Citation (rrr @ 17 Dec 13 à 19:02 )
personne sur se forum a des amis black maghrebin muslim .....qui travaillent respectent les autres paye des impots
?????? vous en connaissez pas ?????
vous connaissez ou voyez que des cafards qui nique la france ???et se disent muslim ??????
bien sur que si j ai des amis africains et des musulmans mais tres peu pour ceux ci
je m explique , tu as du lire mes experiences dans les pays musulmans
et maintenant 2 exemples
1 ma fille frequentait un musulman algerien , qui l empechait de sortir meme avec moi,car il voulait tout diriger , qui voulait absolument imposer et elever leurs futurs enfants dans la religion islamique , qui dealait a tour de bras pour eviter de bosser.
les parents d hamed , ne voulaient meme pas rencontrer ma fille . impensable pour la famille que leur fils epouse une non arabe , et avait projeter de l emmener au "bled" pour trouver une femme
ca a dure 3 ans l histoire et ma fille (ouf!!! ) a decide de rompre .
2 cet aprem dans un tabac et femmes arabes voilees ( meme si c est interdit )parlaient ou plutot hurlaient en arabe
dans le magasin ! merde et tu veux qu on accepte ca? elles etaient jeunes et parlent le francais comme toi et moi , alors provoc ? je peux te dire que les personnes dans le magasin on pas aime la blague et s on sortit en leur jetant des regards haineux .
je pourrais te donner encore des tas d exemples comme ca
alors qui a tort ? qui a raison? pourquoi faire des efforts supplementaires d integration alors que 1 :ces jeunes nes en france , eux ne font aucun effort , pourquoi on en ferait plus? ca changerait quoi? rien de rien!!!
2 ils n ont pas envie de s integrer pour la plupart d entre eux
les arabes sont bien plus racistes que nous , et puis honnetement si on compare les pays d europe en termes d immigartion , la france est tres bien placee,
voila , les gens ne naissent pas racistes , ils le deviennent .
je crois que l on court direct a un affrontement qui aura des consequences terribles
et tout le monde y perdra