Citation (stunt45 @ 11 Sep 14 à 17:15 )
Les crf 2015 je suis aller ce matin les voir en concession , belle machine les ouie sont moin large que les 2014 ,la grosse modifs reste la fourche qui offre beaucoup plus de réglages , aprés a essayer lors d un essaie constructeurs pour avoir le bon reglage , cette année pas d aide d'honda FRANCE donc a vous de bien negocier a l achat qu il vous offre un kit piece ou des equipements
Aprés sa reste de bonne machine , pour ce qui est de la fiabilité simple ou double sortie sa ne change pas juste quelque chevo et un look différent ...
Et attention a tus ceux qui veulent acheter en caisse renseigner vous bien il y a peu de différence entre le prix en caisse et le prix licencier (plus les avantage du concessionnaire)
Merci à toi pour ces renseignements,
Je sais que les 2 pots sont surtout pour l'équilibre de la moto..
J'ai en contact Moto et Motive qui est à côté de Charles de Gaulle le prix annoncé est de 6900 € TTC avec facture (en ordre)
Le gars est sur le marché depuis 2011 donc se n'est pas une arnaque de dernière minute... Il fait les nouvelles YZ à 5850 €.
Pour ceux qui sont intéressés contactez le, il est vraiment sympa ça fait 3 ou 4 fois que je l'ai au téléphone.