Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
pour ou contre

35, 40. pas facile l'image, enfin si c'est bien elle. Kely aide moi quoi !!
Si en même temps, dans un élan de bonté tu pouvais nous donner tes mensurations, je suis sur que ça intéresse du monde ici.
Sinon à Chalon sur Marne, ça va, tu t'y ennuie pas trop ??
Waaaa put*** MDRRR !!
Je débarque à 00h10 et qu'est ce que je vois ?!
un post d'enfer !!
Alors là chapeau, c'est quoi c'est une caméra caché ?
Bon sinon, évidemment je suis pour la drague sur les moto de cross !
PS: j'ai une connexion internet chez moi maintenant. Youpie !
QUOTE (MXboy @ Aug 28 2004, 00:15 ) |
Waaaa put*** MDRRR !!
Je débarque à 00h10 et qu'est ce que je vois ?! un post d'enfer !!
Alors là chapeau, c'est quoi c'est une caméra caché ?
Bon sinon, évidemment je suis pour la drague sur les moto de cross !
PS: j'ai une connexion internet chez moi maintenant. Youpie ! |
tu vas enfin bosser a ton travail...c'est cool
ton boss va voir la difference
QUOTE (bub @ Aug 28 2004, 00:22 ) |
tu vas enfin bosser a ton travail...c'est cool ton boss va voir la difference |
Pas sur, chez moi l' ADSL ça existe pas encore, alors boulot=téléchargement...
putain pauvre france
alors pour ou contre les autres ?
je ne veux pas gacher le premier post de kely
Moi je dis 40ans !
-Voici la légende de kely :
Avec son mari c'est plus ce que c'étai alor en cachéte le soir elle vient discrétement sur les forum en espérent ce faire chaufer par les jeune internaute et les vieux aussi (elle est pa difficile la Kely) mais ce soir la elle est tombé sur le mauvai forum et malgré tous cet effort désespéré elle ne put repartir satisfaite ...

Bon je vais alé me couché maintenant ça devien grave
déja sur la photo elle fait la gueule ...en plus si elle commence par : si t'es pas content tu te casse..."
à fuir donc.....
salut rm t'a tout loupé hier soir
Oui oui, je vois sa !!!
Kely revien on n'a pas encore fait connaissance ....
en ce moment c'est une par semaine!!!!
la semaine derniere c'etait avec tresss la c'est pascaloup
courage gardons notre bonne humeur face a l'ennervement des blondes
TRESSS45
28 Aug 04 à 10:22
QUOTE (bub @ Aug 27 2004, 22:48 ) |
QUOTE (Champi @ Aug 27 2004, 22:45 ) | Je ce pas en vrai mais sur la photo ta peutétre le Qi mais ta pas le reste .... |
oups bienvenue au club champi en tout cas ton post "marjolaine" nous fait bien rire et bien delirer... |
Il est où ce post Bub? (
) (
)
QUOTE (TRESSS45 @ Aug 28 2004, 10:22 ) |
en tout cas ton post "marjolaine" nous fait bien rire et bien delirer... [/QUOTE] Il est où ce post Bub? ( ) ( ) |
le post dont je parle c'est "pour ou contre"

... oui bof!!!
le sujet est ce qu'il est... mais un petit rien aurait fait toute la différence!!!
....
" salut, je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais savoir si vous êtes pour ou contre la drague?? que ce soit sur les terrains ou sur un forum??
Merci de vos réponses car je suis assez pressée! mais je suis quand même sympa et cool!
Si draguer ne vous intéresse pas trop on pourra toujours sympathiser ...
! ... Ok c'est un peu "old style"... mais la demoiselle aurait déjà plein d'amis à cette heure, mais c'est vrai que pour draguer c'est probablement pas ici le mieux... il y a plein de grincheux!!!
ceci dit, j'ai l'impression qu'en ce moment les miss sont agressives... faut vraiment qu'elles se mettent au MX!

