Deux terrains de MX, une spéciale d'enduro, une piste de quad, un terrain d'initiation, une piste de bicross, une aire de lavage et un camping.
c'est comme à Salive, il ya de quoi satisfaire tout le monde, je trouve ça impec
 en plus les circuits sont accessibles à tous les pilotes licenciés ou non.
 en plus les circuits sont accessibles à tous les pilotes licenciés ou non.   
 les tarifs:
Tarif d'accès au domaine (accès aux terrains, aux douches et à l'aire de lavage inclus)
Pilote moto : 8 € / jour
Pilote vélo : 3 € / jour
Tarif camping
Emplacement , accès circuit pour un pilote : 10 € / jour
Par pilote supplémentaire sur le même emplacement : 8 € / jour
Accompagnant adulte : 3 € / jour
Accompagnant - de 12 ans (même s'il est pilote) : 1.5 € / jour
Électricité : 1.5 € / jour
le site du club
voilà j'espère que ça va vous plaire. apres il faut voir pour la date...

le 4 septembrre on va dire le WE du 15 aout alors pour commencer comme tu es le premier à proposer
  le 4 septembrre on va dire le WE du 15 aout alors pour commencer comme tu es le premier à proposer  

qui ne l'a pas le brevet! si tu l'as pas eh ben les autres....
  qui ne l'a pas le brevet! si tu l'as pas eh ben les autres....  mais bon le site fait camping avec tout ce qui va avec(en clair ya des vrais sanitaires) alors essayez de venir pluiseurs jours se sera + facile et vu qu'il y a plein de choses a faire la bas (mx, sx enduro, bmx etc... un w.e serait trop court
  mais bon le site fait camping avec tout ce qui va avec(en clair ya des vrais sanitaires) alors essayez de venir pluiseurs jours se sera + facile et vu qu'il y a plein de choses a faire la bas (mx, sx enduro, bmx etc... un w.e serait trop court
  mais ac qui? il faut que tu sois ac un pilote pour entrer à mon avis...
  mais ac qui? il faut que tu sois ac un pilote pour entrer à mon avis...  
  mais occupe toi de toi dejà....
 mais occupe toi de toi dejà....  et ramène ta fraise
  et ramène ta fraise