ils seront reçus comme il se doit, autant dire qu'il vaut mieux pour eux qu'ils évitent de me rendre visite.
Dans les années 80/ début 90 quand je roulais encore, j'habitais dans une ville et surtout dans un quartier et une rue ou l'on devaient être une petite 10aines de famille "Française" (entres guillemets car on a tous + ou - des origines différentes même lointaines) bref ... je n'ai jamais été emmerder et même une fois en été, j'étais partis à la plage toute la journée et le soir en rentrant je retrouve la porte de mon garage ouverte avec la serrure cassée, le sang chaud est monté direct et je m'attendais au pire, mais la moto était toujours la, les outils aussi ect.. bref rien n'avait bougé. Je précise que la moto n'était jamais attachée dans mon garage.
Je dois dire que surrement mon gabarit et ma réputation de ne pas me laisser faire, a jouer un rôle pour ne pas voir ma moto disparaitre. Je ne suis pourtant pas un cherche merde et un bagareur, mais il ne faut pas m'emmerder et je défend ce qui m'appartient sans chercher à comprendre, je suis taureau donc je fonce et je réfléchis après coup.
Un fou du quartier avait casser ma porte parcequ'une nana me cherchait et il lui a dit que j'habitais là et donc à défoncer la porte. En attendant des jeunes de la rue avaient monter la garde pour moi, et ce n'était pas que des Français
Enfin bref, il y a beaucoup de moto avec le nom du pilote dessus, ensuite reste à être vigilant lors du transport, de l'arrêt à la station de lavage ect....