Citation (Finn Cody @ 30 Jun 15 à 22:08 )
Je viens d'une famille militaire donc c'est ce que j'ai toujours connu. Mon père était toujours parti, j'ai habité seul en France et en Angleterre quand ma famille était à Djibouti. Honnêtement tu t'y fais vite mais je pense aussi que ça dépend de ta personnalité.
Après en ce qui concerne les visas, si t'es pas ingénieur ou scientifique (même si c'est toujours très chaud) c'est quasiment impossible. Après qui ne tente rire n'a rien. Il y a aussi la chance qui rentre en jeu et ton network.
J'avais jamais entendu parler de cette boite avant. Tu vas y faire quoi exactement Thierry ?
Au passage, red river et rocky ridge sont totalement défoncés avec les inondations. On a eu énormément de pluie, tous les lacs sont pleins à ras bord.
Turbomeca est le leader mondial de la turbine d'hélico, j'y bosse depuis 17 ans et je suis expert en régulation hydromécanique...l'injection pour faire simple.
A Grand Prairie on a un centre de réparation et de révision générale, c'est env 400 bonhommes. J'y étais en tant que support technique pour le continent Américain donc je me partageais entre Dallas, Montréal et Rio...a la tuile
! Je repars en local et je vais m'occuper de l'atelier hydromécanique, #2 et peut être rapidement #1.
Coutosuiss vas sur le site de SAFRAN il y a des postes aux US. Pas facile sans visa mais faut tenter. C'est bon pour une boite Française de mettre des Français dans les filiales, le contact avec la maison mère est facilité et sans contact chez les Latins ça marche pas.
Sinon la solution c'est le mariage blanc comme Finn Cody
. D'ailleurs Finn, t'as ouvert un Saving divorce ? La ricaine est la vice championne du monde du dépouillage de marie...la championne du monde c'est la Texane !
Mc Kinney avenue regorge de compétitrice de très haut niveau.