Salut a tous c'est vrai que sa craint pour vous les 250 par rapport aux differences de niveaux entre expert et espoir
mais apres pour les 40 pilotes qui restent sur le carreau je n'y crois pas trop car on voit souvant des 125 qui complete votre catégorie
(preuve un ami a moi en 125 je retrouve toujours dans votre catégorie en exterieur)
Pour ma part je suis en 125 debutant pourquoi nous faire rouler en premier sachant que
nous seront les premiers a rouler sur un terrain bien arrosé :
je ne pense pas que nous créons les bonnes traces
de plus pour une majorité des pilotes se sont nos premiers course de notre "carriere ^^" et desfois c'est franchement la MERDE exemple charmy avec la monté en craie
PS: content de voir qu'il y aura surment plus de courses cette année 2012
mais apres pour les 40 pilotes qui restent sur le carreau je n'y crois pas trop car on voit souvant des 125 qui complete votre catégorie
(preuve un ami a moi en 125 je retrouve toujours dans votre catégorie en exterieur)
Pour ma part je suis en 125 debutant pourquoi nous faire rouler en premier sachant que
nous seront les premiers a rouler sur un terrain bien arrosé :
je ne pense pas que nous créons les bonnes traces
de plus pour une majorité des pilotes se sont nos premiers course de notre "carriere ^^" et desfois c'est franchement la MERDE exemple charmy avec la monté en craie
PS: content de voir qu'il y aura surment plus de courses cette année 2012
à Charny les premiers à rouler sur la boue et pendant la pluie c'était les 250 espoir et on s'en était pas trop mal sorti..
il faut que ça change un peu, pas toujours les mêmes dans la merde..