mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : regroupement mxteam
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
tonymx
ben attendez je vous donne le numéro de tel du président et vous appeler comme ça vous serez fixé sur le temps kon va roulé 06-32-19-41-71
nalie
ça sert a rien tout depend du nombre de pilotes qu'il y aura ce jour là!
old mx
c'est ffm au moins car on a pas de licence ufolette
nalie
oui vdub199 j'ai eu ton mess merci pour le compliment!
bilouyam
Quel misère tous sa. PO facile tout les jours l'organisation.

Moi j'essay de vous concocter une rencontre de folie, peu etre pas maintenant par contre. Je vais voir ce qu'il est possible d faire avec notre assoc, mais j'aimerais vraiment faire un truc sympa. Pour l'ete pourquoi pas. J'ai deja pri contact avec pas mal d'endroit, maintenant, le plus dure reste a faire, les financement

et la c po cool mad.gif mad.gif

Mais bon a voir
nalie
il faut trouver 1 terrain qui soit a egale distance pour tous le monde mais si on fait

ça à Macon toi tu est à 100 bornes alors que nous on est à 300 km

salive: 200 pour nous 260 pour toi çà rétabli un peu l'equilibre tony!

john
old mx
perso je préfére salives et en plus il y a un gite pour ceux qui n'ont pas de couchage
nalie
bilouyam tu fait koi toi t'es pas loin????
tu viendrai ou pas???
bilouyam
Ben la g pas le temps, en plus je vai avoir les final par classement en tennis de table. C'est super important pour moi car la g des capacité plus marqué qu'en motocross.........lol
vdub199
ok nalie
mais j'tai posé une kestion non? (je crois huh.gif ) pkoi tu repond pas?
nalie
oui vdub j'ai vu ta question mais je veut pas faire la lourdingue!!
salive c'est genial c'est un terrain de plusieurs hectares (80 environ)
ya un terrain de motocross et plusieur spéciales d'enduro, des oops, des sauts
mais tu fait ce que tu veut là-bas tu peut passer du terrain de motocross au petit terrain typé supercross en fait tu laisse libre recourt à ton imagination!
si tu veut en savoir un peu + va voir dans l'espace Bourgogne il y a l'adresse internet du site de salive!
voili voilà!!!
nalie
désolé j'ai pas précisé!!
tu va dans la région bourgogne et tu clique sur bourgognemx ensuite tu trouveras salive!!!
old mx
l'em.....deur on peux aller à loon aussi
vdub199
lol c bcp moins marrant a loon...

oui vdub j'ai vu ta question mais je veut pas faire la lourdingue!!

??? comprend pas mais y suffi que tu me renvoi un mp pas bsoin de repondre ici huh.gif
tonymx
ça va plus la ...... dry.gif
nous on fait notre truck le 3 à Grièges alors commencer pas pour une autre rencontre ailleur svp
y faudrai attendre le chef chimel biggrin.gif
old mx
alors on va a laguépie le 4 mai c'est sa hein
vdub199
ok bon c bon pour moi le 12 mars a reygades vous allez voir c'est un super terrain! wink.gif
nicolas#16
Pour moi du 27 mars au 24/04 je ne peux pas voir ici
chimelrider
hélà quel merdier vous avez foutu là dedans sad.gif sad.gif

Si on change encore ça va plus....C vrai que salives aurait pu faire le taf, mais comme je l'ai dis, si cette organisation est un succès du point de vue du nombre de participant mxteamers, je récidiverais.....

Je crois que pour organiser quelque chose, il fau être super strict. J'avais dis à tony que si on proposait plusieurs dates ou plusieurs lieu, ça serait un bordel monstre. Bizarrement, je ne me suis pas trompé. Je sais que ça n'arrange pas certains et que ça en arrange d'autres cette fois ci, mais la prochiane sera différente.

Comme on ne voulait pas choisir à 2 dans notre coin, on vous propose 2 date. Le 20 mars et le 3 avril à griège.Point.

On ne part pas sur salives pour cette fois. Désolé pour ceux qui étaient chauds pour aller là bas…

Je vais téléphoné au gars pour savoir comment ça va se passer et essayer de manigancer un truc avec lui à midi.

