QUOTE (tonymx @ Feb 15 2005, 21:05 ) |
romantique du mc do, du quick, et du kbab c sur k'il n'en reste pa beaucou !! mdr ces jeune de nos jours......... |
QUOTE (old mx @ Feb 15 2005, 21:11 ) | ||
mais non je déconne on va dans les petits resto sympats avec chandelles et tout le grand jeu quoi |
QUOTE (tonymx @ Feb 15 2005, 21:15 ) | ||||
heuresement parceque la st valentin a flunch ça fait radin a fond.... chez nous on a pa de petit resto comme tu di de toute facon j'ai pas de cop alors j'en ai pas besion ! |
QUOTE (kmi59 @ Feb 15 2005, 21:58 ) | ||||||
question radin moi .... lol jan pète de rire ya une fille ds notre classe 1ère electrotechnik donc 1 fille !! ( c la fille genre pluto moche ) je sé c chaud un coup on né sorti entre potes manger au flunch et je lui a demandé de venir avec nous ( c t le jour de son anniversaire ) sympa moi sauf ke j'lui est dit ke c t juste pour avoir son gateau d'anniversaire gratos !! lol kesk'on a pu rigolé et kesk'elle ma frappé !! |
QUOTE |
c'est bien old t'es un romantique |
QUOTE |
Oh putain c'est beau ce quej'ai dit là |
QUOTE |
C'est clair kmi t'as abusé, meme si fallait y penser. Ca doit déja pas etre facile pour elle d'etre la seule dans une classe de mec alors si vous lui faites des coups de putes. |
QUOTE |
Tu vas voir tressounette jvais te faire changer d'avis rolleyes.gif wink.gif |
QUOTE |
mai bien sur |
QUOTE |
mai bien sur en attendant le sujet est pas fait pour parler de ça la st valentin est passée laugh.gif |