vous en penser de quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
QUOTE (papadoc @ Feb 6 2005, 18:55 ) |
sa c mon ancien signature |
QUOTE (Hugal @ Feb 8 2005, 17:25 ) |
Oh celui la tout de suite ......tu vas lui refaire le Nickasil nan j'arrête |
QUOTE |
tu vas lui refaire le Nickasil laugh.gif laugh.gif |
QUOTE (vdub199 @ Feb 8 2005, 19:55 ) | ||
ahaha trop mdr!!
une ptite décalamination de l'échappement s'impose madame! chimel tu t'en charge, j'my connais pas pour ça moi |
QUOTE |
pour une fois que je parle de mécanique sérieusement mdr |
QUOTE |
moi le problème c'est que décalamine et je me un produit pour pas que ça rouille après... mais desfois, je met trop de produit et ça dégueule de partout |
QUOTE |
faut lubrifier madame faut lubrifier ou vous aller serrer (quoi que) |
QUOTE (Hugal @ Feb 9 2005, 15:04 ) | ||
Oh le barbare ce chimel éloignez les enfants |
QUOTE (Hugal @ Feb 9 2005, 16:32 ) |
Ah le salo! Dis pourquoi tu dis pas à ta promise qu'elle vienne un coup de temps en temps sur le forum |
QUOTE (freestyleur du 63 @ Feb 5 2005, 21:10 ) |
vous en penser de quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
QUOTE (le crossman @ Feb 10 2005, 10:21 ) |
eh zinq t'embales pas, cé jamais qu'un bout de viande, sur un tas de ferraille !!!!! |
QUOTE |
ben à mon avis ,elle a bien fait de partir avant sa révision du moteur parce que avec chimel, elle avè un grave soucis!!! pour peu que l'admission soit bouché, moi j'y voyé pas bo !!!!! biggrin.gif |
QUOTE (Hugal @ Feb 9 2005, 16:53 ) |
Ah excsue moi jsavais pas jsuis désolé, décidemment jlouvre toujours quand il faut pas. |
QUOTE |
ben à mon avis ,elle a bien fait de partir avant sa révision du moteur parce que avec chimel, elle avè un grave soucis!!! pour peu que l'admission soit bouché, moi j'y voyé pas bo !!!!! |
QUOTE |
moi je prend le bout de viande ok? |
QUOTE (chimelrider @ Feb 10 2005, 11:11 ) | ||
allé, on partage , j'ai du nutella en échange |
QUOTE (zing rs @ Feb 10 2005, 11:17 ) | ||||
ok ca marche mais c est bon que pour une fois |
QUOTE (zing rs @ Feb 10 2005, 11:37 ) |
et la tu arrete tt de suite on ne plaisante pas comme ca avec le nutella compris??????? |
QUOTE (le crossman @ Feb 10 2005, 15:23 ) |
chèpa ou il est placé le pompon,mais, va surement falloir sortir la caisse a outils , histoire d'accéder au bon endroit sans perdre de temps !!!!!! |
QUOTE (le crossman @ Feb 10 2005, 15:46 ) |
bah tu sais, a nos ages ,on se refait pas !!!! pi aussi fo faire avec ce qu'on a , vu qu'on peut pas en changer!!! enfin, je crois pas ?? fo toujours mieux garder un ptit materiel qui marche, pluto qu'un gros qui tombe tout le temps en panne !!!!! |
QUOTE (le crossman @ Feb 10 2005, 15:46 ) |
bah tu sais, a nos ages ,on se refait pas !!!! pi aussi fo faire avec ce qu'on a , vu qu'on peut pas en changer!!! enfin, je crois pas ?? fo toujours mieux garder un ptit materiel qui marche, pluto qu'un gros qui tombe tout le temps en panne !!!!! |
QUOTE |
QUOTE (le crossman @ Feb 10 2005, 15:46 ) bah tu sais, a nos ages ,on se refait pas !!!! pi aussi fo faire avec ce qu'on a , vu qu'on peut pas en changer!!! enfin, je crois pas ?? fo toujours mieux garder un ptit materiel qui marche, pluto qu'un gros qui tombe tout le temps en panne !!!!! blink.gif blink.gif ca c est certain wink.gif |
QUOTE (zing rs @ Feb 10 2005, 18:36 ) |
et ne recommencais pas avec le nutella les gars |
QUOTE (bub @ Feb 10 2005, 19:01 ) | ||
marche pas zing ton lien pour ton blog dans ta signature......... |
QUOTE |
je vois que je suis gâté alors : G un gros qui marchent du feu de dieu |
QUOTE (vdub199 @ Feb 10 2005, 19:17 ) |
pff bub des fois t'es tres occupé mais des fois t'as vraiment rien a foutre mdr! |
QUOTE (bub @ Feb 10 2005, 19:01 ) | ||
marche pas zing ton lien pour ton blog dans ta signature......... |
QUOTE (Hugal @ Feb 10 2005, 21:28 ) | ||
Moi c'est un katoche, j'ai une grande bielle qui cravache comme pas2 et ça tire tout le temps mais dans le gras |
QUOTE |
c est un pas un lien c est juste le nom car je savais comment on faisai |
QUOTE (vdub199 @ Feb 11 2005, 20:32 ) |
ahah trop fort! ben tu voisyavé pas de pb bub! |