mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Dirt 125 non homologué, arrestations par les gendarmes
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
charly12
ba sa le fait pour toi . c'est bien de tomber sur des flic comme sa . ta eu avoir peur sur le coup qui t'embarque ta becane. moi dans ma ville il y a toujours des cross dans la cour du commisariat . il y en a une dizaine en permanence . les becanes ils l'ai embarques direct.
...
mikka066
oue sur le coup j'ai u grave peur . moi je lui est grave expliquer je suis pas une de ses rakaile de mer......qui font du cross bitume . je lui est passer mon adrese et tout si il vouler que je lui montre le casm et tout . meme lui il nous la dit sa se voit qu ent est pas ce style de personne . il nous a dis lui aussi sa lui a été arriver de rouler sur la route pour aller faire d'est enduro
frenchy54
J 'ai essayé la touche " traduction" ou "dictionnaire" sur mon PC mais pourquoi ça marche pas ?
Pffffffttttttttt !!!!!!!!!!
Ben freerider
T'as éssayé le dictionnaire conçu par John Syntaxe et Peter fotedaccord ?
KtmRider
Citation (Ben freerider @ 1 Aug 11 à 21:07 ) *
T'as éssayé le dictionnaire conçu par John Syntaxe et Peter fotedaccord ?

xthumbup.gif
FouduMX
Citation (Maxx @ 29 Jul 11 à 01:30 ) *

Oh Merde blink.gif
je savais pas que l'émission "Vis ma Vie" sur TF1 avait été transférée sur la chaine MX-Team

La demoiselle ne donne pas de suite à son message ...
Ah zut' , le couple s'est séparé xwhistling.gif
Dirtrider
Citation (pitchouneelo @ 24 Jul 11 à 15:44 ) *
Bonjour

voili voilou nous on a une petite dirt 125, je vous mettrais une photo plus tard!!

j'aurais quelque chose à vous demander!

ALors voilà, mon ami a roulé hier dans une petite ville de campagne, seulement les gendarmes faisaient une ronde, et l'ont donc poursuit, avec sirenes et tout,mais lui a essayé de se sauvé, donc il l'ont prit en chasse! il s'st retrouvé dans une impasse, s'est caché et m'a appelé pour venir le chercher! manque de chance , il s'est montré en entendant une voiture, pensant que c'était moi, mais c'etait les gendarmes ( ils avaient coupé la sirene) !

du cou ba la moto s'est fait embarquée, je pense qu'on peut lui dire aurevoir sad.gif
il a rendez vous mercredi dans leur brigade, pour voir ce qu'il aura!
ils avaient l'air sympa, et étonnée quand mon homme a dit qu'il avait jamais eu de contravention, tous ses points, pas de problemes de drogues, etc....

donc je voudrais savoir si quelqun saurait ce qu'il risque? ??

Si seulement il aurait fait profil bas et rouler doucement , il n'aurait eu qu'un simple savon , ou meme rien du tout . Les gens , faut arreter de rever avec vos amendes apus de 1000e , je me suis acheter une dirt pouri pour zoner avec mes potes , en une journée j'ai croisé toute la panoplie : municipaux , nationaux et gendarme , aucun ne se sont arreté , et si ils se serait arrété j'aurais juste eu le droit a un petit savon et un " barez vous " et c'est repartit xthumbup.gif
rrr
le sujet date de 2011 IMSTP6.gif unsure.gif blink.gif
AdrienNash37
Citation (kidcross59 @ 25 Jul 11 à 03:51 ) *
Mais aller arreter de la faire streesser les gars il aurat rien ils vont lui bourrer le mou pendant une demie heure et puis c'est tout . Moi il m'est arriver la même choses a peu prêt avec une dirt aussi mais à un ami par ce qu'il avait un probleme de vitesse qui saute j'ai vus la nationale il à geuler bare toi comme un con jme suis barrer donc comme un gros con??d j'ai du faire du cross bitume et hop j'ai pris un rond point à l'envers pour esquiver la voiture d'enface j'ai frner à fond des deux freins sur le passage pietons humide sur la peinture la (un vrai casse geule ) me suis crouter puis ils ont convoquer mes parents ect m'ont fais chier pendant au moins une heure mais par contre regarder comme c'est marrant pour la recuperer il a payer 90e et au moment de la r endre le policier avec une moustache (details qui sert a rien mais quand même) m'a dit vin tieu sava pour un tio ta pa eu peur mais bon ta fai une erreur perdre ton sang froi ( j'ai etais surpris on aurait dis que c'étais comme un conseils) et apres hop on rentre ect et que trouve ton dans le reservoir des vis oui oui les flic avait mis des visses et surement autre chose dans le reservoir par contre pour recuperer la moto tu va devoir payer ....

Je peux porter plainte au nom de la bienséance ?
AdrienNash37
Citation (rrr @ 2 Jan 16 à 19:09 ) *
le sujet date de 2011 IMSTP6.gif unsure.gif blink.gif

La honte ... Je viens juste de percuter ^^
cintiq
Citation (pitchouneelo @ 24 Jul 11 à 17:55 ) *
sauf que ce'st pas un crasseu ou wesh comme tu dis, et qu'il venait de changer la chaine, il faisait juste un tour pour s'assurer qu'elle etait bien mise,sinon il va tjr dans un terrain à côté! bref

Citation (pitchouneelo @ 25 Jul 11 à 00:25 ) *
sur le cou il a stressé quoi, puis finalement il s'est arreté plus loin

il a rendez vous mercredi donc on verra, mais il est militaire, àa me ferait chier que ça aille jusqu'au tribunal :/
apres oui il a aucun antécédent, plus qu'a esperer qu'ils seront sympa

depuis le mec à été transféré à Cayenne, il casse des cailloux depuis 2011...
ika69
Citation (Dirtrider @ 2 Jan 16 à 18:37 ) *
Citation (pitchouneelo @ 24 Jul 11 à 15:44 ) *
Bonjour

voili voilou nous on a une petite dirt 125, je vous mettrais une photo plus tard!!

j'aurais quelque chose à vous demander!

ALors voilà, mon ami a roulé hier dans une petite ville de campagne, seulement les gendarmes faisaient une ronde, et l'ont donc poursuit, avec sirenes et tout,mais lui a essayé de se sauvé, donc il l'ont prit en chasse! il s'st retrouvé dans une impasse, s'est caché et m'a appelé pour venir le chercher! manque de chance , il s'est montré en entendant une voiture, pensant que c'était moi, mais c'etait les gendarmes ( ils avaient coupé la sirene) !

du cou ba la moto s'est fait embarquée, je pense qu'on peut lui dire aurevoir sad.gif
il a rendez vous mercredi dans leur brigade, pour voir ce qu'il aura!
ils avaient l'air sympa, et étonnée quand mon homme a dit qu'il avait jamais eu de contravention, tous ses points, pas de problemes de drogues, etc....

donc je voudrais savoir si quelqun saurait ce qu'il risque? ??

Si seulement il aurait fait profil bas et rouler doucement , il n'aurait eu qu'un simple savon , ou meme rien du tout . Les gens , faut arreter de rever avec vos amendes apus de 1000e , je me suis acheter une dirt pouri pour zoner avec mes potes , en une journée j'ai croisé toute la panoplie : municipaux , nationaux et gendarme , aucun ne se sont arreté , et si ils se serait arrété j'aurais juste eu le droit a un petit savon et un " barez vous " et c'est repartit xthumbup.gif

Toi t'es un champion du monde de ta rue IMSTP6.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.