(voir signature). C'est sympa, non ?

QUOTE (vincentimes.69 @ Feb 15 2005, 16:32 ) |
Tiens Old, j'ai pensé à ça comme logo pour ton clan mafieux ... qu'en penses-tu ? (voir signature). C'est sympa, non ? ![]() |
QUOTE (tifab @ Feb 15 2005, 20:18 ) |
alors là; vous n'allez pas encore dire que c'est moi qui ait fait déraper le sujet ![]() |
QUOTE (chimelrider @ Feb 16 2005, 08:30 ) |
11 pages kan même ![]() ![]() dommage kyen a 10 de conneries sinon on connaitrais la tête de tout le monde ![]() |
QUOTE |
on dirai que t'as un oeil de verre avec le reflet de l'écran mdr |
QUOTE |
bon si je vien te voir pour le grand prix mx1, je saurais te reconnaitre |
QUOTE |
Di donc ta effectivement la tete dans le cul r1r2r3...lol |
QUOTE (Vince @ Feb 18 2005, 10:48 ) |
Aller, puisque tout le monde est lancé, je vais suivre....![]() Cliquer sur la photo pour l'agrandir |
QUOTE (Vince @ Feb 18 2005, 10:48 ) |
Aller, puisque tout le monde est lancé, je vais suivre....![]() Cliquer sur la photo pour l'agrandir |
QUOTE (zing rs @ Feb 18 2005, 11:50 ) |
ta tete ne m est pas inconnu ![]() |
QUOTE |
vdub199: QUOTE eh merde elle va plus nous leslacher maintenant si je te fait chier tu le dit je ne vien plus car si ya un truc pour lequel je sort de mes gonds c'est bien ça!!! je veut pas passer pour une lourding alors va ch...er et zappe lorsque tu vois mes messages!!!!!!! |
QUOTE |
bonne soirée a tous meme toi vdub et sans rancune!!! |
QUOTE (chablisman @ Feb 22 2005, 11:19 ) |
y parait que y'a pas que le nez qu'est tout p'tit et poilu..... ![]() ![]() ![]() |
QUOTE |
"L'homme descend du singe, tomazi est un homme, tomazi ne déscend pas du panneau de basket!" |
QUOTE (vdub199 @ Feb 25 2005, 11:44 ) |
Salut tooiiiii, ça va toooiiii? ![]() ![]() Vive le péril jeune alors presente toi un peu en meme tps... Je vais avoir 19 j'ai une bylèt modifié cross en attente d'avoir le budjet pour rouler en motocross avec certains de mes potes je paris que qd tu sra grand tu voudrai faire fumeur de joins dans un square... non j'ai d'autre ambition je suis en mécanique automobile "L'homme descend du singe, tomazi est un homme, tomazi ne déscend pas du panneau de basket!" ![]() |
QUOTE (Hugal @ Feb 25 2005, 13:59 ) |
Oh le tracheur!!!!! : |