Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
SORTIE ENTRE SUDISTE ?
badboydelazac
9 Dec 08 à 10:22
Citation (yanncross @ 7 Dec 08 à 10:57 )

Citation (badboydelazac @ 5 Dec 08 à 12:04 )

Citation (yanncross @ 4 Dec 08 à 17:08 )

c cool oui ta raison de le dire moi je pourrai pas être la je boss tous les dimanche de décembre

a part le 28 donc de retour le 28 pour rouler j'espère que tu sera dispos si il fait beau voila a + et rouler bien
Ca roule pas de pb ! Ca fait 2 mois j'suis pas remonté sur la moto pour moi ... donc va falloir que je m'y remette ! pr pouvoir te rattraper avec ton 450 CRF et tes 60 kg !!! (L'espoir fait vivre ...)
non 450 yzf haaa bon alors on ce vois le 28

Pas de problème ! Tiens moi au courant.
Sympa la journée au arc pour le telethon ! Beaucoup de monde mais cool
Salut tout le monde
Mxteam est mon baptème en forum
Comme tout le monde, j'en ai m
Salut tout le monde
Mxteam est mon baptème en forum
Comme tout le monde, j'en ai marre de cette pluie, mais j'ai une groose envie de rouler. Est-ce que quelqu'un peut m'aider, j'ai un soucis pour utiliser mon mototract, Quand je le fixe à la place de la boule, et que je fixe la roue avant de la bécane dans le mototract, celle-ci touche le sol, est-ce normal, où peut-être j'ai une voiture trop basse; 205 ?
Si quelqu'un peut m'aider?
Merci
peut être l'as tu monter à l'envers, donc trop bas, postes nous des photos dans le topic que tu as créer pour ça
pedro1384
19 Dec 08 à 10:15
salut les gas, qui esque qui roule samedi ou dimanche ? moi je c'est pas du tout ou aller .
Bein moi je vais aller à Monti en spectateur, en plus ils ont encore fait des modifs sur le circuit (ils n'arettent pas

) il parait qu'il va y avoir un peu de monde et ça me permettra de faire la rencontre des pilotes inscrit labàs et qui sont aussi ici pour quelques uns
ktm8380
19 Dec 08 à 19:09
Citation (pedro1384 @ 19 Dec 08 à 09:15 )

salut les gas, qui esque qui roule samedi ou dimanche ? moi je c'est pas du tout ou aller .
moi je vais surement allez au arcs avec les potes on sera deja 4 donc si t es interesser on sort dimanche tu vois
pedro1384
20 Dec 08 à 15:41
Citation (Maxx-T @ 19 Dec 08 à 15:13 )

Bein moi je vais aller à Monti en spectateur, en plus ils ont encore fait des modifs sur le circuit (ils n'arettent pas

) il parait qu'il va y avoir un peu de monde et ça me permettra de faire la rencontre des pilotes inscrit labàs et qui sont aussi ici pour quelques uns

ok mais c'est vers ou precisement ?
Citation (ktm8380 @ 19 Dec 08 à 18:09 )

Citation (pedro1384 @ 19 Dec 08 à 09:15 )

moi je vais surement allez au arcs avec les potes on sera deja 4 donc si t es interesser on sort dimanche tu vois
ok je vais voir pourquoi pas je te dis sa sans la soirer,A @
Alors Monti ils m'ont expliquer c'est facile en fait.
Autoroute jusqu'à Menton (vers Italie) puis à la sortie Menton ne pas descendre vers Menton mais prendre la route qui monte direction Sospel et c'est à 5 km de la sortie d'autoroute , j'y serais vers 10h30 jusqu'à 17h environ
pedro1384
20 Dec 08 à 21:45
Citation (Maxx-T @ 20 Dec 08 à 16:22 )

Alors Monti ils m'ont expliquer c'est facile en fait.
Autoroute jusqu'à Menton (vers Italie) puis à la sortie Menton ne pas descendre vers Menton mais prendre la route qui monte direction Sospel et c'est à 5 km de la sortie d'autoroute , j'y serais vers 10h30 jusqu'à 17h environ

aii c trop loin pour moi je pense que ca va etre mort en plus je suis tout seul, une prochene fois,merci d'avoir repondu max.
Yes, je te ferais signe quand j'irais plus près de chez toi
pedro1384
21 Dec 08 à 00:52
Citation (Maxx-T @ 20 Dec 08 à 22:48 )

Yes, je te ferais signe quand j'irais plus près de chez toi

pas de probleme.
yanncross
26 Dec 08 à 00:31
salut dimanche sortie a chateauneuf
des volontaires ???? badboy ? et tous les autres
pedro1384
26 Dec 08 à 11:04
et ouai normalement ils annonce de la plui ce week end, moi je serait bien partan a part ca vu que ca fait un moment que je ne suis pas aller a chateauneuf,
suz man
26 Dec 08 à 11:11
moi je serais dans un terrain au mées c est plus vers les alpes voila
yanncross
26 Dec 08 à 11:41
bon on verra bien faut croiser les doigts pour qu'il face beau pour la dernière sortie de l'année
pedro1384
26 Dec 08 à 13:37
Citation (yanncross @ 26 Dec 08 à 10:41 )

bon on verra bien faut croiser les doigts pour qu'il face beau pour la dernière sortie de l'année

sinon samedi ou dimanche?
yanncross
26 Dec 08 à 14:19
Citation (pedro1384 @ 26 Dec 08 à 12:37 )

re moi ça serra dimanche samedi je boss si tu y va j'ai un pick-up l200 vert et gris et un 450 yzf et aussi une 50 pw si mon fils vient voila peut être a dimanche si le temps est bien
pedro1384
26 Dec 08 à 14:39
Citation (yanncross @ 26 Dec 08 à 13:19 )

