Dernière info :
Marcel Bailly vient de nous prévenir au magasin pour nous annoncer que la course de Blaisy-Bas de demain est annulée suite à un violent orage en début d'après midi.
c'est tout ce que je peux vous dire pour l'instant.

je vient de  l avoir au téléphone la course est annulée car le parc coureur est impraticable
  je vient de  l avoir au téléphone la course est annulée car le parc coureur est impraticable  

. Nous sommes le 1er Mai, il est 15h38 et pas une goutte de pluie, le parc coureur aurait séché facilement!!! C'est encore bien dommage de supprimer une course! Le pire dans tout cela, c'est quand on appelle le club pour avoir plus d'informations et exprimer ses sentiments on se fait presque raccrocher au nez! Effectivement, je suis conscient qu'il n'est pas aisé de mettre en place une manifestation et qu'il est plus facile de perdre de l'argent que de dégager des bénéfices, mais il aurait fallut essayer!!
 . Nous sommes le 1er Mai, il est 15h38 et pas une goutte de pluie, le parc coureur aurait séché facilement!!! C'est encore bien dommage de supprimer une course! Le pire dans tout cela, c'est quand on appelle le club pour avoir plus d'informations et exprimer ses sentiments on se fait presque raccrocher au nez! Effectivement, je suis conscient qu'il n'est pas aisé de mettre en place une manifestation et qu'il est plus facile de perdre de l'argent que de dégager des bénéfices, mais il aurait fallut essayer!! 

mais quand tu es president d'un club tu reagis autrement donc ce n'est pas la peine de s'acharner sur eux
  mais quand tu es president d'un club tu reagis autrement donc ce n'est pas la peine de s'acharner sur eux  

mais quand tu es president d'un club tu reagis autrement donc ce n'est pas la peine de s'acharner sur eux se foutre de la gueule des gens derriere un pseudo s est facile aprés si tu as un probléme avec ce que je vient de dire je suis le numéro 8 en open
 se foutre de la gueule des gens derriere un pseudo s est facile aprés si tu as un probléme avec ce que je vient de dire je suis le numéro 8 en open   
  .
 .  . On sait souvent critiquer les pilotes qui font ou ne font pas telle chose mais pour une fois  ce sont les pilotes qui ont raison
 . On sait souvent critiquer les pilotes qui font ou ne font pas telle chose mais pour une fois  ce sont les pilotes qui ont raison   Je fais parti du mc 2 marnes et j'ai honte de la façon dont ce sont passées les choses! En effet je suis venus dans l'après midi, après l'orage! il est sur que cela aurait été difficile de monter au dessus du parc de droite mais les pilotes qui se trouvaient dans le parc de gauche voulaient se serrer kit à ne pas mettre d'auvent ou 1 sur 2 afin de pouvoir tenir une bonne parti du parc coureur
  Je fais parti du mc 2 marnes et j'ai honte de la façon dont ce sont passées les choses! En effet je suis venus dans l'après midi, après l'orage! il est sur que cela aurait été difficile de monter au dessus du parc de droite mais les pilotes qui se trouvaient dans le parc de gauche voulaient se serrer kit à ne pas mettre d'auvent ou 1 sur 2 afin de pouvoir tenir une bonne parti du parc coureur  . Je n'ai pas  vu d'interdiction de stationner devant le pârc en cailloux!!!!!il y aurait pu y avoir une dizaine de camions. En ce qui concerne le parc de droite, et bien....il y avait un tracteur pour aider à monter les véhicules :whistling:Comme on dit "quand on veut on peux...." mais fallait il le vouloir!!!!!
