mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MX Mouries (13)
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Pages : 1, 2
Maxx
j'y suis aller à pied le voir quand ma femme a voulu aller visiter les Baux de provence, j'ai bien vu qu'à des endroit il faut une trial ou carrément une corde d'alpiniste. tongue.gif
mais il a de beau reste c'est sur, y'en a des entretenus qui sont plus défoncer que çà.
HRCMAN
Exact Maxx le cadre est magnifique, ça me fait penser un peu aux endroits ou JMB fait du Freeride sur Manosque ou les alentours
Bon pour les photos d'époque tu en a Maxx ?
Miiguell
Je trouve sa dommage que le terrain soit abandonné, je sais pas si c'est possible que quelqu'un le reprenne :/
Maxx
J'allais très souvent seul sur les courses (imprudence en cas d'accident je sais mais pas le choix) donc personne pour me faire des photos et à l'époque il n'y avait pas les numériques et les smartphones , donc je n'ai rien.
kevin13260
merci pour ces go pro sur des terrain abandonné la on se rend compte que c'est encore en super etat il suffit d'une bonne pelle avec un chargeur et la piste elle redevien nickel

voila une go pro de beaucaire en mai 2014 la y,a du boulot a faire par contre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.