Citation (pedro1384 @ 26 Dec 08 à 12:37 )

re moi ça serra dimanche samedi je boss si tu y va j'ai un pick-up l200 vert et gris et un 450 yzf et aussi une 50 pw si mon fils vient voila peut être a dimanche si le temps est bien

ok , jumpy blanc , jante en tole noire, 450 crf , @ plus.
badboydelazac
26 Dec 08 à 16:50
Citation (yanncross @ 25 Dec 08 à 23:31 )

Je peux pas ce week end, petit imprevu ! je te tiens au courant pour le week prochain pour savoir ou tu sors
yanncross
27 Dec 08 à 11:15
Citation (badboydelazac @ 26 Dec 08 à 15:50 )

Citation (yanncross @ 25 Dec 08 à 23:31 )

Je peux pas ce week end, petit imprevu ! je te tiens au courant pour le week prochain pour savoir ou tu sors

ok ca roule @+
moi je vais faire un saut aux Arcs dans l'après midi
yanncross
30 Dec 08 à 10:03
bon pas mal la sortie a chateauneuf!!!
badboy première sortie en 4 temps ça change grave

mais c'est cool
alors pedro je tes pas vu ?
badboydelazac
8 Jan 09 à 10:30
Salut à tous, bonne année également !
Une sortie entre sudiste ce week end ? Pour la 1er de l'année ?
Malmont ?
yo yz 125
8 Jan 09 à 14:53
Citation (badboydelazac @ 8 Jan 09 à 09:30 )

Salut à tous, bonne année également !
Une sortie entre sudiste ce week end ? Pour la 1er de l'année ?
Malmont ?
Salut, on est quelques potes à rouler dis moi un peu c vers ou malmont, je suis de à coté de cavaillon, voila tien moi au courant.
drunkenboxing
8 Jan 09 à 15:26
Yo yz, à ce que je vois t'es à coté de cavaillon, moi aussi. Essai la fare comme circuit par l'autoroute t'y est vite.
yo yz 125
8 Jan 09 à 16:55
Citation (drunkenboxing @ 8 Jan 09 à 14:26 )

Yo yz, à ce que je vois t'es à coté de cavaillon, moi aussi. Essai la fare comme circuit par l'autoroute t'y est vite.
g unpote qui y est allé et ma dit que c etait pas mal y fodra que je tente le coup en plus c vrai c pas loin, sino t d ou
drunkenboxing
8 Jan 09 à 17:45
La semaine salon de provence, mais ma moto reste chez ma mère à la campagne entre cavaillon et les vignères, vers le radar automatique. Y a d'ailleurs des gars qui font du fmx dans le coin.
yo yz 125
8 Jan 09 à 17:56
Citation (drunkenboxing @ 8 Jan 09 à 16:45 )

La semaine salon de provence, mais ma moto reste chez ma mère à la campagne entre cavaillon et les vignères, vers le radar automatique. Y a d'ailleurs des gars qui font du fmx dans le coin.
Ok, sinon un de ces 4 on va aller rouler à mouries, histoire de, si sa te dit, ou vous dis plus on est plus on roule...
drunkenboxing
8 Jan 09 à 18:07
La piste de mouries est fermée depuis au moins 1 an à cause d'une secte à coté d'après un pote.
Autrement j'ai pété mon haut moteur, en attente du piston avant de partir en traitement nickasil + rodage, je suis pas prêt de rouler avant début février.
yo yz 125
8 Jan 09 à 18:26
Citation (drunkenboxing @ 8 Jan 09 à 17:07 )

La piste de mouries est fermée depuis au moins 1 an à cause d'une secte à coté d'après un pote.
Autrement j'ai pété mon haut moteur, en attente du piston avant de partir en traitement nickasil + rodage, je suis pas prêt de rouler avant début février.
Ouai c vrai elle est fermée mais, mais on connait les adjoints et ils nous laissent rouler si sa te dit de venir un de ces 4,
T y est deja allé?
drunkenboxing
8 Jan 09 à 18:32
J'y suis déja allé en spectateur voir mon frère et des potes rouler, je viens juste d'acheter une moto, je débute. Mais oui ça me dis de venir dès que la meule sera réparée. Déjà 1 mois que le moulin est cassé et toujours pas les pièces sans compter 2 semaines pour le traitement nickasil.
yo yz 125
8 Jan 09 à 18:41
Citation (drunkenboxing @ 8 Jan 09 à 17:32 )