. Je n'ai pas  vu d'interdiction de stationner devant le pârc en cailloux!!!!!il y aurait pu y avoir une dizaine de camions. En ce qui concerne le parc de droite, et bien....il y avait un tracteur pour aider à monter les véhicules :whistling:Comme on dit "quand on veut on peux...." mais fallait il le vouloir!!!!!  Enfin tout ça pour dire que si il y avait eu volonté d'organiser la course elle pouvait avoir lieu
  Enfin tout ça pour dire que si il y avait eu volonté d'organiser la course elle pouvait avoir lieu  Premiere fois depuis que je fais de la moto , que je vois qu'une course de motocross est annulée pour cause de demi-parc soit disant impraticable
  Premiere fois depuis que je fais de la moto , que je vois qu'une course de motocross est annulée pour cause de demi-parc soit disant impraticable  Mais ou va t-on? . De toute façon il me semble que Bailly voulait annuler deja la course la semaine derniere
 Mais ou va t-on? . De toute façon il me semble que Bailly voulait annuler deja la course la semaine derniere  .... J'en reviens à ce que je disais , y avait il une grosse volontée d'organiser cette course? Par contre 300 kilos de merguez, cotes de porc etc...étaient dans les startings blockks! il ne manquait rien sauf de l'envie d'organiser! Quand je vois les mensonges donnés en patures aux pilotes comme du style que de toute façon il fait pas beau à Blaisy, que c'est pour la sécurité des pilotes...etc! Bailly y à t'il marqué C...sur nos casqettes
 .... J'en reviens à ce que je disais , y avait il une grosse volontée d'organiser cette course? Par contre 300 kilos de merguez, cotes de porc etc...étaient dans les startings blockks! il ne manquait rien sauf de l'envie d'organiser! Quand je vois les mensonges donnés en patures aux pilotes comme du style que de toute façon il fait pas beau à Blaisy, que c'est pour la sécurité des pilotes...etc! Bailly y à t'il marqué C...sur nos casqettes  .?Il y a fait un super temps (annoncé par la météo!!!) aujourd'hui! Pour quelqu'un qui organise des courses depuis 20 ans et bien chapeau! Si tu voulais pas la faire et bien il fallait le dire et cela aurait empeché les pilotes de faire 180 km et de tomber...ou plutot de ne pas tomber sur une personne du bureau de blaisy
 .?Il y a fait un super temps (annoncé par la météo!!!) aujourd'hui! Pour quelqu'un qui organise des courses depuis 20 ans et bien chapeau! Si tu voulais pas la faire et bien il fallait le dire et cela aurait empeché les pilotes de faire 180 km et de tomber...ou plutot de ne pas tomber sur une personne du bureau de blaisy  . Car annuler dans des conditions plus que doutable est une chose mais ne pas être présent pour expliquer le pourquoi aux pilotes est inadmissible de la part d'un speudo président qui n'écoute que des voies venues de derriere les fourneaux
 . Car annuler dans des conditions plus que doutable est une chose mais ne pas être présent pour expliquer le pourquoi aux pilotes est inadmissible de la part d'un speudo président qui n'écoute que des voies venues de derriere les fourneaux  .... Il ne faut pas oublier que la course aurait du être annulée par le directeur de course...mais bon!!!!A ce sujet je remercie au nom du club ou plutot non , en mon pseudo, le président de la commission technique, alain carteaux,  qui à fait le boulot de notre cher président en informant calmement les pilotes qui arrivaient et en leur disant que a course était annulée
 .... Il ne faut pas oublier que la course aurait du être annulée par le directeur de course...mais bon!!!!A ce sujet je remercie au nom du club ou plutot non , en mon pseudo, le président de la commission technique, alain carteaux,  qui à fait le boulot de notre cher président en informant calmement les pilotes qui arrivaient et en leur disant que a course était annulée  
   car aucun panneau ni de président en vue!   Merci à vous encore une fois car notre responsable était enfermé chez lui avec le téléphone coupé! Vous me direz, quand on n'as pas de c......es, en s'enferme chez soi
 car aucun panneau ni de président en vue!   Merci à vous encore une fois car notre responsable était enfermé chez lui avec le téléphone coupé! Vous me direz, quand on n'as pas de c......es, en s'enferme chez soi  . Je sais je suis dur mais réaliste et je sais de quoi je parle! Pour la petite info il à même annulé la course de vieille motos du 20 juillet ,sans prevenir qui que ce soit ( même l'organisateur, je crois qu'il n'était pas au courant
 . Je sais je suis dur mais réaliste et je sais de quoi je parle! Pour la petite info il à même annulé la course de vieille motos du 20 juillet ,sans prevenir qui que ce soit ( même l'organisateur, je crois qu'il n'était pas au courant   ). Pour dire que le parc est de 10 m2 , il sait bien se servir du forum alors pourquoi pas informer les pilotes que cette course est annulée? Volonté ou pas d'organiser.......Toujours même probleme. A force de ne pas vouloir que les membres de son club puisse l'aider en prenant les reines de l'organisation, et bien voila ou on en arrive! Bailly, sans être méchant mais je pense qu'il serait temps de te faire aider ou même passer la main au moins au niveau organisation de  la course car là ça en devient ridicule!!!Et ne dit pas que tu laisses ta place , ce n'est pas vrais !!!!!Comme disait bigfoot, il à fait des choses bien ....il y a 15 ans mais il faut évoluer! on ne peut pas oublier ce qu'il à fait mais là il vient de perdre toute la sympathie des pilotes ......donc STOP!
