Citation (Mr magoo @ 4 Oct 12 à 15:01 )
![*](http://www.mxteam.com/forums/style_images/ip.boardMX08/post_snapback.gif)
bah le truc c'est que, je pense que la majorité des obligations soulignées par cette note était déjà appliqué avant, nan?
Avant, il y avait un message sur mxteam que le circuit était ouvert tel date et le jour J il y avait un responsable du club qui passait voir si chaque pilote avait bien une licence et il encaissait pour l'entrainement.
Maintenant tu rajoutes la feuille d'émargement, l'officiel qui gere la feuille, l'officiel qui gere la pratique, un planning de journée pour les entrainements par catégorie, le compte rendu de journée a envoyer,...
Attendez, je vais plutot faire par rapport a une épreuve je vais dire ce qu'il y a en moins ce sera plus facile, tu as pas besoin de médecin et secouriste, pas de dossier en préfecture mais un compte rendu a la fin comme même, pas de buvette et tous ce qui va avec, le nombre de commissaire moins deux, tous les bénévoles, les affiches publicitaire et un programme a imprimer. Pour le reste c'est idem.
Et sa parle des assurances, question a deux balles, quel moyen l'officiel a de savoir si le pilote UFOLEP qui vient s'entrainer est bien assurer par l'APAC et non par une assurance autre??????? je pense pas que ce sera noté sur la licence et c'est bien stipuler que le club doit souscrire une option pour recevoir un licencié qui n'est pas UFOLEP/APAC.