mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MXTEAM DAYS : inscriptions
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
gaetancop
Citation (old mx @ 11 Jul 11 à 19:23 ) *
Citation (Courgette35 @ 11 Jul 11 à 20:20 ) *
Aie, ça risque de piquer alors !!!

Puis ensuite en rondelles, faire de la moto, c'est pas facile !

excellent évidement il va marcher moins bien

qui sait, il roulera peut-etre mieux ..
Courgette35
Oui tu me diras, faire mieux que ce que je fais smile.gif c'est pas si dur je pense smile.gif
gaetancop
lol trève de boutade...

Y-a-t-il une station essence à proximité où faut-il prévoir pour le week end entier ?
chablisman
Avec le week-end férié vaut mieux prévoir : faire le plein à Toucy ,à 5 Kms., le samedi dry.gif
gaetancop
ca roule merci

Par contre y-a-t-il possibilité de mettre des bloc de glace au congélo à défaut de chambre froide (à moins que ?) ?
chablisman
Citation (gaetancop @ 11 Jul 11 à 22:35 ) *
ca roule merci

Par contre y-a-t-il possibilité de mettre des bloc de glace au congélo à défaut de chambre froide (à moins que ?) ?

Normalement oui ! xthumbup.gif

petit rappel : Contrairement à Chateauroux : c'est gratuit pour les accompagnateurs ! xthumbup.gif

(sauf le repas du dimanche soir rolleyes.gif )
Courgette35
La Courgette même coupée, elle pose des bonnes questions, tu as vu ça Chab lol smile.gif

On peut apporter groupe electrogène aussi non ? ça gênera pas ?
chablisman
Une courgette coupée en rondelles xwhistling.gif : tu prends le fion d'Oldmx pour une tirelire........ IMSTP6.gif laugh.gif

( pas de problème pour le groupe xthumbup.gif )
Courgette35
Citation
Une courgette coupée en rondelles xwhistling.gif : tu prends le fion d'Oldmx pour une tirelire........ IMSTP6.gif laugh.gif

( pas de problème pour le groupe xthumbup.gif )

Excellent smile.gif

ça va beucher avec le groupe alors smile.gif
smachty
Je sent qu'on va bien se marrer biggrin.gif
Mr magoo
hé, courgette, fait gaffe parce que la dernière qu'a vu le chabs, hé bah elle l'a perdu sa rondelle xwhistling.gif laugh.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
chablisman
Citation (Mr magoo @ 12 Jul 11 à 23:00 ) *
hé, courgette, fait gaffe parce que la dernière qu'a vu le chabs, hé bah elle l'a perdu sa rondelle xwhistling.gif laugh.gif

blink.gif elle s'est enfuis par la fenêtre en sifflent ! xwhistling.gif
Mr magoo
ça c'est parce que tu avais encore sorti ta queue en tire bouchon xwhistling.gif hein mon cochon laugh.gif
chablisman
En attendant votre arrivée , les toilettes sont prêtes xwhistling.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint laugh.gif
François C
Citation (chablisman @ 13 Jul 11 à 23:54 ) *
En attendant votre arrivée , les toilettes sont prêtes xwhistling.gif

laugh.gif
Ouais mais quand t'es complètement bourré et que t'arrive plus à lire..
François C
Citation (Mr magoo @ 12 Jul 11 à 23:00 ) *

blink.gif Bande de salopards , c'est celle que je m'étais fait piquer mad.gif laugh.gif
Courgette35
je commence à avoir peur, on est des petits jeunes nous hein !!!

Il faut pas nous traumatiser smile.gif
François C
Citation (Courgette35 @ 14 Jul 11 à 13:49 ) *
je commence à avoir peur, on est des petits jeunes nous hein !!!

Il faut pas nous traumatiser smile.gif

Bizutage!... laugh.gif
old mx
t'en fait pas pti gars on ne mord pas wink.gif
Mr magoo
bah nan avec un pseudo comme ça, doit plus y avoir de dents le papy laugh.gif laugh.gif laugh.gif tout à la paille xwhistling.gif
Sven
Citation (Courgette35 @ 12 Jul 11 à 19:36 ) *
La Courgette même coupée, elle pose des bonnes questions, tu as vu ça Chab lol smile.gif

On peut apporter groupe electrogène aussi non ? ça gênera pas ?