 ). Pour dire que le parc est de 10 m2 , il sait bien se servir du forum alors pourquoi pas informer les pilotes que cette course est annulée? Volonté ou pas d'organiser.......Toujours même probleme. A force de ne pas vouloir que les membres de son club puisse l'aider en prenant les reines de l'organisation, et bien voila ou on en arrive! Bailly, sans être méchant mais je pense qu'il serait temps de te faire aider ou même passer la main au moins au niveau organisation de  la course car là ça en devient ridicule!!!Et ne dit pas que tu laisses ta place , ce n'est pas vrais !!!!!Comme disait bigfoot, il à fait des choses bien ....il y a 15 ans mais il faut évoluer! on ne peut pas oublier ce qu'il à fait mais là il vient de perdre toute la sympathie des pilotes ......donc STOP!  

Je te rassure je n'ai rien contre toi mais je veux bien que tu défende marcel avec des arguments qui tiennent la route! Ceci n'hote pas que GLOBULE y est allé un peu fort!!! Par contre tu as tout à fait raison en disant que l'organisation repose sur LES EPAULES D'UN SEUL HOMME ET SA FAMILLE!!!!!! D'ou justement le gros souci de Blaisy! Car il est IMPOSSIBLE de rentrer dans le sanctuaire de la famille baily! Il y  a des jeunes qui ont essayer d'amener leur contribution au club soit par du matériel soit en proposant d'améliorer le terrain ou la façon de fonctionner....mais non, PROPRIETE PRIVEE!!!!  Je peux comprendre qu'il ne veut pas lacher le morceau car s'est lui qui l'a crée ....je comprends tout à fait mais il y arrive un stade ou il pourrait laissé la présidence à un jeune , un mec qui a un regard neuf et non des années 80, qui pourrait faire avancer le club. Ce qui n'empecherais pas de rester comme président adjoint afin de s'occuper de la logistique ou d'autre chose! mais non , à force de tout faire lui même il ne voit même pas que les pilotes quittent le club un par un....j'ai connu le club avec au moins 60 pilotes!!! Combien à l'heure actuelle en championnat?????? pour la question annulation, pourquoi à t-il pris la décision tout seul et non avecson bureau? pourquoi ! et bien parceque c'est la ,famille Bailly qui forme le bureau!!!!! Eh! oui tu as compris pourquoi le club se barre en c.....es!!! Avant d'annuler il aurait pu demander l'avis du directeur de courses( qui fait parti du club!!) ou encore demander au responsable de la commission technique qui lui était présent à 16 heures....mais non décision prise avec soit même et personne d'autre de compétent!!! Alors maintenant il ne faut venir s'offusquer des réactions , légitime, des pilotes..... Il à pris une décision et bien il l'assume!!!!! Question avoir donné une partie de sa vie ....et bien c'est vrais, il ne faut lui oter ça mais il n'est a
  Je te rassure je n'ai rien contre toi mais je veux bien que tu défende marcel avec des arguments qui tiennent la route! Ceci n'hote pas que GLOBULE y est allé un peu fort!!! Par contre tu as tout à fait raison en disant que l'organisation repose sur LES EPAULES D'UN SEUL HOMME ET SA FAMILLE!!!!!! D'ou justement le gros souci de Blaisy! Car il est IMPOSSIBLE de rentrer dans le sanctuaire de la famille baily! Il y  a des jeunes qui ont essayer d'amener leur contribution au club soit par du matériel soit en proposant d'améliorer le terrain ou la façon de fonctionner....mais non, PROPRIETE PRIVEE!!!!  Je peux comprendre qu'il ne veut pas lacher le morceau car s'est lui qui l'a crée ....je comprends tout à fait mais il y arrive un stade ou il pourrait laissé la présidence à un jeune , un mec qui a un regard neuf et non des années 80, qui pourrait faire avancer le club. Ce qui n'empecherais pas de rester comme président adjoint afin de s'occuper de la logistique ou d'autre chose! mais non , à force de tout faire lui même il ne voit même pas que les pilotes quittent le club un par un....j'ai connu le club avec au moins 60 pilotes!!! Combien à l'heure actuelle en championnat?????? pour la question annulation, pourquoi à t-il pris la décision tout seul et non avecson bureau? pourquoi ! et bien parceque c'est la ,famille Bailly qui forme le bureau!!!!! Eh! oui tu as compris pourquoi le club se barre en c.....es!!! Avant d'annuler il aurait pu demander l'avis du directeur de courses( qui fait parti du club!!) ou encore demander au responsable de la commission technique qui lui était présent à 16 heures....mais non décision prise avec soit même et personne d'autre de compétent!!! Alors maintenant il ne faut venir s'offusquer des réactions , légitime, des pilotes..... Il à pris une décision et bien il l'assume!!!!! Question avoir donné une partie de sa vie ....et bien c'est vrais, il ne faut lui oter ça mais il n'est a

