mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ma petite 125
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Pages : 1, 2
Honda-team-amateur
Citation (Kiksystem @ 26 Aug 14 à 08:31 ) *
Là tu n'as pas vraiment cherché, sur le même espace "le coin du matos" suffit de lire le titre des sujets laugh.gif

Miss gadoue 2013 il y a que celui la ?
Kiksystem
Alala... C'est écrit pourtant "Acquisition 125 CR" laugh.gif

Ou tu as dans la partie VMX pas mal de Honda smile.gif
Honda-team-amateur
Citation (Kiksystem @ 26 Aug 14 à 09:46 ) *

merci j'avais vue et la partie vmx je vais aller voir smile.gif dit moi tu c'est si une selle de 125 cr de 2001 va sur un model 2002 ? ( question bete je c'est ) xblushing.gif
ika69
Citation (Honda-team-amateur @ 26 Aug 14 à 11:28 ) *

merci j'avais vue et la partie vmx je vais aller voir smile.gif dit moi tu c'est si une selle de 125 cr de 2001 va sur un model 2002 ? ( question bete je c'est ) xblushing.gif

Les cadres changent de 2001 a 2002 je ne pense donc pas que sa puisse ce monter.
Honda-team-amateur
Citation (ika69 @ 26 Aug 14 à 11:37 ) *
Citation (Honda-team-amateur @ 26 Aug 14 à 11:28 ) *

Les cadres changent de 2001 a 2002 je ne pense donc pas que sa puisse ce monter.

c'est bien se que je pensé :/ sa m’embête je suis a la recherche désespéré d'un selle mad.gif IMSTP1.gif
ika69
Tu cherches la selle complète ou simplement la housse ?
Après 125 et 250 c'est kif kif pour la selle wink.gif
Honda-team-amateur
Citation (ika69 @ 26 Aug 14 à 11:49 ) *
Tu cherches la selle complète ou simplement la housse ?
Après 125 et 250 c'est kif kif pour la selle wink.gif

un selle complete car comme tu peut voir sur la photo la selle n'est pas la bonne est sa me perturbe ( je c'est se n'est qu'un detail ) donc si vous connais quelqu'un sur forum informé moi smile.gif
Kiksystem
Regarde mon lien wink.gif
Honda-team-amateur
Citation (Kiksystem @ 26 Aug 14 à 12:16 ) *
Regarde mon lien wink.gif

c'est juste la housse mais en cherchant j'ai trouver mais j'attend une reponse car il mette cr crf
L6_24V
Citation (ika69 @ 25 Aug 14 à 11:32 ) *
Citation (★★mike66★ύ @ 24 Aug 14 à 15:02 ) *
Citation (rrr @ 24 Aug 14 à 14:32 ) *
Citation (★★mike66★ύ @ 24 Aug 14 à 13:59 ) *
Citation (rrr @ 24 Aug 14 à 13:25 ) *
on a vu ni la photo de l yz xwhistling.gif
ni la photo du cr xwhistling.gif

Mon yz est 100% stock avec une ligne d'échappement

sa merite tout de meme une photo

La elle est toute démontée, j'en mettrais une quand le moteur seras remis dans le cadre

incroyable la moto a pas 20 heures et déjà le moteur est plus dans le cadre unsure.gif

Je prendrais jamais de yamaha xwhistling.gif
★★mike66★★
C'est par ce que je devais faire peindre mon cadre en blanc donc j'ai tout démonté sauf qu'hier, le mec m'a appelé pour me dire qu'il était débordé et qu'il ne pourrait pas me faire la peinture avant 3-4 semaines minimum donc je vais aller le rechercher et la remonter. Comme ça, ça me permettra de faire un point sur la visserie
Kiksystem
Photos photos xwhistling.gif
★★mike66★★
Ça va arriver, je te l'ai dit kiksystem
Honda-team-amateur
Aujourd'hui grosse surprise sur le 125 cr la bielle été très très fatiguer du coup je refait le moteur à neuf et surprise le mec à qui je l'es acheter à oublier de me dire que le carbu été casser en dessous de flotter et encore j'en passe .. Donc aujourd'hui commande passer pour tous le bas moteur ..
rrr
Citation (Honda-team-amateur @ 27 Aug 14 à 21:27 ) *
Aujourd'hui grosse surprise sur le 125 cr la bielle été très très fatiguer du coup je refait le moteur à neuf et surprise le mec à qui je l'es acheter à oublier de me dire que le carbu été casser en dessous de flotter et encore j'en passe .. Donc aujourd'hui commande passer pour tous le bas moteur ..

pour ton carbu change le pour un keihin pwk comme celui la

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/68...46.htm?ca=22_s#
Kiksystem
Ouais quitte à changer, change pour de la bonne cam tongue.gif
Honda-team-amateur
Citation (rrr @ 27 Aug 14 à 21:47 ) *
Citation (Honda-team-amateur @ 27 Aug 14 à 21:27 ) *

pour ton carbu change le pour un keihin pwk comme celui la

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/68...46.htm?ca=22_s#

Pourquoi se carbu la ? Peu tu m'expliquer ?
pack-man
Parce qu'il est plus mieux que celui que tu as ... xwhistling.gif

Ok je sort ....
benjamin59
j'ai chopé un torticolie a regarder c'est photos laugh.gif

Vive honda ! laugh.gif
Honda-team-amateur
D'accord quand la paye seras la je prendre se type de carbu merci les amis honda smile.gif
Honda-team-amateur
salut les amis je travail beaucoup donc pas trop le temps pour poster des nouvelles mellow.gif

Pour données des nouvelles de la moto elle es démonter de A à Z le cadre à été nettoyer et belgommé avec le bras aussi le té de fourche.

