le probleme voila j explique tout les ans je fait pas le championnat complet car des fois ba sa arrive petit probleme financier ou tout simplements sa arrive j ai envie de rouler que sur les terrain ou je me sent en confiance ou je me fait plaisir (je parle pour tout le monde ses un exemple)
donc je pose cette question pour moi et tout les autre
je suis obliger de m inscrire pour avoir un numero ok jusqu a la pas de soucie
je donne 10 euro de caution par epreuve
mes la soucie le terrain ba je suis pas du tout en confiance deçu ou la ba petit probleme financier...
des exemple il y en a plein...
donc je pert mes 10 euro bon jusqu a la rien de plu claire
alors je m inscrit en exterieur pas de numero a l annee la galere
et de plus je devrait payer beaucoup plus qu une personne qui fait le championnats par epreuve
etant donner que je suis exterieur
mes ses dingue ce truc je suis ok que certaine course manque de pilote et les club y sont vraiment pour rien mes je trouve qui faudrai reviser ce nouveaux reglement et le changer
ufolep une autre idee du sport ????
ba j y roule depuis 14 annee et ses de pire en pire
on va dire ces facile d ecrire derriere un ordi mes mon prenom et nom et marquer plu haut
le probleme ses le manque de comprehension envers les pilote
ce nouveaux reglement ne changera rien si le mecs veut pas rouler sur un terrain il y ira pas
il sera juste degouter de perdre 10 euro
vous aller dire ses quoi 10 euro
mes 10+10+10+10 ba sa fait beaucoup pour un mecs qui choisi ufolep pour ce vider la tete ce faire plaisir sur les course qui veux
sans viser un titre ou etre champion de sa rue
a la base ses sa l ufolep
sa manque de comprehension envers les pilote et franchements les annee jean michel me manque...
il savait parler au pilote les conseiller les encourager faire du mieux qui pouvait dans ce sport il connaisser chaque pilote du championnats et savait ce que UFOLEP voulait dire
voila j ai dit ce que j avais a dire et franchement ces tres rare de ma part d etre dans un debat car j aime pas faire d histoire mes la ces trop...
j ai un apparte un taf je suis rentrer dans la vie active et maintenant je comprend les reaction des gens comme moi qui galere pour pratiquer un sport qui s ont dans le sang dans le coeur mes qui risque de perdre
et les critique du style ouai ba ta cas pas acheter un pots bud ou des suspension ohlins ba il se les garde
on a quand meme le droit de ce faire plaisir mes bientot ce plaisir ba il passera dans les caisse du sport qu on pratique et on aura des moto stock
car aujourd hui ces sa mes dans les annee a venir sa sera quoi si le probleme ne change pas
voila dsl pour mon coup de gueule mes la franchements j en et marre...
bogaert jonathan 125 expert numero 84
juste un mots positif je remercie moi aussi tout les clubs qui resiste, nous offre de belle course et des terrain au top vous vous donner a fond ainsi que les pilote solidaire avec leur club pour preparer un terrain vraiment top continuer ses genial ses comme sa qu on y arrivera,pareil pour les benevole commisaire etc
ps: toto merci pour tout les info que tu nous parvient tu joue un role important dans l ufolep