roo povr chimel qui a le poignet dans le platre on est en train de l'enfoncer encore plus, on est sans pitié
 roo povr chimel qui a le poignet dans le platre on est en train de l'enfoncer encore plus, on est sans pitié  

mdr trop forte celle là, faut que je la retrouve
 mdr trop forte celle là, faut que je la retrouve  

| QUOTE (vdub199 @ Aug 17 2005, 18:50 ) | 
| ah fallait le dire que tu en voulais d'autres chimel! | 

oulala
 oulala

| QUOTE (vdub199 @ Aug 17 2005, 19:50 ) | 
| j'crois pas non!      blindé le chimel! mdr | 

wouahahaha wé trop bien celle ou tu fait tes muscles mon gars michel! Ah il est fier comme un coq la dessus
 wouahahaha wé trop bien celle ou tu fait tes muscles mon gars michel! Ah il est fier comme un coq la dessus  Merci le vince jla voulais celle là pour la montrer a ma mère
 Merci le vince jla voulais celle là pour la montrer a ma mère  

| QUOTE (chimelrider @ Aug 17 2005, 23:26 ) | 
| ta mère va prendre peur mon gars     bon bah pour défendre ma cause, je met celle là    voilà, ça remonte ma cote auprès de la gente féminine     jserais presque chou kan je fai pas le con     | 

trop fort mdr cte regard de vieux drageur, les gras ranger vos promise
 trop fort mdr cte regard de vieux drageur, les gras ranger vos promise  
 | QUOTE | 
| les gras rangez vos promises | 

ptdr putain ça xc'est d'avoir vu le chimel en vrai jdit meme des coneries sans m'en rendre compte maintenant
 ptdr putain ça xc'est d'avoir vu le chimel en vrai jdit meme des coneries sans m'en rendre compte maintenant  nan jvoulais dire les gars
 nan jvoulais dire les gars  
 | QUOTE (Hugal @ Aug 18 2005, 13:58 ) | 
| comment il fait son poetic loveur la dessus  trop fort mdr cte regard de vieux drageur, les gras ranger vos promise   | 

| QUOTE (vincentimes.69 @ Aug 19 2005, 08:21 ) | 
| Chimel arrête de balancer des photos comme ça, j'ai craqué là ...   | 

bientot il fera des séance de dédicasses sur les mxdays
 bientot il fera des séance de dédicasses sur les mxdays  
 | QUOTE (Hugal @ Aug 19 2005, 13:54 ) | 
| Chimel , chimel, chimel    bientot il fera des séance de dédicasses sur les mxdays   | 

une qui fait " chéri chéri chéri, j'ai cassé mo  taloooooooooooooon"
 une qui fait " chéri chéri chéri, j'ai cassé mo  taloooooooooooooon"  

les Hugals de France et de Navarre
 les Hugals de France et de Navarre  Ah le manant il croit qu'il y a plusieurs Hugal, dois je te rapellais que je suis Hugal prince de Bourgogne , c'est moi qui vait te bannir de ta hutte
 Ah le manant il croit qu'il y a plusieurs Hugal, dois je te rapellais que je suis Hugal prince de Bourgogne , c'est moi qui vait te bannir de ta hutte  

, d'ailleurs j'ai roulé comme un gro dépravé hier, ça s'est fini par unechambre a air éclaté à l'arrière
 , d'ailleurs j'ai roulé comme un gro dépravé hier, ça s'est fini par unechambre a air éclaté à l'arrière  

euh gars michel c'est quoi un tchaal? c'est un truc bourguignon ou c'est les roi russes, tu sais les tchaal de russie
 euh gars michel c'est quoi un tchaal? c'est un truc bourguignon ou c'est les roi russes, tu sais les tchaal de russie  bon ok elle est nul
 bon ok elle est nul  
 | QUOTE (Hugal @ Aug 20 2005, 13:14 ) | 
|  euh gars michel c'est quoi un tchaal? c'est un truc bourguignon ou c'est les roi russes, tu sais les tchaal de russie  bon ok elle est nul   | 

on a des boyaux dans la tete?
 on a des boyaux dans la tete?  
 | QUOTE (Hugal @ Aug 21 2005, 21:42 ) | 
| ah ok bon ba jcrois que j'a pas besoin de répondre........  on a des boyaux dans la tete?   | 

suffi de demander! elle nous fait meme un streap!
 suffi de demander! elle nous fait meme un streap! 

ah wé akllez y balancais les foto dégeulasses
 ah wé akllez y balancais les foto dégeulasses  

| QUOTE (boy-zen @ Aug 23 2005, 20:22 ) | 
| ba je lui ai fait 2-3 frayeur en faisant semblant de tirer un coup sec... il en menait pas large chamelle rider | 

| QUOTE (TRESSS45 @ Aug 22 2005, 12:15 ) | 
| alors speed pas déçue des photos ??§! !!     | 

| QUOTE (vdub199 @ Aug 23 2005, 23:24 ) | 
| pke c'est toi qui voulais voir le chimel non?? ps: c'est quoi ton avatar? pke ça ressemble à rien! lol   | 
 lol
  lol