je ne trouves plus le topic "montrez nous vos machines" j'ai retourner le forum dans tout les sens, alors bein je viens ici pour faire participer à l'élection de "Miss Gadoue 2010" la mini moto du fiston.
Bon vous l'avez vu pour Noël quand je lui ai offert, elle est passée cette semaine au stade 2 de son évolution avec les modifs suivantes.
Mousse de selle haute et plus dure
Ligne d'échappement Pro-Gun (modification du sabot oblige pour faire passer le collecteur vraiment plus gros)
Boitier CDI Racing (+1000 tr/mn et aussi plus de couple) fixé à l'arrache juste pour test.
Kick alu taillé dans la masse et anodisé
Nouveau reposes pieds âlu taillés dans la masse plus fins et aussi plus crantés pour un meilleur grip
leviers retournables
mais ce qui se voit le plus (en plus de la selle) c'est le remplacement des roues, passées de 10 pouces à 12" à l'arrière et 14" à l'avant , jantes anodisées et chaussées en Pirelli Scorpion Xtra
reste à lui trouver une fourche inversée réglable et plus haute, ainsi que la modification du cadre avec un bras oscilliant normal (pas cantilever) et le remplacement de l'amorto plus gros et aussi réglable et plus haut et la moto sera finie. les suspattes ce sera pour l'évolution 3 de l'engin, si jamais il n'est pas passé sur un 85cc 2temps entre temps
voilà pour lui