Je te rassure je n'ai rien contre toi mais je veux bien que tu défende marcel avec des arguments qui tiennent la route! Ceci n'hote pas que GLOBULE y est allé un peu fort!!! Par contre tu as tout à fait raison en disant que l'organisation repose sur LES EPAULES D'UN SEUL HOMME ET SA FAMILLE!!!!!! D'ou justement le gros souci de Blaisy! Car il est IMPOSSIBLE de rentrer dans le sanctuaire de la famille baily! Il y  a des jeunes qui ont essayer d'amener leur contribution au club soit par du matériel soit en proposant d'améliorer le terrain ou la façon de fonctionner....mais non, PROPRIETE PRIVEE!!!!  Je peux comprendre qu'il ne veut pas lacher le morceau car s'est lui qui l'a crée ....je comprends tout à fait mais il y arrive un stade ou il pourrait laissé la présidence à un jeune , un mec qui a un regard neuf et non des années 80, qui pourrait faire avancer le club. Ce qui n'empecherais pas de rester comme président adjoint afin de s'occuper de la logistique ou d'autre chose! mais non , à force de tout faire lui même il ne voit même pas que les pilotes quittent le club un par un....j'ai connu le club avec au moins 60 pilotes!!! Combien à l'heure actuelle en championnat?????? pour la question annulation, pourquoi à t-il pris la décision tout seul et non avec son bureau? pourquoi ! et bien parceque c'est la ,famille Bailly qui forme le bureau!!!!! Eh! oui tu as compris pourquoi le club se barre en c.....es!!! Avant d'annuler il aurait pu demander l'avis du directeur de courses( qui fait parti du club!!) ou encore demander au responsable de la commission technique qui lui était présent à 16 heures....mais non décision prise avec soit même et personne d'autre de compétent!!! Alors maintenant il ne faut venir s'offusquer des réactions , légitime, des pilotes..... Il à pris une décision et bien il l'assume!!!!! Question avoir donné une partie de sa vie ....et bien c'est vrais, il ne faut lui oter ça mais il n'est pas le seul! j'en connais d'autre!!!!
  Je te rassure je n'ai rien contre toi mais je veux bien que tu défende marcel avec des arguments qui tiennent la route! Ceci n'hote pas que GLOBULE y est allé un peu fort!!! Par contre tu as tout à fait raison en disant que l'organisation repose sur LES EPAULES D'UN SEUL HOMME ET SA FAMILLE!!!!!! D'ou justement le gros souci de Blaisy! Car il est IMPOSSIBLE de rentrer dans le sanctuaire de la famille baily! Il y  a des jeunes qui ont essayer d'amener leur contribution au club soit par du matériel soit en proposant d'améliorer le terrain ou la façon de fonctionner....mais non, PROPRIETE PRIVEE!!!!  Je peux comprendre qu'il ne veut pas lacher le morceau car s'est lui qui l'a crée ....je comprends tout à fait mais il y arrive un stade ou il pourrait laissé la présidence à un jeune , un mec qui a un regard neuf et non des années 80, qui pourrait faire avancer le club. Ce qui n'empecherais pas de rester comme président adjoint afin de s'occuper de la logistique ou d'autre chose! mais non , à force de tout faire lui même il ne voit même pas que les pilotes quittent le club un par un....j'ai connu le club avec au moins 60 pilotes!!! Combien à l'heure actuelle en championnat?????? pour la question annulation, pourquoi à t-il pris la décision tout seul et non avec son bureau? pourquoi ! et bien parceque c'est la ,famille Bailly qui forme le bureau!!!!! Eh! oui tu as compris pourquoi le club se barre en c.....es!!! Avant d'annuler il aurait pu demander l'avis du directeur de courses( qui fait parti du club!!) ou encore demander au responsable de la commission technique qui lui était présent à 16 heures....mais non décision prise avec soit même et personne d'autre de compétent!!! Alors maintenant il ne faut venir s'offusquer des réactions , légitime, des pilotes..... Il à pris une décision et bien il l'assume!!!!! Question avoir donné une partie de sa vie ....et bien c'est vrais, il ne faut lui oter ça mais il n'est pas le seul! j'en connais d'autre!!!! ...... et ne me dit pas que c'est à cause du parc!!!! car marcel à parlé de la securité des pilotes pfffff.......