Je prends le mien si besoin wink.gif
old mx
Citation (Mr magoo @ 14 Jul 11 à 20:55 ) *
bah nan avec un pseudo comme ça, doit plus y avoir de dents le papy laugh.gif laugh.gif laugh.gif tout à la paille xwhistling.gif

mad.gif ho le pti con j'vai lui foutre mon pied dans la gueule et la main au cul huh.gif heu non le contraire car y srait top content le bougre rolleyes.gif
François C
Citation (old mx @ 14 Jul 11 à 21:44 ) *
Citation (Mr magoo @ 14 Jul 11 à 20:55 ) *

mad.gif ho le pti con j'vai lui foutre mon pied dans la gueule et la main au cul huh.gif heu non le contraire car y srait top content le bougre rolleyes.gif

Excellent , Bernard!
Mr magoo
ha nan on avis dit qu'on ne parlait pas de nos déviance sexuel dry.gif
Courgette35
on va coller une clôture électrifiée autour de nos tentes comme sa pas de soucis avec oldmx et chablisman smile.gif
chablisman
Citation (Courgette35 @ 15 Jul 11 à 13:53 ) *
on va coller une clôture électrifiée autour de nos tentes comme sa pas de soucis avec oldmx et chablisman smile.gif

Surtout que la tienne est facile à reconnaitre ! xwhistling.gif

Courgette35
Exactement smile.gif Comment tu savais que c'était la mienne ? lol

C'est bon les chèques ont été envoyé ce matin smile.gif

old mx
Citation (Courgette35 @ 15 Jul 11 à 19:49 ) *
Exactement smile.gif Comment tu savais que c'était la mienne ? lol

C'est bon les chèques ont été envoyé ce matin smile.gif

xthumbup.gif le jour j approche
Courgette35
Yes, et perso j'ai hâte smile.gif
Sven
Citation (Courgette35 @ 15 Jul 11 à 23:21 ) *
Yes, et perso j'ai hâte smile.gif

Je sens qu'on va bien rigoler tongue.gif
On est combien pour l'instant?
Courgette35
Bon la petite Courgette a encore une question !

Donc si Don Chablisman ou Papy Mx peuvent me répondre smile.gif

Le samedi 13 Aout, c'est à partir de quelle heure les arrivées ? car vu qu'on a quand même 5H à 6H de route nous, ce serait pour commencer à faire notre itinéraire smile.gif Pas faire ça à l'arrache (j'ai horreur de ça tongue.gif) et voir le moins cher surtout smile.gif

Donc voili voilou smile.gif
k3von3
Citation (Courgette35 @ 18 Jul 11 à 17:53 ) *
Bon la petite Courgette a encore une question !

Donc si Don Chablisman ou Papy Mx peuvent me répondre smile.gif

Le samedi 13 Aout, c'est à partir de quelle heure les arrivées ? car vu qu'on a quand même 5H à 6H de route nous, ce serait pour commencer à faire notre itinéraire smile.gif Pas faire ça à l'arrache (j'ai horreur de ça tongue.gif) et voir le moins cher surtout smile.gif

Donc voili voilou smile.gif

Excellente question ma Courge, c'est vrai que sa approche et on a toujour pas planifié sa
Courgette35
Ben voui je pensais à ça, tu passeras 1ère semaine d'aout prendre l'apéro et on planifiera tout ça smile.gif

En fonction de ce qui est dit ici smile.gif
chablisman
L'idéal serait d'arriver dans la matinée du samedi.............avant l'apéro quoi xwhistling.gif
Courgette35
pas de problème alors smile.gif On essaiera d'être là dans ces eaux là smile.gif
old mx
je pense aussi arriver le samedi dans la matinée ou le vendredi soir ,
gaetancop
Nous on pense arriver du vendredi soir. Il y en a d'autre dans ce cas ?
fred250
J'arriverai bien le vendredi en fin de journée aussi si c'est possible... Chab?
ça évite de trop bouffer la journée du samedi le temps de faire la route et de ce posé une fois arriver sur place.
chablisman
Citation (fred250 @ 18 Jul 11 à 21:03 ) *
J'arriverai bien le vendredi en fin de journée aussi si c'est possible... Chab?
ça évite de trop bouffer la journée du samedi le temps de faire la route et de ce posé une fois arriver sur place.

