Citation
enfaite ducoup j'ai essayer de developper un programme sous windev19 EXPRESS
Sans vouloir te démotivé, je veux bien que tu re-programme mon logiciel mais avec la version Express tu sera très limité et je nepourrai pas te donner le projet malheureseument (pas compatible, je suis en version 18 officiel qui coute un bras en passant).
Autre chose, si tu veux te faire un logiciel plus personnalisé a ce que tu as comme materiel, c'est ton choix et je te souhaite bon devellopement.
Après les seules règles que je vais t'imposer sont :
- ne pas copier le nom de mon logiciel
- ne pas copier le logiciel (c'est a dire tu peux copier mais garde le pour toi, ne le distribue pas sinon sa va faire conccurence tu me comprend)
- et puis c'est tout.
Citation
je bloque par exemple pour la création de ton champ qui affiches les entretiens que tu à attribuer à une moto et qui affiche le temps restant et le statut
C'est une fonction un peux complexe qui m'a pris pas mal de temps de reflexion... il faut que tu comprenne que c'est, en fonction de la moto que tu a choisi, en fonction de son heure, en fonction des entretiens qui y sont attribué et en fonction de la fréquences de ces entretiens (sans être une usine à gaz bien sure

).
Citation
Au passage pour l'onglet performance, cela permet d'avoir un historique des sessions motocross ou circuit que tu à fait
Je trouve cette option trop personnalisé a mon gout, quand on ajoute une nouvelle heure de compteur, je pourrai remplir ces infos et donc ne pas avoir cette onglet ou l'avoir différenmment.
Citation
l'onglet préparation permet d'avoir un historique des travaux de prépa effectués sur la moto par section (freinage/moteur/suspension ect)
Sa c'est en cours de devellopement mais pas sous cette forme, j'en dit pas plus.
Citation
je viens de penser qu'un autre onglet équipements pilote serais sympa !
C'est l'onglet équipement pour moi.
-----------------------------------------------
Le but est de fair avancer ce logiciel dans la bonne voie, pas de faire 50 logiciels clones, tes amélioration/idées m'aide, et par contre tu peux m'envoyer ce que tu as fait, j'integrerai moi même tes fonctions s'il faut.
-----------------------------------------------
Cordialement