 ...... et ne me dit pas que c'est à cause du parc!!!! car marcel à parlé de la securité des pilotes pfffff.......

...... et ne me dit pas que c'est à cause du parc!!!! car marcel à parlé de la securité des pilotes pfffff.......
 ...... et ne me dit pas que c'est à cause du parc!!!! car marcel à parlé de la securité des pilotes pfffff....... ...... et ne me dit pas que c'est à cause du parc!!!! car marcel à parlé de la securité des pilotes pfffff.......
 ...... et ne me dit pas que c'est à cause du parc!!!! car marcel à parlé de la securité des pilotes pfffff....... tu dis que tu fais parti du club comme benevoles....c'est bien mais depuis combien de temps? Je ne pense pas que tu t'adresse à la bonne personne! Question de parler à visage couvert, alors là tu me fait bien rire!!!!qui se cache donc derriere le pseudo de marcel? Tu parles des années 80 mais y était tu?  A la buvette! moi oui comme pilote, j'ai débuté en 87! Alors comme je le disais , parles de ce que tu connais! Pour les assemblées generale, je pense que tu n'as pas lu ce que j'ai marqué ou que tu as volontairement zappé des lignes!!! je résume: le club est tenu par une famille point barre! Comme je l'ai dis plusieurs pilotes ont voulu rejoindre directement le bureau en amennant des idées nouvelles, mais c'est resté dans le vide! tous les pilotes de motocross du championnat le savent très bien ...le club est à marcel et personne ne peux venir ou donner ces idées sans essuyer un refus ou une réponse vague mais rien de concret. Soit honnette et avoue qu'il ne lachera jamais son club!!!Il est normal que tu défende marcel , j'en ferais autant si j'étais à ta place mais comme je l'ai dit, il faut que ce soit fait avec des réponses constructives et non des réponses ou l'on prends les pilotes pour des cons!
  tu dis que tu fais parti du club comme benevoles....c'est bien mais depuis combien de temps? Je ne pense pas que tu t'adresse à la bonne personne! Question de parler à visage couvert, alors là tu me fait bien rire!!!!qui se cache donc derriere le pseudo de marcel? Tu parles des années 80 mais y était tu?  A la buvette! moi oui comme pilote, j'ai débuté en 87! Alors comme je le disais , parles de ce que tu connais! Pour les assemblées generale, je pense que tu n'as pas lu ce que j'ai marqué ou que tu as volontairement zappé des lignes!!! je résume: le club est tenu par une famille point barre! Comme je l'ai dis plusieurs pilotes ont voulu rejoindre directement le bureau en amennant des idées nouvelles, mais c'est resté dans le vide! tous les pilotes de motocross du championnat le savent très bien ...le club est à marcel et personne ne peux venir ou donner ces idées sans essuyer un refus ou une réponse vague mais rien de concret. Soit honnette et avoue qu'il ne lachera jamais son club!!!Il est normal que tu défende marcel , j'en ferais autant si j'étais à ta place mais comme je l'ai dit, il faut que ce soit fait avec des réponses constructives et non des réponses ou l'on prends les pilotes pour des cons!  
  ....
