tous au rond point pour 15h

OK donc c'est cool de la part du Président,
  OK donc c'est cool de la part du Président, .
 . 

Merci de ton soutien Nico62
  Merci de ton soutien Nico62 
  tu roules ou ???
  tu roules ou ??? 
  Ha OK
  Ha OK   
  Ba moi en fait je ne fait pas de compet, donc la plupart du temps je roulais à Isbergues
 Ba moi en fait je ne fait pas de compet, donc la plupart du temps je roulais à Isbergues   

y avait que 5 motos d'exposée
  y avait que 5 motos d'exposée  

Ba ce weekend on a la chance de faire signer l'ensemble des pilotes IMBA
  Ba ce weekend on a la chance de faire signer l'ensemble des pilotes IMBA  
 | QUOTE (alexdu62FMX @ Jun 3 2006, 22:05 ) | 
|  Voici la petition en version anglaise pour les pilotes de l'IMBA :   | 

!!! Mais bon aprés qu'isbergues sera fermé definitivement tout le monde ira a merville et les riverains vont se dire " bon bah grace a une personne isbergues a fermé  on va faire pareil " et merville fermera ainsi de suite , faut que tout le monde se mobilise une fois pour toute !!! allez bon gaz et a demain yzman#136
  !!! Mais bon aprés qu'isbergues sera fermé definitivement tout le monde ira a merville et les riverains vont se dire " bon bah grace a une personne isbergues a fermé  on va faire pareil " et merville fermera ainsi de suite , faut que tout le monde se mobilise une fois pour toute !!! allez bon gaz et a demain yzman#136
  c'est comme le terrain en auvergne a lende il lon fermer car il y avait tros de bruit et cela les déranger alor il on qu'a fermer leur bouge et se renseigner avant de construir.si le terrain été fait avant les maison il y a peu-etre une chance mais c'est des gens de la ville qui fon pourire la vie des coureur de moto cross.la seul chose a faire et de tous y aller en moto et vous en faite sur le circuit et aprés vous faite la manifestation en moto allumer vers les voisin qu'il l'on fait fermer si il et bel et bien fermer définitivement.
 c'est comme le terrain en auvergne a lende il lon fermer car il y avait tros de bruit et cela les déranger alor il on qu'a fermer leur bouge et se renseigner avant de construir.si le terrain été fait avant les maison il y a peu-etre une chance mais c'est des gens de la ville qui fon pourire la vie des coureur de moto cross.la seul chose a faire et de tous y aller en moto et vous en faite sur le circuit et aprés vous faite la manifestation en moto allumer vers les voisin qu'il l'on fait fermer si il et bel et bien fermer définitivement.  bon courage a tous et assayer de sauver ce terrain car a l'allure ou c'est partit il y aura plus de terrain en france......... tenait nous au courant pour le terrain
 bon courage a tous et assayer de sauver ce terrain car a l'allure ou c'est partit il y aura plus de terrain en france......... tenait nous au courant pour le terrain

Nouvelles de la journée du 4 juin :
  Nouvelles de la journée du 4 juin : 
  :
 :

t'inquiète, c'est prévu de garder les originales
  t'inquiète, c'est prévu de garder les originales   

Concernant les normes sanitaires et sécuritaires, je pense que le motoclub d'Isbergues est un des mieux équipé de la région. Il possède un tunnel de passage, une réserve d'eau, une issue pour les secours, ...
  Concernant les normes sanitaires et sécuritaires, je pense que le motoclub d'Isbergues est un des mieux équipé de la région. Il possède un tunnel de passage, une réserve d'eau, une issue pour les secours, ... 

merci pour les infos Alex.
 merci pour les infos Alex. 

dans l'édition de hier (08/06/06)
  dans l'édition de hier (08/06/06) 
  c'est quand la réunion ???? faut que j'y ailles
  c'est quand la réunion ???? faut que j'y ailles   

Est-ce que tu sais si les pilotes ont le droit d'assister à la réunion ??
  Est-ce que tu sais si les pilotes ont le droit d'assister à la réunion ??  
  sinon tu irais alex?
  sinon tu irais alex?  
  non malheureusement je ne pourrai pas y assister ce soir (plein de choses à faire)
  non malheureusement je ne pourrai pas y assister ce soir (plein de choses à faire) merci
  merci
  en espérant que le terrain puisse ouvrir de temp en temp
  en espérant que le terrain puisse ouvrir de temp en temp