Je me répète, mais cette fois c'est griège. Je suis désolé de faire le gendarme (en + j'ai horreur de ça) mais ya des moments où il faut mettre les points sur les I à tout le monde si on veut que cette manif ai lieu.

Je vous tient au courant sur la licence à avoir, le prix de la journée et le déroulement des choses rapidement

mise à jour :

Pour le 20 mars
>nicolas16

Pour le 3 avril
>Tonymx
>Nalie (donc surement jonathan...?)
>Chimelrider
>Fossu
>Pedrouille
>old et ma old
>gust
mxteam
Je suis désolé de faire le gendarme (en + j'ai horreur de ça) !

Je ne comprends pas... tu as horreur de FAIRE le gendarme ou horreur DES gendarmes! laugh.gif
Je rigole, continue pour une fois que tu es sérieux!!
wink.gif
Sergio
Le 3 Avril, c'est entrainement officiel. Avec temps de roulage limité certainement, et pas d'éducatifs. Donc moi je suis plutot partant pour le 26 Mars.
chimelrider
QUOTE (mxteam @ Feb 23 2005, 09:53 )
Je suis désolé de faire le gendarme (en + j'ai horreur de ça) !

Je ne comprends pas... tu as horreur de FAIRE le gendarme ou horreur DES gendarmes! laugh.gif
Je rigole, continue pour une fois que tu es sérieux!!
wink.gif

j'ai horreur des gendarmes....et encore plus de les imiter sad.gif sad.gif laugh.gif

t'as vu JJ quand je veux, j'arrive à être à peu près sérieux laugh.gif arf arf arf

Sergio, le 26 mars on est coincé pour griège. Je vais téléphoné et je demanderais si ya po moyen qu'il roule à côté du circuit ton minot...ça serait cool que tu viennes...

Et pis j'ai plein de gens qui me demandent si je peux insister pour que tu viennes wink.gif voila c'est fait biggrin.gif biggrin.gif

enfin, c'est pas toi qu'ils veulent voir, mais ta fille laugh.gif laugh.gif mdrrrr
Sergio
dry.gif dry.gif dry.gif
chacals, tous des chacals...
tonymx
mais il rigolai Sergio il a envie de te voir toi aussi.... biggrin.gif tongue.gif user posted image
chimelrider
QUOTE (tonymx @ Feb 23 2005, 12:35 )
mais on rigolai Sergio on a envie de te voir toi aussi.... biggrin.gif tongue.gif user posted image

mdr bah voila, en parlant, tu t'es vendue tout seuls mon gros PTDR laugh.gif laugh.gif

C'est sûr que j'aimerais bien revoir notre banane nationale wink.gif
tonymx
t'a modifié la quote chimel.... c'est pas bien çauser posted image !!! PTDR user posted image
vdub199
dry.gif dry.gif dry.gif
chacals, tous des chacals...

lol vous etes graves wink.gif
nalie
désolé mais vu le plan foireux la old family ne sera pas là !

john
chimelrider
QUOTE (nalie @ Feb 23 2005, 19:50 )
désolé mais vu le plan foireux la old family ne sera pas là !

john

tu déconne??????

Bon j'ai téléphoné ya 10 minutes voila ce qu'il en est :

Le pris de la journée est de 5 euros wink.gif pas plus cher que pour rouler à toulon un après midi

ça commence entre 8h30 9h00 pour finir autour de 18h00

Apparemment, il y aura 2 groupes avec les 125 2504T et 250 2T 450 4T comme en course avec des sessions qui devraient tourner autour de 1/4 d'heure
La journée sera du type d'une journée de course mais sans départ.

Contrairement à ce que beaucoup disent , les éducatifs sont acceptés (sergio, c'est bon pour ta progéniture)

Il y a de la place pour ceux qui veulent dormir sur place le samedi soir par contre le terrain risque de ne pas être ouvert samedi....