 .... .... mais mercredi après midi ou étais tu? et jeudi matin étais tu present pour expliquer aux pilotes que la course était annulée???? bizarre je n'ai vue personne !!! Il est plus facile de laisser une personne etrangere au club , faire le boulot du président ou de toi même (si tu fait parti du clan!!!) que de venir affronter les pilotes qui venaient de faire 180 km!!! Je rehitere ce que j'ai dis, j'adresse un grand merci à alain carto pour être resté toute l'après midi et informer les pilotes à la place d'un membre du bureau!!!
 .... mais mercredi après midi ou étais tu? et jeudi matin étais tu present pour expliquer aux pilotes que la course était annulée???? bizarre je n'ai vue personne !!! Il est plus facile de laisser une personne etrangere au club , faire le boulot du président ou de toi même (si tu fait parti du clan!!!) que de venir affronter les pilotes qui venaient de faire 180 km!!! Je rehitere ce que j'ai dis, j'adresse un grand merci à alain carto pour être resté toute l'après midi et informer les pilotes à la place d'un membre du bureau!!!  

il y avait un tracteur à l'entrée du parc et donc la ,possibilité de se faire tracter dans le champs !!!mais non même pas essayer. Il aurait pu annuler la course le matin même et non se précipiter à appeler la prefecture et les secours!!! Car une fois ceci fait, il ne pouvait effectivement plus effectuer la course! Voila j'en ai fini avec ce sujet mais juste une chose , donner son avis à 200 bornes de là c'est bien , mais il faudrait peut être avoir tous les elements en poche
  il y avait un tracteur à l'entrée du parc et donc la ,possibilité de se faire tracter dans le champs !!!mais non même pas essayer. Il aurait pu annuler la course le matin même et non se précipiter à appeler la prefecture et les secours!!! Car une fois ceci fait, il ne pouvait effectivement plus effectuer la course! Voila j'en ai fini avec ce sujet mais juste une chose , donner son avis à 200 bornes de là c'est bien , mais il faudrait peut être avoir tous les elements en poche  
  tu dis que tu fais parti du club comme benevoles....c'est bien mais depuis combien de temps? Je ne pense pas que tu t'adresse à la bonne personne! Question de parler à visage couvert, alors là tu me fait bien rire!!!!qui se cache donc derriere le pseudo de marcel? Tu parles des années 80 mais y était tu?  A la buvette! moi oui comme pilote, j'ai débuté en 87! Alors comme je le disais , parles de ce que tu connais! Pour les assemblées generale, je pense que tu n'as pas lu ce que j'ai marqué ou que tu as volontairement zappé des lignes!!! je résume: le club est tenu par une famille point barre! Comme je l'ai dis plusieurs pilotes ont voulu rejoindre directement le bureau en amennant des idées nouvelles, mais c'est resté dans le vide! tous les pilotes de motocross du championnat le savent très bien ...le club est à marcel et personne ne peux venir ou donner ces idées sans essuyer un refus ou une réponse vague mais rien de concret. Soit honnette et avoue qu'il ne lachera jamais son club!!!Il est normal que tu défende marcel , j'en ferais autant si j'étais à ta place mais comme je l'ai dit, il faut que ce soit fait avec des réponses constructives et non des réponses ou l'on prends les pilotes pour des cons!
  ....
 .... .... mais mercredi après midi ou étais tu? et jeudi matin étais tu present pour expliquer aux pilotes que la course était annulée???? bizarre je n'ai vue personne !!! Il est plus facile de laisser une personne etrangere au club , faire le boulot du président ou de toi même (si tu fait parti du clan!!!) que de venir affronter les pilotes qui venaient de faire 180 km!!! Je rehitere ce que j'ai dis, j'adresse un grand merci à alain carto pour être resté toute l'après midi et informer les pilotes à la place d'un membre du bureau!!!
 .... mais mercredi après midi ou étais tu? et jeudi matin étais tu present pour expliquer aux pilotes que la course était annulée???? bizarre je n'ai vue personne !!! Il est plus facile de laisser une personne etrangere au club , faire le boulot du président ou de toi même (si tu fait parti du clan!!!) que de venir affronter les pilotes qui venaient de faire 180 km!!! Je rehitere ce que j'ai dis, j'adresse un grand merci à alain carto pour être resté toute l'après midi et informer les pilotes à la place d'un membre du bureau!!!  

. Et bien non je ne t'appelerai pas ! j'ai dis ce que j'avais à dire et je pense que c'est bien clair! Si un jour j'ai les réponses que je voulais , je t'appelerai peut être....
