ciao @+
  ciao @+

ciao @+
  ciao @+
  autrement l'histoire c'était soit l'u.r.s.s. ou le japon et le francais c'etait de la grosse merde surtout le sujet de rédac.
 autrement l'histoire c'était soit l'u.r.s.s. ou le japon et le francais c'etait de la grosse merde surtout le sujet de rédac.  

!!!!!!
 !!!!!!
 | QUOTE (Piaf & Nène @ Jun 26 2004, 12:58 ) | 
| Bonjour... On était pas là hier soir et là on vient de se lever...! Ouh c dur. Nène arrive presque pas à ouvrir les yeux! Ouais c'était bien les soldes, mais on a plus de sous ! Et oui alors ce brevet... ?Chaud les maths...!? Au fait Mika j'ai vu Jo il te passe le bonjour Bonne journée à tous, bisous | 
| QUOTE (Piaf & Nène @ Jun 30 2004, 09:24 ) | 
| Salut RM250!!! T'es tombé du lit ce matin...! Oui on a bien reçu ton mail ( c la boite de Piaf), merci. Les photos sont sympas. On avait déjà été voir d'ailleurs. On avait cliqué sur le lien dans ta signature... Bibi a plus | 
 , c'est pas bien ca... vous venez de gagner le droit d'y retourner
 , c'est pas bien ca... vous venez de gagner le droit d'y retourner   

J ai vu le Jo a Varennes et apparement il a pas mal a l'épaule
 J ai vu le Jo a Varennes et apparement il a pas mal a l'épaule  Tant mieux
 Tant mieux  Y ma dit comment tu t'apelai et je comprend mieux pourkoi "Piaf"
 Y ma dit comment tu t'apelai et je comprend mieux pourkoi "Piaf"  C est quand k'on te revoit!!!
  C est quand k'on te revoit!!!   Bref......... en attendan de tes nouvelles.
  Bref......... en attendan de tes nouvelles.   Pour les vacances sa craint si ta pu de monnaie.................
 Pour les vacances sa craint si ta pu de monnaie.................  
  Pas bavarde du tout Edith cte semaine
 Pas bavarde du tout Edith cte semaine  Allé........ a bientot j'espere.
 Allé........ a bientot j'espere.
  salut  piaf.C'est Mika
 salut  piaf.C'est Mika  La chui chez beubeuf alors j'en profite pour te passer le bonjour
 La chui chez beubeuf alors j'en profite pour te passer le bonjour  Essaye de venir au Stf on va rigoler......
 Essaye de venir au Stf on va rigoler......  Allé a la prochaine
 Allé a la prochaine  
 | QUOTE (Piaf & Nène @ Jul 10 2004, 16:57 ) | 
| Eh ben alors on vous "voit" plus...!? On s'inquiète on a plus de nouvelles... Ca y est j'ai revu Jo, il m'a dit qu'il allait à Brassy ce week-end. Bon ben on espère à bientôt! Salut. | 

| QUOTE (Piaf & Nène @ Jul 21 2004, 19:32 ) | 
| Saluté! Ben les photos on a essayé mais on galère pour les mettre... on est pas des pros de l'informatique!!!!!!!!! Donc pas de photos. Là je suis avec Nène on a encore été faire du shopping mais à Bourges cette fois. C'est interessant hein!? Mika c cool de passer nous faire un pti coucou même quand t pas chez toi... Nène m'aide à faire des cartons je déménage à part ça rien de spécial. On sait plus quoi vous dire ça fait un bail qu'on a pas été sur les terrains. A vrai dire ça nous manque un peu mais on a pas le temps... trop débordées!!!!!!!! Bisous à tous et à bientôt au STF. Les filles |