mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MISS GADOUE 2009 c'est reparti!!
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Pages : 1, 2, 3
mxvicto#16
Citation (simpsongrekz @ 19 Oct 09 à 00:10 ) *
Oui. Tu l'as deja vu.?

Moi ouiiiiii!! C'est la moto de mon Auré!! xthumbup.gif xwhistling.gif

Mon gars, t'as fais une super affaire la! wink.gif

Victo'
chablisman

ma 450 2008 , en attendant la 2010 xthumbup.gif
20cent
je veux, enfin j'aimerais bien la meme apres mon kx!!!!! xwhistling.gif
Maxx
je ne trouves plus le topic "montrez nous vos machines" j'ai retourner le forum dans tout les sens, alors bein je viens ici pour faire participer à l'élection de "Miss Gadoue 2010" la mini moto du fiston.

Bon vous l'avez vu pour Noël quand je lui ai offert, elle est passée cette semaine au stade 2 de son évolution avec les modifs suivantes.

Mousse de selle haute et plus dure
Ligne d'échappement Pro-Gun (modification du sabot oblige pour faire passer le collecteur vraiment plus gros)
Boitier CDI Racing (+1000 tr/mn et aussi plus de couple) fixé à l'arrache juste pour test.
Kick alu taillé dans la masse et anodisé
Nouveau reposes pieds âlu taillés dans la masse plus fins et aussi plus crantés pour un meilleur grip
leviers retournables
mais ce qui se voit le plus (en plus de la selle) c'est le remplacement des roues, passées de 10 pouces à 12" à l'arrière et 14" à l'avant , jantes anodisées et chaussées en Pirelli Scorpion Xtra

reste à lui trouver une fourche inversée réglable et plus haute, ainsi que la modification du cadre avec un bras oscilliant normal (pas cantilever) et le remplacement de l'amorto plus gros et aussi réglable et plus haut et la moto sera finie. les suspattes ce sera pour l'évolution 3 de l'engin, si jamais il n'est pas passé sur un 85cc 2temps entre temps wink.gif

voilà pour lui

chablisman

voici la 2010 ! xthumbup.gif
motocrosskevin59
250 crf 2008 tout d'originne avec déco rockstar
Akrapro
Mon 150 sx 2010 & mon ancien 125 cr 04 ( volée ) :'(
LetMXjo
Citation (Maxx @ 18 Mar 10 à 03:08 ) *
je ne trouves plus le topic "montrez nous vos machines" j'ai retourner le forum dans tout les sens, alors bein je viens ici pour faire participer à l'élection de "Miss Gadoue 2010" la mini moto du fiston.

Bon vous l'avez vu pour Noël quand je lui ai offert, elle est passée cette semaine au stade 2 de son évolution avec les modifs suivantes.

Mousse de selle haute et plus dure
Ligne d'échappement Pro-Gun (modification du sabot oblige pour faire passer le collecteur vraiment plus gros)
Boitier CDI Racing (+1000 tr/mn et aussi plus de couple) fixé à l'arrache juste pour test.
Kick alu taillé dans la masse et anodisé
Nouveau reposes pieds âlu taillés dans la masse plus fins et aussi plus crantés pour un meilleur grip
leviers retournables
mais ce qui se voit le plus (en plus de la selle) c'est le remplacement des roues, passées de 10 pouces à 12" à l'arrière et 14" à l'avant , jantes anodisées et chaussées en Pirelli Scorpion Xtra

reste à lui trouver une fourche inversée réglable et plus haute, ainsi que la modification du cadre avec un bras oscilliant normal (pas cantilever) et le remplacement de l'amorto plus gros et aussi réglable et plus haut et la moto sera finie. les suspattes ce sera pour l'évolution 3 de l'engin, si jamais il n'est pas passé sur un 85cc 2temps entre temps wink.gif

voilà pour lui

Pour info, le sujet juste dans la rubrique "Atelier" en première page.

Un mois après je ne sais pas si tu vas etre avancé pour autant !
kevjul
250 YZF 2009...Une saison à son actif.Cliquez pour voir le fichier-joint
dcrouzel
20 heures et toujours aussi jolie !!!!!!!!!!!! biggrin.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
20cent
c'est clair!!
Maxx
Suite à une grosse casse hier dimanche (moto coupée en 2 et complètement détruite, carde HS etc...) j'ai bosser dessus aujourd'hui lundi et la revoilà sur ses roues.

Du coup bein remise d'une nouvelle photo puisque elle a changée estétiquement

FouduMX
très beau comme çà !!
yoannkona
voilà la mienne
250crf 2010

avec ligne FMF titane/carbone
kit deco hostility
il manque les roues excel sur la photo.

moyeux rouge rayon noir, tête de rayon rouge et cercle noir.

chablisman
luddoy
Red bull vous donne des ailessssssssssssssssssssssss
jojobmx
On ne t'a jamais appris a regarder devant toi Chabounet ?
lechieur
VIVE KTM REDBULL!!=D
FouduMX
amoureux du crf 2010 IMSTP6.gif
manu52yz
Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-joint
250 YZ 2009
PREPARATION SUSPENSIONS BLOCPASS
LIGNE FMF
KIT DECO,HOUSSE DE SELLE ET MISE A L'AIR DU RESERVOIR FACTORY EFFEX
FONDS DE PLAQUES PAGET COLORS
PEDALE DE FREIN ULTIMA ALLOY
COURONNE ANODISEE RENTHAL
GUIDON ET POIGNEES PRO TAPER
SABOT YAMAHA RACING FRANCE
TENDEUR DE CHAINE SUNSTAR
leptitcrossman
125 yz 2010 smile.gif

Maxx
et voilà la petite nouvelle venue dans la famille, reste plus que la miènne ensuite smile.gif

Va falloir lui trouver un petit kit déco sympa et lui monter des pièces spéciales, en tout cas ça envoie ces petites bètes ohmy.gif

Maxx
Euhhh sinon on est presque en 2011 donc Miss Gadoue 2009 c'est un peu à la traine xwhistling.gif xwhistling.gif laugh.gif laugh.gif
kidcross59
ba je met une photo mais sa serait plus simple par cilyndrés nan? bref moi ma 85rm 2007 mais il manque les pieces suivantes:

ligne d'echapment pro circuit works plus silencieu pc r304 shorty
selecteur bud
peinture jantes arriére or avec moyeux talon et avant moitier noir plus l'autre moitiée or et le moyeu blanc.
bouchon de reservoir et de boite bud rouge
kit deco rockstar makita
la dessus il y a :
guidon pro taper se 22
fond de plaque plus deco garde boue av/arr ace volt
radiateur usine
disque de frein arriére "wave" je met apres noel les photo avec toutes les nouvelle pieces
desoler de la photo un peu pouri mais j'en mettrer une mieu avec les plaques de course (num plus mon nom et prenon) et plus prope xblushing.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.