Comme convenu, je reviens vers vous suite à la réunion des calendriers FFM qui s'est déroulée ce jour à Forges.
Voici donc les dates 2013 :Pour le championnat FFM de l'Yonne :- 07 Avril : Beines
- 27 Avril : Brienon
- 05 Mai : Charny
- 02 Juin : Mezilles
- 30 Juin : Molosmes
- Soucy : Date à définir
Je suis toujours en attente de deux réponses de président de club. Pour le championnat de l'yonne pas de course en juillet et en aout afin d'éviter les soucis de poussières, d'arrosage, de restriction d'eau et de vacances
!
A rajouter à ces dates, celles du
championnat de Bourgogne qui sera composé de 9 courses toute catégories (dont 5 dans l'Yonne
) + 3 courses de championnat de France intégrant certaines catégories de ligue.
Pour le championnat de Bourgogne :- 01 Avril : La charité sur Loire
- 14 Avril : Dardon Guegnon
- 21 Avril : Soucy (89)- 28 Avril : Brienon (89)- 18 / 19 Mai : Forges
- 26 Mai : Toucy (89)- 01 Septembre : Charny (89)- 15 Septembre ou 29 Septembre : Mezilles (89)- 22 Septembre : Joudes
- 06 Octobre : Is s/ Tille
Bien entendu, vous pourrais participer à ces courses de ligue avec notre NCB ou votre NCA !
A rajouter en sus à ces dates les endurances auxquelles vous pourrais également participer :
- 12 mai : Les 5h de Mezilles
- 20 Octobre : Endurance de Toucy
- 10 Novembre : Les 5h de Chablis
Pour les plus jeunes, en plus des compétitions, des journées de stage "technikid"
gratuites seront organisées. Jerôme Gabette ne manquera pas de vous informer sur les dates & les conditions.
Pour les pilotes souhaitant passer leur CASM voici les dates :
- 08 Décembre prochain à Macon
- 09 Décembre prochain à La Roche en Brenil
- 03 Février à Villy (89)- 03 Mars à Forges
- 17 Mars à Is s/ Tille
Voila en espérant ne rien avoir oublier, je suis à votre disposition pour toute autres questions sur ce championnat de l'yonne !
Bon entrainement hivernal à tous & Rendez-vous derrière la grille en 2013 !!
Emily
MC Charny