hélà quel merdier vous avez foutu là dedans
Si on change encore ça va plus....C vrai que salives aurait pu faire le taf, mais comme je l'ai dis, si cette organisation est un succès du point de vue du nombre de participant mxteamers, je récidiverais.....
Je crois que pour organiser quelque chose, il fau être super strict. J'avais dis à tony que si on proposait plusieurs dates ou plusieurs lieu, ça serait un bordel monstre. Bizarrement, je ne me suis pas trompé. Je sais que ça n'arrange pas certains et que ça en arrange d'autres cette fois ci, mais la prochiane sera différente.
Comme on ne voulait pas choisir à 2 dans notre coin, on vous propose 2 date. Le 20 mars et le 3 avril à griège.Point.
On ne part pas sur salives pour cette fois. Désolé pour ceux qui étaient chauds pour aller là bas…
Je vais téléphoné au gars pour savoir comment ça va se passer et essayer de manigancer un truc avec lui à midi.
Je me répète, mais cette fois c'est griège. Je suis désolé de faire le gendarme (en + j'ai horreur de ça) mais ya des moments où il faut mettre les points sur les I à tout le monde si on veut que cette manif ai lieu.
Je vous tient au courant sur la licence à avoir, le prix de la journée et le déroulement des choses rapidement
mise à jour :
Pour le 20 mars
>nicolas16
Pour le 3 avril
>Tonymx
>Nalie (donc surement jonathan...?)
>Chimelrider
>Fossu
>Pedrouille
>old et ma old
>gust