 . Et bien non je ne t'appelerai pas ! j'ai dis ce que j'avais à dire et je pense que c'est bien clair! Si un jour j'ai les réponses que je voulais , je t'appelerai peut être.... .
 . . Et bien non je ne t'appelerai pas ! j'ai dis ce que j'avais à dire et je pense que c'est bien clair! Si un jour j'ai les réponses que je voulais , je t'appelerai peut être....
 . Et bien non je ne t'appelerai pas ! j'ai dis ce que j'avais à dire et je pense que c'est bien clair! Si un jour j'ai les réponses que je voulais , je t'appelerai peut être.... .
 .

Je ne regarde pas le forum pendant 2 jours et je retrouve celui-ci en feu lol!!! .... je suis content car il y en a un qui écris plus que moi
  Je ne regarde pas le forum pendant 2 jours et je retrouve celui-ci en feu lol!!! .... je suis content car il y en a un qui écris plus que moi  . Je pense qu'il faut passer à autre chose et penser à la course de Prauthoy du 27 juillet. Moi aussi j'étais en colere mercredi après midi mais bon elle a été annulée en on ne reviendra pas en arriere. Je suis resté pour expliquer le pourquoi de l'annulation aux pilotes qui arrivaient . Je sais , ce n'était pas à moi de le faire, mais bon..... En tout cas cela m'a permis de boire un coup et de fêter l'anniverssaire de l'épouse d'un veteran
 . Je pense qu'il faut passer à autre chose et penser à la course de Prauthoy du 27 juillet. Moi aussi j'étais en colere mercredi après midi mais bon elle a été annulée en on ne reviendra pas en arriere. Je suis resté pour expliquer le pourquoi de l'annulation aux pilotes qui arrivaient . Je sais , ce n'était pas à moi de le faire, mais bon..... En tout cas cela m'a permis de boire un coup et de fêter l'anniverssaire de l'épouse d'un veteran  merci à vous
  merci à vous  Je lance ça au hasard, marcel vue que la course de vieilles motos du 20 juillet est annulée , ne pourrait tu pas basculer cette course de championnat à ,cette date?
 Je lance ça au hasard, marcel vue que la course de vieilles motos du 20 juillet est annulée , ne pourrait tu pas basculer cette course de championnat à ,cette date? ) messages tendus entre Manu et Prédator21
  ) messages tendus entre Manu et Prédator21  il ne faut pas se mettre dans ces états là , les gars! ce n'est que de la moto
  il ne faut pas se mettre dans ces états là , les gars! ce n'est que de la moto  . La colere fait dire n'importe quoi du genre "bien a moi de rendre service ,espece de motards a claviers et venez plus me faire chier avec votre course ". Là c'est limite car motards avec un "s" veut dire que cela s'adresse aux motards du championnat....
 . La colere fait dire n'importe quoi du genre "bien a moi de rendre service ,espece de motards a claviers et venez plus me faire chier avec votre course ". Là c'est limite car motards avec un "s" veut dire que cela s'adresse aux motards du championnat....  . Mais bon , ce sont des broutilles et il faut passer à autre chose.
 . Mais bon , ce sont des broutilles et il faut passer à autre chose. 

si tu te rappel pas demande a big foot
 si tu te rappel pas demande a big foot  
  car jusqu au 28 juillet sa va étre long
 car jusqu au 28 juillet sa va étre long  sinon tu sais ont pas tous méchants sur le forum
  sinon tu sais ont pas tous méchants sur le forum  en tout cas moi j en ais aprés perssonnes et sa va faire comme pour leuglay dans 2 jours sa va se tasser allé bonne soirée
  en tout cas moi j en ais aprés perssonnes et sa va faire comme pour leuglay dans 2 jours sa va se tasser allé bonne soirée  
  . Tiens nous au courant assez vite des que Marcel aura des nouvelles .Le but étant évidement d'avoir le maximum de courses . Sinon Je pense que le sujet est clos et que les sujets ravageurs vont se stoper. Soyez cool les mecs!
 . Tiens nous au courant assez vite des que Marcel aura des nouvelles .Le but étant évidement d'avoir le maximum de courses . Sinon Je pense que le sujet est clos et que les sujets ravageurs vont se stoper. Soyez cool les mecs!  evitez de vous asticoter
  evitez de vous asticoter  ...
 ...