alors le staffeur "vdub" a thor !!!!!!!!

QUOTE (bub @ Jun 28 2005, 18:07 ) |
certaines abreviations se trouvent dans les dico alors que les sms non ![]() a priori tout le monde comprends les abreviation((non ? si je vous dis PQ ....coprendo senior ?) alors que les sms il faut avoir le QI d'une blonde pour les comprendre tous et en plus ce n'est pas le meme nom ![]() ![]() ![]() c'est mon avis et je le partage avec moi meme |
QUOTE (TRESSS45 @ Jun 28 2005, 19:27 ) |
rooooooooooooooo j'suis lonely ![]() |
QUOTE (hotroad @ Jun 28 2005, 19:31 ) | ||
plus maintenant ![]() |
QUOTE (TRESSS45 @ Jun 28 2005, 19:32 ) | ||||
C'est qui ? ![]() |
QUOTE (Sacchi_Bros. @ Jun 28 2005, 18:16 ) |
ps : ton avatr est ![]() |
QUOTE |
je trouve que c'est la même chose les 2 font supprimer des lettres alors le staffeur "vdub" a thor !!!!!!!! |
QUOTE (sylvrider @ Jun 29 2005, 20:20 ) |
ouai on s'en fous apres tout ![]() |
QUOTE (Gloup's @ Jun 30 2005, 07:55 ) | ||
Ouaih, bah imagine que nous tous, on se mette à parler en Russe sur le forum, et qu'on dise : " Афины. Квартал называется «Улей». Название удачное, потому что этот район самый заселённый в городе. Он построен на склоне холма " ( Ce qui veut dire, " ouai on s'en fous apres tout") ![]() Tu serais emmerdé, non ? Bah, le sms, c'est pareil, ça emmerde tout ceux qui ne le pratique pas, mais nous on cause pas russe par respect envers les autres, faites la même chose ..... ![]() |
QUOTE (elbandit @ Jun 30 2005, 23:47 ) |
on est sur un forum c'est gratuit on ne paye pas la longueur du texte envoyé. ![]() |
QUOTE (vincentimes.69 @ Jul 1 2005, 07:56 ) |
Attendez que je sois chef des administrateurs, |
QUOTE |
... que j'ai le tel de toute les mxteameuses |
QUOTE (Hugal @ Jul 1 2005, 19:56 ) |
Moi jtrouve ça vraiment trop a la ramasse comme post, enfin c'est que mon avis mais voila on sprend la tete pour des truc de merde. |
QUOTE (Hugal @ Jul 1 2005, 19:56 ) |
que j'ai le tel de toute les mxteameuses ![]() ![]() |
QUOTE |
j't'en foutrait des ....post à la ramasse toi ! |