C'est toi qui voit mais tinquiéte tu es pas tout seul dans ce cas....(on est pas tous des pichon ,everts,stewart,....et encore meme eux ils se blessent)!!

des fois il faut mieux attendre un peu et avoir plus d'expérience pour tenter ces genres de sauts que de se ratatiner mechant et finir par ne plus pouvoir rouler à cause des blessures!!!
Moi l'année derniére j'étais fin prés pour la saison (en 85) au niveau des sauts je m'envoyé tout que se soit petit ou grand et arrivé a l'ouverture de la ligue a Villy aux 1er essais, 2eme tour je m'envoyais bien les 3 tables qui se suivent et 3eme tour sur la 2em(la + grande) j'ai voulu changer de trajectoire tellement j'étais confient et me voila parti sur l'avant en ne pouvant pas recupérer j'ai chuté trés lourdement.....!!!!!
Résultat: réveille a l'hosto avec trou noir complet sur ce qui c'est passé donc troma cranien , on me di qui faut opérer car poigné limite facture ouverte(l'os sortie du logement) et maléole cassé....!!!!

Donc j'ai fini avc un poigné broché , 2 platre et presque 4 mois de recupération!!!!
Je peu vous dire que sa ma calmé net !!!!!!!
C'est rare quand je tombe surtout sur les sauts mais la sa était fatal!!!De plus la reprise est vachement dure plus de physique et plus de repére!!!!Ce blesser c'est assez chiant

surtout quand on a 15 ans...!!!!
Moral: Meme si on pense pouvoir le faire il faut REFLECHIR avant et penser avec sa tete!!!!!
Voila j'espere que sa ta pas trop refroidie et je souhaite a personne de chuter lourdement!!!
Le bon point c'est que maintenant avec le 125 je saute toujours autant(sa tient beaucoup mieux la route) mais je fais beaucoup plus gaffff!!!!!
Voila a+++ et GGGAAAAZZZZZZ......!.!!!!!!!!!!!

PS: C'EST UN SPORT ET LE BUT EST DE SE FAIRE PLAISIR!!!!!!!