soyons cooooooollll zzzeeeeennnnnnnnnnnnnnn ... et sympa!
QUOTE (Vince @ Aug 28 2004, 09:57 ) |
Je ne sais pas pourquoi, moi au départ j'ai tout de suite cru que c'était une conneries de FDR ?????? Non?  |
Ben tiens, y a une connerie sur le forum et tout de suite c'est qui que l'on accuse.....
En plus je vois pas pourquoi, tout ce que je vous montre n'est que la pure vérité, et garantie sans trucage.
Sans que je te connaisse vraiment, c'est vrai que lorsqu'on lit tes posts tu n'est pas le dernier pour déconner.... Et ca me fait toujours bien rire!
Voilà pourquoi j'ai pensé à toi, mais sans méchanceté bien sûr!
Pas vexee Pas mariée juste occupée de toute facon vous vous etes bien debrouillée sans moi
en plus kely tu as envoyée chier l'un des beaux gosses du forum(pascaloup)
et un jeune en plus
attention je n'ai pas dis "petit jeune"
c'est bete...
C'est vrai que j'ai vu Pascaloup 1 fois en photo et il est plutôt beau gosse... Mais attention, c'est pas parce que je dis ça que je suis intérressé par les hommes! Surtout pas!!!!!
QUOTE (Vince @ Aug 28 2004, 12:07 ) |
C'est vrai que j'ai vu Pascaloup 1 fois en photo et il est plutôt beau gosse... Mais attention, c'est pas parce que je dis ça que je suis intérressé par les hommes! Surtout pas!!!!! |
comme moi vince ...
c'est juste pour rendre service a marjolaine
hein!!!!
toujours par terre
28 Aug 04 à 12:23
tu vois finalement ca s arrange pour toi kely 2 jour sur mx team et tout le monde parle de toi c est peut etre le but rechercher
En tous cas jme suis bien maré hier ! Ah sacré kely on n'en fait plu beaucoup des comme toi
QUOTE (bub @ Aug 28 2004, 12:10 ) |
QUOTE (Vince @ Aug 28 2004, 12:07 ) | C'est vrai que j'ai vu Pascaloup 1 fois en photo et il est plutôt beau gosse... Mais attention, c'est pas parce que je dis ça que je suis intérressé par les hommes! Surtout pas!!!!! |
comme moi vince ... c'est juste pour rendre service a marjolaine hein!!!! |
Suis toujours prêt à rendre service.....
vdub199
29 Aug 04 à 21:37

j'arrive,
bon...soit.
welcome kely moi je dirai 30 maxi.
(tress je cotionne pas je suis juste poli

)
Vous faite chier à faire des teuf le week end dans mon dos. Vous pourriez passer un coup de fil quand y'a des truc intéréssant !!
Sinon, moi j'suis pour ( la drague ), avant , pendant, et après. Mais après, c'est sale parce qu'on est tout transpiré, et FDR, il a les moustaches plein de sel. C'est pas appétissant pour l'embrasser.
QUOTE (Sergio @ Aug 30 2004, 09:04 ) |
Vous faite chier à faire des teuf le week end dans mon dos. Vous pourriez passer un coup de fil quand y'a des truc intéréssant !! Sinon, moi j'suis pour ( la drague ), avant , pendant, et après. Mais après, c'est sale parce qu'on est tout transpiré, et FDR, il a les moustaches plein de sel. C'est pas appétissant pour l'embrasser. |
salut sergio alors comme sa on loupe la féte un grand moment du forum tu fait chablis moi aussi y aura fdr sa va bastonner dur on va le faire transpirer le moustachu
QUOTE |
on va le faire transpirer le moustachu
|
Le moustachu il va se pourrir.
Pas de trop quand meme, svp ,c est mon coequipier.
Mais vu que c est mon pere bloc passer le, juste une fois.
Autrement moi je dis:
Kely nul ton poste. Désolé
Je rigole chacun poste ce qu il veut mais sans presentations c est nul tu t afficherais pas un peu allumeuse toi ?
mag&coren:KTM
30 Aug 04 à 22:21
pourquoi pas
pascaloup
30 Aug 04 à 22:34
QUOTE (bub @ Aug 28 2004, 12:00 ) |
en plus kely tu as envoyée chier l'un des beaux gosses du forum(pascaloup) et un jeune en plus attention je n'ai pas dis "petit jeune" c'est bete... |
et ouais fallait pas m'enerver!
merci pour les compliments vous 2!
elle cherche ........elle trouve!!!
QUOTE (old mx @ Aug 30 2004, 22:41 ) |
qui si frotte si pique |
peut etre sm...
ha j'y avais pas pensé si elle aime sa on va lui en donner
vdub199
30 Aug 04 à 23:03
bande de gorets!
pascaloup
31 Aug 04 à 11:39
QUOTE (bub @ Aug 30 2004, 22:42 ) |
QUOTE (old mx @ Aug 30 2004, 22:41 ) | qui si frotte si pique |
peut etre sm... |
le pertuisiens
31 Aug 04 à 12:17
QUOTE |
toi bb va dans le coin jeux d'enfants et mele toi de tes oignons |
vdub199
31 Aug 04 à 12:42
fais plus court la prochaine fois
le pertuisiens
31 Aug 04 à 13:17
pourkoi
non c'est surtout pour écrire moins de conneries!
QUOTE (tifab @ Sep 1 2004, 15:52 ) |
car vdub à l'habitude d'écrire court et rapide lol |
chaud bouillant le tifab en ce moment!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.