t'aime bien bouffer au mc do toi????

QUOTE (fifille @ Jan 13 2005, 08:29 ) |
Dit donc chablisman, je crois que celle que tu as à la maison est très bien non??? ![]() quand tu reviens d'une manche, y'a qu'elle qui t'apporte une bonne bière et qui te lave tes affaires... Va donc demander à laetitia casta si elle veut bien venir sur un terrain de cross boueu, dégueulasse, pour te décrotter ta moto... Alors, c'est qui que tu préfères ??????? ![]() Aller, bisous... |
QUOTE (chablisman @ Jan 18 2005, 19:51 ) |
Faut plaire à sa mére avant , alors t'imagines : c'est pas gagner pour toi !!!! ![]() |
QUOTE |
ça c'est sur! |
QUOTE |
moi jlé vu ta fille au stf elle avé trouvé 1 ti chien |
QUOTE (chablisman @ Jan 18 2005, 19:51 ) |
Faut plaire à sa mére avant , alors t'imagines : c'est pas gagner pour toi !!!! ![]() |
QUOTE (chablisman @ Jan 21 2005, 12:47 ) |
![]() |
QUOTE (chablisman @ Jan 27 2005, 19:18 ) |
![]() Chimel : Toujours dans la lune ! (enfin , j'me comprend ![]() |
QUOTE (Hugal @ Jan 31 2005, 10:41 ) |
Nan la deuche à chimel elle est tunée avec des pièces en carbone et un stickers the chimel touche sur le pare brise derrière ![]() ![]() |
QUOTE (chablisman @ Jan 24 2005, 22:20 ) |
C'est une fille issue d'une bonne famille à qui on évite les fréquentations "douteuses" ![]() ![]() |
QUOTE (gust @ Feb 3 2005, 18:51 ) |
![]() ![]() ![]() Chab (zappé par sa fifille): "Ne pleure pas non ne pleure pas ....." moi je pense que je peux le dire aussi mais malheureusement c est quand il redevient sérieux le FDR que ca chie et que je veux partir... ![]() ![]() |