Bonjour
voili voilou nous on a une petite dirt 125, je vous mettrais une photo plus tard!!
j'aurais quelque chose à vous demander!
ALors voilà, mon ami a roulé hier dans une petite ville de campagne, seulement les gendarmes faisaient une ronde, et l'ont donc poursuit, avec sirenes et tout,mais lui a essayé de se sauvé, donc il l'ont prit en chasse! il s'st retrouvé dans une impasse, s'est caché et m'a appelé pour venir le chercher! manque de chance , il s'est montré en entendant une voiture, pensant que c'était moi, mais c'etait les gendarmes ( ils avaient coupé la sirene) !
du cou ba la moto s'est fait embarquée, je pense qu'on peut lui dire aurevoir
il a rendez vous mercredi dans leur brigade, pour voir ce qu'il aura!
ils avaient l'air sympa, et étonnée quand mon homme a dit qu'il avait jamais eu de contravention, tous ses points, pas de problemes de drogues, etc....
donc je voudrais savoir si quelqun saurait ce qu'il risque? ??
Si seulement il aurait fait profil bas et rouler doucement , il n'aurait eu qu'un simple savon , ou meme rien du tout . Les gens , faut arreter de rever avec vos amendes apus de 1000e , je me suis acheter une dirt pouri pour zoner avec mes potes , en une journée j'ai croisé toute la panoplie : municipaux , nationaux et gendarme , aucun ne se sont arreté , et si ils se serait arrété j'aurais juste eu le droit a un petit savon et un " barez vous " et c'est repartit