Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
faite vous du physique????????
Je cours 3 a 4 fois par semaine, tout en salle (tapis roulant), avec moniteur cardiaque et je travaille dans la zone 130 a 170. Rarement je pousse un peu a pres de 200 battements (j'ai 36 ans et tout le monde peut pas le faire a mon age avancé).
En plus du cardio je nage en dilettante dans ma piscine (ok, j'avoue, j'ai les moyens) et je fais un peu de muscu de temps en temps pour garder la tonicité au niveau des epaules et des bras, quand je roule pas. Je fais pas de muscu a la Arnold, c'est plus pour ceux qui ont 20 ans.
Autrement le footing n'est pas seulement bon pour le coeur et les poumons, c'est aussi un excellent entretien musculaire. Par contre il faut pas en abuser, surtout au debut, certains se surprennent a pouvoir courir longtemps et du coup courent trop, trop vite et se blessent (dos, genoux).
sylvrider
1 Jun 05 à 13:19
Moi muscu cette hiver, plus tennis, athlé et boxe française pour bosser le rythme et natation et vtt pour le fond
Là pendant la saison bicross, duall slalom, natation, vtt le tout en fractionner
sylvrider
3 Jun 05 à 17:28
qui a des programmes de sport svp ???
moi je commence à alterner plusieurs sports le meme jour
genre 30 minutes de velo, et apres 30 mn de piscine
plutot que 1 h de velo qui me saoul !!!
Pour ma part j'ai la chance d'être payé pour faire du sport tout les jours!!!
barbouz tu serais pas par hazard militaire
Si je suis pompier de paris...
La piscine c'est un très bon moyen de faire du physique éfficacement et en se fesant plaisir aussi...
C'est cool ça pompier de Paris !!

Enfin ça dois pas être facil tout les jours... merci à vous !
La brigade, c'est vrai qu'au niveau sport c'est complet, course à pied, piscine, muscu, gym on touche a tout...
Mais pour se renforcer rien de mieu que la piscine, c'est le sport le plus complet
moi je fait 60 longueures pour l'instant de brasse
heu... footing lundi matin,jeudi matin et vendredi matin,boxe le mardi et le jeudi,sport au bahu le mercredi matin et piscine de temps en temps le samedi avek ma louloute ^^
pas mal deja

sa m'enpeshe pas de mal finir mes manches^^
bah moi j'fait 10km de vélo minimum par jour quand j'ai le temps

apres c'est varier comme altères; tractions et abdos apres c'est bon j'ai fait ma journer

bah apres jvais faire de la boxe avec mets potes chez eux pi voila deja sa sa me suffit !
Pour moi c'est 1h de cardio en salle le midi 3 à 5 fois dans la semaine idem le soir en muscu, sortie vtt plus rarement, kite surf si le temps le permet le WE (et si pas de course) ...
TARA__^
23 Jun 07 à 16:14
velo, muscu, hockey sur glace
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.