Pour le moteur il es démonter entierement et les carters ont été sablés je stous les roulement sont remplacés il me reste plus qu'a remonter le haut moteur mais je doit attendre le mois prochains je vous enverrais une photo si je peut le week-end prochain.

Ps je recherche un carburateur une selle et une boite a air si vous entendais des gens sur les forums je suis a l'écoute smile.gif
Honda-team-amateur
voila des photos du 125 désolé je ne suis pas souvent la wacko.gif
Honda-team-amateur
Remontage smile.gif doucement mais surment smile.gif
Honda-team-amateur
voila le 125 remonter et presque terminer ! wub.gif xthumbup.gif

LAISSER MOI VOS AVIS !! smile.gif
Cyril44
Salut
Tu veux mon avis et bien elle est classe.
Stifler
Très propre wink.gif. Et y a pas, l'échappement Scalini en tôles roulées/soudées est magnifique wub.gif . J'aimerai bien trouver le même pour mon 250yz, mais le prix aïe aïe aïe
salocain
Citation (Stifler @ 28 Dec 14 à 14:15 ) *
Très propre wink.gif. Et y a pas, l'échappement Scalini en tôles roulées/soudées est magnifique wub.gif . J'aimerai bien trouver le même pour mon 250yz, mais le prix aïe aïe aïe

tout pareil IMSTP6.gif
Kiksystem
Magnifique! Elle a de la gueule! wink.gif
Honda-team-amateur
Citation (Cyril44 @ 28 Dec 14 à 13:04 ) *
Salut
Tu veux mon avis et bien elle est classe.

merci pour ton avis Cyril 44 smile.gif
Honda-team-amateur
Citation (Stifler @ 28 Dec 14 à 14:15 ) *

La ligne est juste magnifique wub.gif et le son qui en sort c'est encore mieux j'en suis fou de cette achat IMSTP6.gif un ami a regarder pour son 250 cr 06 le prix et de 640€ je comfirme que sa pique xblushing.gif moi deja sa ma piquer mon porte monnaie ..
Honda-team-amateur
Citation (Kiksystem @ 28 Dec 14 à 17:35 ) *
Magnifique! Elle a de la gueule! wink.gif

Merci c'est gentil venant de ta part car la tienne aussi magnifique ! il me reste 3 / 4 bricole et c'est fini mais j'attend un peu car la ligne a piqué un peu laugh.gif
Honda-team-amateur
donc voila le corps Scalvini de plus pret je prendrais la cartouche de plus pret aussi apres happy.gif wub.gif

la ligne change vraiment tous c'est le jours et la nuit ! et le bruit IMSTP6.gif wub.gif xexcl.gif

encore sur les reglages mais c'est un copains qui s'occupe de tous car moi je suis bloquer au lit .. mad.gif dry.gif sad.gif
pack-man
Sacré matos le pot d'échappement !! C'est vraiment plus performant que les racing "classique" ? (dép / pro circuit ... )

Sinon chouette la cr
Ghost Rider
Outch elle fais mal aux yeux,tu la payé combien et ou sans indiscrétion ?
Honda-team-amateur
Citation (pack-man @ 31 Dec 14 à 16:39 ) *
Sacré matos le pot d'échappement !! C'est vraiment plus performant que les racing "classique" ? (dép / pro circuit ... )

Sinon chouette la cr

Perso j'avait une ligne Bud hgs avec une cartouche spes ba je veut pas te mentir mais c'est completement different je trouve sa la met plus linaire mais la pro circuit c'est aussi le tres bon matos aussi smile.gif

Merci le kit deco va arriver bientot wink.gif
Honda-team-amateur
Citation (Ghost Rider @ 31 Dec 14 à 22:16 ) *
Outch elle fais mal aux yeux,tu la payé combien et ou sans indiscrétion ?

je l'es payer 510€ et chez un ami qui a un magasin a crépy en valois ( dbs factory )
Tony-Suz
Pfiiiiooou la ligne est juste sublime ! Bel achat smile.gif
Honda-team-amateur
Salut les amis un peu de nouvelle je viens de recuperer le 125 hier soir de chez mon pote pour l'essayer un peu avant quel reparte chez lui je suis aller faire un tour en debut d'apres midi je la laisse chauffé un bon 5 min et part mais le probleme c'est que en 1, 2 voir 3 je peut pas monter dans les tours on dirais quelle sature et elle crache beaucoup d'huile .. penser vous que je suis trop riche ??

Les frais restant: roulement de colonne, roulement de roue, patin de chaine et joints de cartouche internes.

La moto est neuves apres tous cela smile.gif
Cyril44
Y'a des chance que oui, si elle crache de l'huile. Tu graisse à combien de % ?
ratuson30
Rodage? xu_idea_bulb02.gif
Kiksystem
C'est quoi tes réglage carbu? T'es trop riche je pense wink.gif

C'est brrrr!!! ou un beuh... ?
Honda-team-amateur
Citation (ratuson30 @ 21 Jan 15 à 15:51 ) *
Rodage? xu_idea_bulb02.gif

Ouii je suis en rodage elle as fait 4 tours au sx de roye et un tours dans un terrain privée
Honda-team-amateur
Citation (Kiksystem @ 21 Jan 15 à 16:26 ) *
C'est quoi tes réglage carbu? T'es trop riche je pense wink.gif

C'est brrrr!!! ou un beuh... ?

je n'est plus les reglages en tete :/ mais je pense aussi car je suis couvert d'huile c'est dingue IMSTP6.gif

sa fait beuuuh ... bebebebeuuh je passe la trois et la sa par niquel
mxlive
Brrrr --> broute = gicleur trop gros
beuhhh --> trou = gicleur trop petit
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.