mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MX-2 AUVERGNE: Le point avant la finale.
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
Pages : 1, 2
Valérie
CITATION(le crossman @ 5 Nov 08 à 14:08 ) [snapback]261099[/snapback]
c vrai ca pourkoi son Altesse ? je sé pa trop p'etre kom il se proméne souvent avec la caissette rolleyes.gif y régne sur son domaine !!!!!! rolleyes.gif kan tu va sur le site du KCV tu vois production " Son Altesse" perso moi ca me géne pa ,c du boulot de s'occupé d'un moto-club alor kom je sui un fidéle sujet no soucaiiiiiii !!! laugh.gif laugh.gif Valérie t'a lé bises e ma mére é bien conten que le fils aille bien !! kan à rataké lé entrainement va falloir que ca arete de floté !!!!! huh.gif

ouais c'est vrai c du boulot de s'occuper d'un terrain et il est vrai que le café n'est pas trop mauvais alors on lui en veut pas xwhistling.gif mais dit voir son altesse on ne t"entend plus tu boude ou tu es en train de couvrir ton terrain? tongue.gif
zaneger
J'observe ma " basse court" du haut de mon donjon cool.gif Alors les gueux il pleut on ne peut pas rouler IMSTP5.gif Et oui bien que son altesse soit un demi dieu (pourquoi demi ? ) IMSTP3.gif , il ne peut pas empêcher la pluie de tomber sad.gif Désolé Allez en paix............
charbo
Quelqu'un aurait les résulltats du mx2 et mx1 par la même occasion, c'étais le but du sujet je crois ?!! Merci !
Grégous63
QUOTE(charbo @ 5 Nov 08 à 21:28 ) [snapback]261174[/snapback]
Quelqu'un aurait les résulltats du mx2 et mx1 par la même occasion, c'étais le but du sujet je crois ?!! Merci !

Salut, pour les résultats du MX2 ils ne sont pas encore dispo, mais devraient être en ligne bientôt, pour le MX1 et 85cc c'est déja fait :

http://www.bto-chrono.com/ligue_auvergne_motocross_2008.html

J'espère que ta main vas mieux...tiens nous au courant !!

Grég.
le crossman
t'a instalé l'ascenseur pour grimper o donjon blink.gif ??? la basse court va bien , c sur kon é pa pre de mettre les roues sur notre terrain préféré , o moins pendant ce temps on l'abime pas !!!

c sur kon dérive un peu par rapport au sujet mé fo bien rigolé un peu ,on s fé telement chié avec ce temps de merde !! lé amitiés grégous et charbo !!!

bon c lheure d'aller o boulot a+ pffffffffffff
zaneger

bon c lheure d'aller o boulot a+ pffffffffffff
[/quote]
Bonne sieste tongue.gif
charbo
Merci grégous ! la main va mieux j'espere rataquer d'ici 2 semaines
bob
Vous aurez beau dire tous ce que vous voulez BONNEMOY avec ou sans 107 , sans rajout ou pas de la moyenne de points, il est largement au dessus mes pauvres ... Meme si Jordan et d'autres sont de trés bon pilote, ils ont ptetre pas la meme mentalité aprés chacun pense ce qui veut mais bon vous pourez jamais dire que ce n'est pas lui le meilleur pilote de la ligue .
J'en ai pas vue beaucoup gagner des manches de junior dans le Mx2 AUVERGNE 2008 ...
Bonne chance au MX1 AUVERGNE 2009 ...

Bonne chance Couneytte tongue.gif xthumbup.gif
zaneger

Bon alors les autres faut vous bouger...On ne va quand même pas laisser Bribo devenir deux année de suite meilleurs pilote auvergnat...Franchement si Bribo peut gagner une manche de junior tout le monde peut le faire...Hein Vibro oups pardon Bribo. Il sait que j'aime bien le charrier Allez Bribo passe de bonne fêtes et Merde pour l'an prochain (et blesses toi pas parce que c'est ça qui stop les bons pilotes auvergnats alors fais gaffe...)
CHAT.1
QUOTE (CHAT.1 @ 13 Oct 08 à 01:48 ) *
Pourquoi ne pas parler d'un Champion d'Auvergne (celui qui est champion suite aux épreuves de la Ligue) et d'un King d'Auvergne (celui qui se retrouve Champion suite à un rajout de points d'épreuves Nationales) ça peut être une idée, non ????
Ca permettrait peut être de rendre à chacun le sacre qu'il mérite ??

Idée mise en place par la commission en 2009 et tout le monde est content, le forum fait bien avancer les choses tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.