerai par des soupape aciers ( dans les cas ou il existe une alternative possible ) en les remplacent losque cela semble resonable
 donc moi perso je croi que je les remplacerai par des soupape aciers ( dans les cas ou il existe une alternative possible ) en les remplacent losque cela semble resonable  
 mais moi je suis plombier et je trouve que techniquement je manque de formation ,au lycée ils aprenne a calculé le debit , la vitesse ,les perte de charge...ect dont je n ai et n aurai jamais aucune utilitée alors que je n ai jamais apris a reglé ou depané une chaudiére
 mais moi je suis plombier et je trouve que techniquement je manque de formation ,au lycée ils aprenne a calculé le debit , la vitesse ,les perte de charge...ect dont je n ai et n aurai jamais aucune utilitée alors que je n ai jamais apris a reglé ou depané une chaudiére   

) qui sera mon futur réparateur...
 ) qui sera mon futur réparateur... 

en tout cas je suis vraiment content de te retrouver dans notre bon vieux monde enchanté de la MOTOCROSS !!! dit moi alors quand tu reviens sur les terrains même si moi ca fait aussi longtemps que toi que j'ai pas roulé ( tout ça à cause qu'une p.t..n d'opération j'en ai encore jusqu'à noël) donc on reprendra ensemble) salut salut RDV à Bourthes en Janvier (dans la bouillasse bien sur
 en tout cas je suis vraiment content de te retrouver dans notre bon vieux monde enchanté de la MOTOCROSS !!! dit moi alors quand tu reviens sur les terrains même si moi ca fait aussi longtemps que toi que j'ai pas roulé ( tout ça à cause qu'une p.t..n d'opération j'en ai encore jusqu'à noël) donc on reprendra ensemble) salut salut RDV à Bourthes en Janvier (dans la bouillasse bien sur  )
 )

Finalement j'ai 70% de réduction sur le total de la facture qui est payée par mon père qui fait un comme back dans la moto!!!
 Finalement j'ai 70% de réduction sur le total de la facture qui est payée par mon père qui fait un comme back dans la moto!!!