Pas de problème : j'y serai !

ps : n'oubliez pas les oreillers......... xwhistling.gif

laugh.gif
goulu
ben moi je serais surement la le samedi et pas avant,je sais pas du tout combien ont vas etre cette année,rien n'est encore fixer de notre coté.
surement la avec la kawa,mais je sais pas si je roulerais beaucoup je viens de me casser 2 cotes en faisant du vtt de descente ,a vouloir me prendre pour un jeuns je me suis pris une putin de pelle dans les cailloux ,bref je serais la quand meme je fais partir le cheque pour le repas xthumbup.gif vu qu'on y bois que des bons truc n'est ce pas gaetancop!!!
Courgette35
Nous on vous tiens au courant, c'est soit vendredi soir (tard dans la soirée) ou alors le samedi matin smile.gif avec roulage de nuit ! On verra smile.gif

A voir avec le Commandant de Bord K3von3 et son vaisseau, je ne suis que son fidèle Co-pilote smile.gif
Barbybulle
Citation (goulu @ 18 Jul 11 à 23:31 ) *
ben moi je serais surement la le samedi et pas avant,je sais pas du tout combien ont vas etre cette année,rien n'est encore fixer de notre coté.
surement la avec la kawa,mais je sais pas si je roulerais beaucoup je viens de me casser 2 cotes en faisant du vtt de descente ,a vouloir me prendre pour un jeuns je me suis pris une putin de pelle dans les cailloux ,bref je serais la quand meme je fais partir le cheque pour le repas xthumbup.gif vu qu'on y bois que des bons truc n'est ce pas gaetancop!!!

Un copain Kawa, ça serait sympa xthumbup.gif
Mr magoo
pour moi ça sera le samedi matin mais bon je triche vu que j'habite à 30 bornes.
Sinon le vendredi sera réservé aux terrains ( chab, tu me tiens au courant) et à l’accueil des 1er arrivant xwhistling.gif
chablisman
Citation (Mr magoo @ 19 Jul 11 à 01:23 ) *
pour moi ça sera le samedi matin mais bon je triche vu que j'habite à 30 bornes.
Sinon le vendredi sera réservé aux terrains ( chab, tu me tiens au courant) et à l’accueil des 1er arrivant xwhistling.gif

Vi , rdv vendredi matin xthumbup.gif
Mr magoo
tu me confirmera l'heure et le matos que tu veux que je prennes ainsi que les munitions biggrin.gif
j'y vais cette après midi pour rouler, la pluie qui est tombé cette nuit changera de la poussière des autres jours.
va y avoir du nettoyage en perspective xwhistling.gif
Sven
Ca va etre bon tout ca smile.gif
Esperons que la mousson sera terminée ^^
chablisman
Citation (Mr magoo @ 19 Jul 11 à 12:53 ) *
tu me confirmera l'heure et le matos que tu veux que je prennes ainsi que les munitions biggrin.gif
j'y vais cette après midi pour rouler, la pluie qui est tombé cette nuit changera de la poussière des autres jours.

Tu prends ton camping-car ? xwhistling.gif

laugh.gif
François C
Citation (chablisman @ 19 Jul 11 à 13:02 ) *
Citation (Mr magoo @ 19 Jul 11 à 12:53 ) *

Tu prends ton camping-car ? xwhistling.gif

laugh.gif

Il est à vapeur? laugh.gif
Mr magoo
ha bah nan j'ai déjà attelé ma nouvelle acquisition l cool.gif Cliquez pour voir le fichier-joint
Mr magoo
en tous cas je vois que old mx et déjà parti pour Mézille xwhistling.gif Cliquez pour voir le fichier-joint laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.