mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : déco leatt brace
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Pages : 1, 2, 3
maxoudu62120
Par contre les contours des logos , se ne rend pas terrible car on voit encore beaucoups de points blancs mais je n'arrive pas a les enlever ...
maxoudu62120
Sinon aprés que tu as choisi une police tu fait comment (sur le site ) ???
Parce que il m'affiche une page ou il y a bien ma police mais je n'arrive pas a la prendre .
MX#37
Tu récupère ton fichier et tu me met dans le dossier "fonds" dans "programes files".
maxoudu62120
Voila j'espére avoir tenu compte de vos conseils wink.gif

[img=http://img182.imageshack.us/img182/8782/newcreationta1.th.jpg]
MX#37
Nikel , c'est beaucoup mieu !
il y a des couleurs , des effets sympa et un truc vraiment originale , c'est les couleurs inversées sur le devant !
Tres bonne idée. xthumbup.gif
maxoudu62120
merci xthumbup.gif
Vince_59
voila le mien xblushing.gif

MX#37
Vraiment jolie ta déco !
xthumbup.gif
Vince_59
qui en a d autres a montrer?
huh.gif
tonymx
Mon Neck Brace créate by MX#37 & moi même...

"SB Support" cool.gif
MX#37
Oué super beau tony !!

On dirait un peu un Leatt Brace PLAYMOBIL !! lol xwhistling.gif
B3nji-58
perso moi j'aime pas tro xwhistling.gif
Dirtix
Salut a tous, moi j'utilise un leatt brace en vtt (Descente) et je viens d'acheter un kit deco monster energy mais je n'arrive pas a le coller, a chaque fois j'arrive pas a bien le caller sur les morceau de mousse qui ressorte, donc y a t'il une technique pour le coller?
Merci d'avance ++
Dirtix
une petite reponse svp ^^ biggrin.gif
Dirtix
Toujours personnes? désolé d'insister^^
Maxx
Juste une question , moi qui vient d'une époque ou cet équipement n'existait pas, est ce que ça ne gène pas trop les mouvement ce truc ?? ohmy.gif
fr3ride
CITATION(Maxx-T @ 30 Oct 08 à 00:59 ) [snapback]260353[/snapback]
Juste une question , moi qui vient d'une époque ou cet équipement n'existait pas, est ce que ça ne gène pas trop les mouvement ce truc ?? ohmy.gif

salut moi je l ai avec les bons reglage (pas compliqués a regler)c est niquel je ne le sent pas du tout que sa soit dans les sauts en ligne droite en virage
Vale#21
Perso , je le sens encore moins que mon tour de cou que j'avais avant xthumbup.gif
Vale#21
Perso , je le sens encore moins que mon tour de cou que j'avais avant xthumbup.gif
Dirtix
Perso, Pourquoi personne veut me repondre?
Farou-MX
Aparement j'ai lut plus haut dans le sujet qu'il fallait un decapeur thermique ou un seche cheveux pour qu'il prenne bien wink.gif

Hep les gars je v me faire une deco je la mettrai en ligne mais j'aimerai savoir a combien faut agrandir pour l'imprim�merci d'avance xthumbup.gif
Dirtix
Merci de la réponse wink.gif

Bonne chance pour ta déco
Maxx
Oui le décapeur ou le sèche cheveux c'est pour ramolir le plastique afin que le sticker prenne bien la forme si poser sur quelque chose de non plat, et aussi pour ramolir un peu la colle afin qu'elle rentre mieux dans les pores du plastic.

Sinon j'ai une astuce pour vous pour positionner n'importe quel sticker , c'est une astuce que j'avais appris en bossant dans la pub adhésive.
alors voilà, vous prennez un vaporisateur (comme ceux pour faire les vitres) mais avec de l'eau dedans, vous vaporiser la partie ou doit se trouver le sticker , ensuite vous enlevez la pélicule de protection du stickers (le papier qui empèche de coller le truc) et vous le poser sur la partie vaporisé (donc avec des micros goutellettes d'eau) ensuite une fois que vous avez bien positionner votre autocollant et bien il suffit de chasser l'eau et de laisser sécher, ou alors d'utiliser le sèche cheveux ou le décapeur thermique.

voilà les gars, c'était Maxti les bons tuyaux en direct sur MXTeam le soir d'Halloween laugh.gif
Farou-MX
Salut les gras comme promis ma deco rolleyes.gif

Fait avec photofiltre siouplait xthumbup.gif

Je n'ai pas fini IMSTP6.gif
Dirtix
t'aurai du mettre le drapeau francais quand même biggrin.gif

voila mon leatt biggrin.gif
Dirtix
Salut à tous, Je relance le topic pour savoir comment vous imprimé vos creations? j'ai une HP officejet 5615 est ce que sa irai ?
Et sinon quelle marque d'adhesif prenez vous ?
tomtomgo#62
j'ai fait une ch'tite deco la voila:

Mxaddict
Je relance le sujet je me suis payé un leatt adventure qui a réussi a imprimer son projet?sur quelle matiere et avec quels outils?

Tout les leatt on ils les memes dimension?quelle est la différence entre le adventure et gpx

Quelqu'un peut me l'envoyer a la bonne échelle?
Ben11
Citation (tomtomgo#62 @ 23 Feb 09 à 16:38 ) *
j'ai fait une ch'tite deco la voila:

Trés Belle déco, avec qu'elle logiciel l'as tu fais ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.