Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : MXTEAM DAYS : inscriptions
Exactement Comment tu savais que c'était la mienne ? lol
C'est bon les chèques ont été envoyé ce matin
old mx
15 Jul 11 à 19:57
Citation (Courgette35 @ 15 Jul 11 à 19:49 )
Exactement Comment tu savais que c'était la mienne ? lol
C'est bon les chèques ont été envoyé ce matin
le jour j approche
Courgette35
15 Jul 11 à 22:21
Yes, et perso j'ai hâte
Sven
15 Jul 11 à 22:45
Citation (Courgette35 @ 15 Jul 11 à 23:21 )
Yes, et perso j'ai hâte
Je sens qu'on va bien rigoler On est combien pour l'instant?
Courgette35
18 Jul 11 à 17:53
Bon la petite Courgette a encore une question !
Donc si Don Chablisman ou Papy Mx peuvent me répondre
Le samedi 13 Aout, c'est à partir de quelle heure les arrivées ? car vu qu'on a quand même 5H à 6H de route nous, ce serait pour commencer à faire notre itinéraire Pas faire ça à l'arrache (j'ai horreur de ça ) et voir le moins cher surtout
Donc voili voilou
k3von3
18 Jul 11 à 18:10
Citation (Courgette35 @ 18 Jul 11 à 17:53 )
Bon la petite Courgette a encore une question !
Donc si Don Chablisman ou Papy Mx peuvent me répondre
Le samedi 13 Aout, c'est à partir de quelle heure les arrivées ? car vu qu'on a quand même 5H à 6H de route nous, ce serait pour commencer à faire notre itinéraire Pas faire ça à l'arrache (j'ai horreur de ça ) et voir le moins cher surtout
Donc voili voilou
Excellente question ma Courge, c'est vrai que sa approche et on a toujour pas planifié sa
Courgette35
18 Jul 11 à 18:41
Ben voui je pensais à ça, tu passeras 1ère semaine d'aout prendre l'apéro et on planifiera tout ça
En fonction de ce qui est dit ici
chablisman
18 Jul 11 à 19:02
L'idéal serait d'arriver dans la matinée du samedi.............avant l'apéro quoi
Courgette35
18 Jul 11 à 19:11
pas de problème alors On essaiera d'être là dans ces eaux là
old mx
18 Jul 11 à 19:28
je pense aussi arriver le samedi dans la matinée ou le vendredi soir ,
gaetancop
18 Jul 11 à 19:37
Nous on pense arriver du vendredi soir. Il y en a d'autre dans ce cas ?
fred250
18 Jul 11 à 20:03
J'arriverai bien le vendredi en fin de journée aussi si c'est possible... Chab? ça évite de trop bouffer la journée du samedi le temps de faire la route et de ce posé une fois arriver sur place.
chablisman
18 Jul 11 à 22:46
Citation (fred250 @ 18 Jul 11 à 21:03 )
J'arriverai bien le vendredi en fin de journée aussi si c'est possible... Chab? ça évite de trop bouffer la journée du samedi le temps de faire la route et de ce posé une fois arriver sur place.
Pas de problème : j'y serai !
ps : n'oubliez pas les oreillers.........
goulu
18 Jul 11 à 23:31
ben moi je serais surement la le samedi et pas avant,je sais pas du tout combien ont vas etre cette année,rien n'est encore fixer de notre coté. surement la avec la kawa,mais je sais pas si je roulerais beaucoup je viens de me casser 2 cotes en faisant du vtt de descente ,a vouloir me prendre pour un jeuns je me suis pris une putin de pelle dans les cailloux ,bref je serais la quand meme je fais partir le cheque pour le repas vu qu'on y bois que des bons truc n'est ce pas gaetancop!!!
Courgette35
18 Jul 11 à 23:56
Nous on vous tiens au courant, c'est soit vendredi soir (tard dans la soirée) ou alors le samedi matin avec roulage de nuit ! On verra
A voir avec le Commandant de Bord K3von3 et son vaisseau, je ne suis que son fidèle Co-pilote
Barbybulle
19 Jul 11 à 00:02
Citation (goulu @ 18 Jul 11 à 23:31 )
ben moi je serais surement la le samedi et pas avant,je sais pas du tout combien ont vas etre cette année,rien n'est encore fixer de notre coté. surement la avec la kawa,mais je sais pas si je roulerais beaucoup je viens de me casser 2 cotes en faisant du vtt de descente ,a vouloir me prendre pour un jeuns je me suis pris une putin de pelle dans les cailloux ,bref je serais la quand meme je fais partir le cheque pour le repas vu qu'on y bois que des bons truc n'est ce pas gaetancop!!!
Un copain Kawa, ça serait sympa
Mr magoo
19 Jul 11 à 00:23
pour moi ça sera le samedi matin mais bon je triche vu que j'habite à 30 bornes. Sinon le vendredi sera réservé aux terrains ( chab, tu me tiens au courant) et à l’accueil des 1er arrivant
chablisman
19 Jul 11 à 11:08
Citation (Mr magoo @ 19 Jul 11 à 01:23 )
pour moi ça sera le samedi matin mais bon je triche vu que j'habite à 30 bornes. Sinon le vendredi sera réservé aux terrains ( chab, tu me tiens au courant) et à l’accueil des 1er arrivant
Vi , rdv vendredi matin
Mr magoo
19 Jul 11 à 11:53
tu me confirmera l'heure et le matos que tu veux que je prennes ainsi que les munitions j'y vais cette après midi pour rouler, la pluie qui est tombé cette nuit changera de la poussière des autres jours. va y avoir du nettoyage en perspective
Sven
19 Jul 11 à 11:59
Ca va etre bon tout ca Esperons que la mousson sera terminée ^^
chablisman
19 Jul 11 à 12:02
Citation (Mr magoo @ 19 Jul 11 à 12:53 )
tu me confirmera l'heure et le matos que tu veux que je prennes ainsi que les munitions j'y vais cette après midi pour rouler, la pluie qui est tombé cette nuit changera de la poussière des autres jours. va y avoir du nettoyage en perspective
Tu prends ton camping-car ?
François C
19 Jul 11 à 12:34
Citation (chablisman @ 19 Jul 11 à 13:02 )
Citation (Mr magoo @ 19 Jul 11 à 12:53 )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.