mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : petite question
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
sauvaginier
en tout cas les gars vous pouvez avoir votre liberté de penser et vos propres avis mais vous pourriez au moins faire un effort pour ecrire correctement...ca devient du n'importe quoi tellement c'est illisible ce post. dry.gif
McFred
C con qu'il a pa pu rouler en IMBA, ca auré simpa de le voir ce battre avec d'otre pilote qui st a son nivo xthumbup.gif . L'imba 250 ca envoi dur aussi IMSTP6.gif . Now si il est en ufolep c pe etre pour d'otre resson. Mais bon je les deja vu rouler sur des plus grand tderrain et c deja plus interressant. Et puis deja rouler avec lui en entrainement c vrai qu'il envoi dur (pas facile de suivre blink.gif ). Perso ce qui est con en ufolep c que les terrain ne st pas asser developper, celui qui part en tete il y reste, pas moyen de faire vraiment la différrence a nivo plus ou moin egal. Lui serge est deja un nivo au dessus. Now il est en ufolep, c bien ou c pas bien je ne c pa mais c vrai que ce n'est pas interressent a aller les voir rouler ..... dry.gif
450#8
oui je pensse comme toi fred; il y a rien dinterressant a aller voir;et toi damien je te dirai la meme chose en face tes tomber pour rester devan!! meme jacky le c qui pe pas lutter!!moi je men fou sui po encore assez rapide pour gagner une manche,donc quil et la ou po sa me change en rien mes je pensse a ceux qui peuve gagner le championnat,le temp quil et la sa sera tjr lui,je voi se qui a dinterressan a savoir que qoi qui arrive c vender qui gagne tou dry.gif apres pour se qui me comprenne pas , je critique vender il et sympa,la seule chose que je veut dire c quil a pas le niveau ufolep c tout
ktmat
les 250 nationaux on se fait chier quand on regarde leurs manches mais on se fait chier également lorsque l'on lit certains de leurs messages..... xwhistling.gif
Je crois que vous avez tous dit ce que vous en pensez mais c'est pas la peine de se prendre la tête avec des conneries....: "si j'te di té tombé pour résté devan"...."nan c toi..."..."nan tu dis nimp..."etc...... dry.gif wink.gif
Allez les gars on est pas là pour se prendre la tête, on vit la même passion vous devriez vous entendre!!! en plus vous êtes cool alors ne prenez pas tout au premier degrés xthumbup.gif cool.gif
soyez sage hein, j'vous surveille! laugh.gif
A+
450#8
ouiiiiiiii laugh.gif tongue.gif
ktmat
laugh.gif c'est quand mêm mieux comme ça,non? laugh.gif laugh.gif xthumbup.gif
juju59-268
je suis tt a fai d accord avec toi fred
bub
QUOTE (sauvaginier @ May 1 2005, 22:54 )
en tout cas les gars vous pouvez avoir votre liberté de penser et vos propres avis mais vous pourriez au moins faire un effort pour ecrire correctement...ca devient du n'importe quoi tellement c'est illisible ce post. dry.gif

effectivement wink.gif
c'est lourd
450#8
BA OUI TA RAISON,MES C T RIEN DE MECHANT,HEUREUSEMENT QUE TU ETER LA POUR FAIRE LARBITE laugh.gif wink.gif
bub
QUOTE (250#11 @ May 2 2005, 21:23 )
BA OUI TA RAISON,MES C T RIEN DE MECHANT,HEUREUSEMENT QUE TU ETER LA POUR FAIRE LARBITE laugh.gif wink.gif

effectivement c'est trés lourd wink.gif
c'est toi le chef xthumbup.gif
voila l'explication du nombre croissant de suicide chez les prof de francais...
vdub199
ohmy.gif ouai tu m'étonnes... sad.gif

ps: 250#11 je connais un informaticien pas tres cher qui pourrai te décoincer ta touche MAJ.... wink.gif
kmi59
QUOTE (vdub199 @ May 2 2005, 23:06 )

ps: 250#11 je connais un informaticien pas tres cher qui pourrai te décoincer ta touche MAJ.... wink.gif

laugh.gif
moi j'peux le faire pour environ 10 euros xwhistling.gif
450#8
nen nen po besoin de vous,sa me plait tres bien la MAJ laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.