T'inquiètes pas Julien, la moto ce n'est pas mort, il va juste falloir prendre quelques temps en patience, garde là au chaud d'ici 2 ans tu remonteras dessus (voir plus rapidement mais là je te donnes une longue marge de repos et au final 2 ans ça passe vite) j'ai des potes qui ont eu pire et regardes le cas de Christophe Pourcel qui était carrément paralysé et ne devait pas remarcher un jour.
faudrat juste te muscler le dos et porter une ceinture de maintien (que peu de monde porte malgré le danger) et tu pourras remonter en selle et te faire plaisir
juste t'armer de courrage et de patience, mais ça va le faire
ne pas écouter les doctueurs et autres chirurgiens, je ne devais plus refaire de moto également après mon genou en 86, ma cheville en 88, mon poignet en 90 (ok la j'ai fais une pause de 20 ans dès 93 ) et surtout le plus grave mon épaule dernièrement, là ils m'ont tou dit que c'était fini de chez fini, mais celui qui décidera quand ce sera fini ce sera moi et j'arriveà re rouler, donc tu y arrivera aussi surtout que j'en connais beaucoup qui ont le même soucis et qui roulent toujours