Voila. le gars m'a annoncé accepter jusqu'à 150 pilotes et m'a certifier qu'on roulera plus que 45 minutes chacun...
nalie
pour moi si on se regroupes c est pour qu on puisse tous rouler ensemble et s'amuser là ce ne sera pas le cas
biggrin.gif john
old mx
pas intéressant désolé et en plus on roule pas le samedi moi je viens pour qu'on roule ensembles pas pour rouler avec des autres faire en plus 500 km aller et retour sa me dit rien comprenez le
chimelrider
je sais pas ce qu'en pense les autres mais je crois que ça ne ser à rien de s'entêter sur cette idée alors sad.gif sad.gif sad.gif

on rajoute au choix :

20 mars à griège

3avril à griège

27 28 mars à salives

on repart de 0 et ce coup la je rajoute plus de choix wink.gif lol

à vous
old mx
je suis pour salives le27 et 28 mars
nalie
moi aussi pour 27/28 à salives
chimelrider
mise à jour:

20 mars :

...

27 28 mars salive :
old + ma old
jonathan + nalie

3 avril :

...
nicolas#16
moi tjrs et éternellement lol pour le 20
pedrouille
28 Salives wink.gif
vdub199
pfff chui vert je serai en plein partiel + déménagement fin mars! pourtant je voudrai trop venir!! promettez moi qu'on refera une we a salive cet été!! sad.gif
nalie
biggrin.gif
POUR NOUS YA PAS DE PROBLEME POUR CET ETE, VDUB.
vdub199
bravo nalie pour ton 100 eme message!! smile.gif

je compte sur toi et les autre de ton clan (lol) pour ct'été!
pedrouille
Durant l'ete c'est pas possible a Salives car y a toujours les momes a l'ecole de pilotage
chimelrider
mise à jour:

20 mars :
> Nicolas 16

27 28 mars salive :
>old + ma old
>jonathan + nalie
>pédrouille
>nicomx

3 avril :

...

Comme prévu on comptabilise le 10 mars environ wink.gif wink.gif mais salives à de l'avance
Nicomx
+1 pour Salives!

Rectif sur salives l'été:
On peut rouler le samedi car c'est jour d'arrivée et départ au centre, donc personne roule... wink.gif
vdub199
ah c cool ça!
ps: belle signature wink.gif
Sergio
Salive, c'est en Côte d'Or, unpeu plus haut que Dijon ?
Est ce qu'il y a possibilité de faire rouler un 65 ?

Ca peut être bon pour nous (3), mais plutot le Samedi. Et on sera peut être aussi à Grièges le 3 pour l'entrainement officiel, histoire de jauger la concurence....
chimelrider
QUOTE (Sergio @ Feb 24 2005, 08:46 )
Salive, c'est en Côte d'Or, unpeu plus haut que Dijon ?
Est ce qu'il y a possibilité de faire rouler un 65 ?

Ca peut être bon pour nous (3), mais plutot le Samedi. Et on sera peut être aussi à Grièges le 3 pour l'entrainement officiel, histoire de jauger la concurence....

bah demande à old, il est bien au courant la dessus mais je pense que le 65 pourra rouler. Vu le complexe qu'il y a, y'a orcément un endroit ou il pourra rouler

sinon, je vous compte pour griège ou salives sergio&cie ohmy.gif
old mx
pas de probléme sergio il y a de quoi rouler pour tous méme les dames pourront essayer nos motos il y en a pout tout les niveaux
Nicomx
Je confirme ce qu'a dit old mx, le complexe est adapté à toutes les cylindrées! wink.gif
biggrin.gif

PS: j'suis le cousin de Romuald, le "boss" du centre wink.gif
chimelrider
QUOTE (Nicomx @ Feb 24 2005, 18:10 )
Je confirme ce qu'a dit old mx, le complexe est adapté à toutes les cylindrées! wink.gif
biggrin.gif

PS: j'suis le cousin de Romuald, le "boss" du centre wink.gif

tarif réduit alors wink.gif laugh.gif laugh.gif
Nicomx
QUOTE (chimelrider @ Feb 24 2005, 21:22 )
QUOTE (Nicomx @ Feb 24 2005, 18:10 )
biggrin.gif

PS: j'suis le cousin de Romuald, le "boss" du centre  wink.gif

tarif réduit alors wink.gif laugh.gif laugh.gif

héhé biggrin.gif tongue.gif
Si vous êtes sage.... peut être que.... biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.