Citation (Mr magoo @ 3 Jan 13 à 21:54 )

désolé Thomas mais la chrétienté ne refuse pas les homosexuels mais l’homosexualité
Ne soit pas désolé mec on a pas forcement le même point de vue, ça n'empêche pas de vivre ensemble sans s'entretuer ....(spéciale dédicace à la bande de Gaza...)
Oui on refuse l'homosexualité mais pas les homos...si c'est pas jouer avec les mots ça....

je suis pas chaud pour l'avortement ni pour le préservatif et encore là
etc etc....
La dessus je n'ai pas du tout donner mon avis...mais je suis tout à fait contre l'avortement, la pilule du lendemain alias pour moi la pilule de la pouf et contre le préservatif LORSQU'IL DEVIENT LA FACILITÉ À L'INFIDÉLITÉ.
Ceci est mon avis et il n'engage que moi et je ne suis pas la pour en débattre d'ailleurs..

l'ancien testament oui, mais c'est l'ancienne alliance ça, depuis le christ est venu, d'ou le nouveau testament.
...puis le fanatisme chrétiens....

tu dis que tu es chrétien et tu accepte les idées de ce monde ou tu t'y plis de grès ou de force?
Oui je suis chrétiens ce qui ne m'oblige en rien à tout accepter de la chrétienté.
Je n'accepte pas particulièrement les idées de ce monde mais le monde est fait de toi, de moi, bref de gens aux idées parfois bien différentes et toi comme moi nous nous y plions de grès ET de force.

bien sur que les minots sont mieux avec deux personne qui s'aiment mais tu crois qu'il n'y a pas des couples d'homos qui se foutent sur la gueule, picole et voir aussi comme tu cite, pédophile, violant....
Oui les homos sont donc comme tous le monde.....enfin presque...puisqu'ils sont homos....
Pourquoi l'avis des pédo-psy est si vite mis à la poubelle???.....

ou je te rejoint a fond c'est que notre débat est stérile si on ne fait rien ( meme juste en parler) et que l'on reste devant notre écran a rien faire

moi le 13 je serais surement à Paris ou pas

Faire quoi? La constitution ne peut pas être changé, donc aucun interêt d'en parler puisque les homos ne pouront jamais être reconnus dans la société via le mariage civil donc le problème est réglé avant même que l'autre néophyte de Hollande foute sa merde.
Je crois avant tout que le problème des homos c'est surtout un manque d'honnêteté.
Moi le 13 je ne mettrai pas les pieds dans le plat, Hollande à foutu la merde et s'en lave les mains, que l'on soit pour ou contre ça restera infaisable, pour la satisfactions des uns et le désespoirs des autres.
"Car si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense aurez-vous ? " Matthieu chapitre 5 versé 48...
Quelle récompense ont-ils au fait?....
Oui tu diras qu'on parle pas du même amour...alors c'est quoi l'amour?.....
Marc 12/28-31 tu aimeras ton prochain comme toi même.... La bible n'est pas compatible avec l'homosexualité pourtant on parle bien d'amour...mais les hommes qui ont écrit la bible n'ont pas étudier la question je crois...
Enfin bon...il est tard, bonne nuit mec.