J'y suis déja allé en spectateur voir mon frère et des potes rouler, je viens juste d'acheter une moto, je débute. Mais oui ça me dis de venir dès que la meule sera réparée. Déjà 1 mois que le moulin est cassé et toujours pas les pièces sans compter 2 semaines pour le traitement nickasil.
et oui c sa il faut le temps, mai apré sa sera le top, sa fai combien de temps que tu roules?
drunkenboxing
8 Jan 09 à 18:46
J'ai fait 5 sorties avec la moto, mais pas encore fait de piste. Sinon je prend ma licence au club de la fare les oliviers. T'as quoi comme meule?
yo yz 125
8 Jan 09 à 18:51
Citation (drunkenboxing @ 8 Jan 09 à 17:46 )

J'ai fait 5 sorties avec la moto, mais pas encore fait de piste. Sinon je prend ma licence au club de la fare les oliviers. T'as quoi comme meule?
125 yz 98, moi g pas pris de licence petetre l'année prochaine
pedro1384
8 Jan 09 à 20:03
Citation (yanncross @ 30 Dec 08 à 09:03 )

bon pas mal la sortie a chateauneuf!!!
badboy première sortie en 4 temps ça change grave

mais c'est cool
alors pedro je tes pas vu ?

non desoler je n'est pas pu venir car je suis aller du coter de cher moi sur un ancien terrain de gp abandonner ya du beau monde qui envoi du lourd et c'est gartuit donc je me suis fait plaisire mais tres bientot tu pourat me trouver a chateauneuf car ce terrain me manque un peut, @ plus et bonne annee.
badboydelazac
24 Jan 09 à 19:01
UP !
Du monde qui sort demain ?
Si oui ! Oui ?
suz man
24 Jan 09 à 20:16
juste pour s'avoir quel terrain n a pas était toucher par la neige ou par la pluie
car j'abite dans les alpes et j ai 30cm de neige
donc pour s avoir genre chateauneuf,la fare,pertuis..
mon blog !!
nofear04
24 Jan 09 à 22:00
Pas de neige a chateauneuf par contre il a beaucoup plu ce matin
fracalux
5 Feb 09 à 19:23
Bonjour au sudistes,
Quelles circuits sont ouvert/pratiquable pour l'instant?
Merci d'avance
à Draguignan le circuit du Malmont est pratiquable même en cas de pluie, elle s'évacue vite donc s'il a plut le samedi le dimanche c'est bon
fracalux
5 Feb 09 à 22:53
Citation (Maxx-T @ 5 Feb 09 à 20:16 )

à Draguignan le circuit du Malmont est pratiquable même en cas de pluie, elle s'évacue vite donc s'il a plut le samedi le dimanche c'est bon

Merci Maxx-T, mon problème, le renouvellement de ma licence n'est pas encore arrivé... ceci est un problème?
Merci pour le feedback
fracalux
7 Feb 09 à 23:44
Je vais demain Draguignon en spectateur qui du forum y sera?
Mercredi et samedi j'y serai avec la moto. Je serai content de faire la connaissance de membres du forum
Suite à mes 2 opérations successives du ventre, je suis bloqué chez moi le temps de me remettre car là il m'est impossible de bouger

c'est bien dommage car à cause de çà celà fait 3 dimanches (dont un à l'hosto) que je ne suis plus sorti

donc pas de Malmont encore pour moi ce dimanche
fracalux
8 Feb 09 à 09:35
Bon retablissement! Peut être a mon prochain tours dans le sud.
Donc personnes d'autres du forum roule aujourd'hui a Malmont ou ailleurs?
Citation (fracalux @ 8 Feb 09 à 08:35 )

Bon retablissement!
Merci
fracalux
8 Feb 09 à 21:19
en allant é Malmont sur l'A8, j'ai vu un terrain le long de l'autoroute, c'est lequelle, il est ouvert? comment accéder?
Merci pour votre aide.
tu venais d'où ? car si c'est direction Aix >> Nice avant la sortie du Muy c'est le terrain des Arcs, si c'est direction Nice >> Aix avant la sortie du Muy et donc celle des Adrets, c'est le terrain des Adrets de l'Estérel, mais dans ce sens là il est plus dur à voir, donc je pense que tu as vu celui des Arcs . Pour y aller facile, cherche sur le forum j'ai déjà poster le plan d'access
fracalux
8 Feb 09 à 22:15
Citation (Maxx-T @ 8 Feb 09 à 20:42 )

tu venais d'où ? car si c'est direction Aix >> Nice avant la sortie du Muy c'est le terrain des Arcs, si c'est direction Nice >> Aix avant la sortie du Muy et donc celle des Adrets, c'est le terrain des Adrets de l'Estérel, mais dans ce sens là il est plus dur à voir, donc je pense que tu as vu celui des Arcs . Pour y aller facile, cherche sur le forum j'ai déjà poster le plan d'access

Oui, je venais d'aix vers nice donc les arcs. il est ouvert? car il semblait praticable et sabloneux. voir liens
J'étais cet après-midi à Malmont, pas mal pas mal. Merci pour le(s) conseil(s)!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.