mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : oldmx accident
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Pages : 1, 2
davyz250
eh ben tu a eu de la chance OLDMX ,et la moto elle a bobo?? bon retablissement a toi xthumbup.gif
SALUT @++
davyz250
SALUT A TOUS LE FORUM , je suis nouvau sur le forum ,moto 250 yz ,habite picardie pres de saint quentin pour les connaisseur,j'espere @ tres bientot @ tous les crossmen du forum
SALUT DAVYZ250 xthumbup.gif

Edit Staff :
Heuh ... je crois que tu t'es trompé de post là non ?
Pour les présentations, y'a un espace dédié.
* Vincentimes.69 *
old mx
CITATION(davyz250 @ 2 Sep 07 à 12:42 ) [snapback]207655[/snapback]
eh ben tu a eu de la chance OLDMX ,et la moto elle a bobo?? bon retablissement a toi xthumbup.gif
SALUT @++

pot radiateur et ouie hs
mototigre
rolleyes.gif
Bienvenue !!!!
jéjé
Bon rétablissement, la moto on s'en fou un peu sa se refait le plus important c'est toi !

RedBullTeam #2
xwhistling.gif je t'avais dis de ne pas boire l'apéro avec mon père avant de rouler xwhistling.gif
old mx
CITATION(jéjé @ 3 Sep 07 à 11:22 ) [snapback]207747[/snapback]
Bon rétablissement, la moto on s'en fou un peu sa se refait le plus important c'est toi !

ho oui tu as raison la moto c'est du matériel sa se répare plus facilement
FDR
C'est le Muppets Show ce post rolleyes.gif

Tu sais Old c'est pas la peine de piquer le maquillage de MA
Est ce que tu leurs a aussi parlé de tes moeurs bizarre ?? parce que là tu fais un peu tafiolle

old mx
sacré fdr il ne changera pas , je viens de passer un irm cr j'ai toujour des problémes au genou droit bilan ménisque intérieur et ligament croisé externe touchés j'attend le verdict de mon médecin
fred250
sad.gif j'éspére que çà n'aura pas trop de consequances
mxteam
Il risque juste d'avoir des fuites.... xwhistling.gif laugh.gif

nan je rigole... mes meilleurs vœux t'accompagnent! Bon Old!
wink.gif
Sergio
Vingt dioux Old ! j'avais pas vu les photos !! ohmy.gif J'espère que tes cocards se sont résorbés, parce que je suis pas sur que Ma soit prête à passer le reste de ses jours avec Marilyn Manson ...

Bises.
old mx
CITATION(Sergio @ 11 Sep 07 à 14:58 ) [snapback]208748[/snapback]
Vingt dioux Old ! j'avais pas vu les photos !! ohmy.gif J'espère que tes cocards se sont résorbés, parce que je suis pas sur que Ma soit prête à passer le reste de ses jours avec Marilyn Manson ...

Bises.

merci à tous , tout les cocards sont partis je ne fait plus peur à ma
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.