Citation (appache @ 5 Aug 10 à 16:02 )

Fox , je te connais , t'es un mec sympa ,je pensais pas que t'avais cette mentalité !!c'est si difficile de respecter celui qui veut etre tranquille ,mème sur un terrain de MX ?
Quand on est les uns sur les autres , le respect des voisins , qu'ils soient proches ou lointains est nécéssaire !! Certains sont là pour mettre le bordel et d'autres pour le supporter , c'est ta philosophie de vie ??
Les organisateurs de courses ont raison d'interdire les pits sur le parc pilotes , dis toi bien , que celui qui se fera mal avec son truc, sera le premier à porter plainte , histoire de ramasser un max de tunes !! on les connait , les ptits malins, du moi , je sais tout et je suis le meilleur !!!!!
On va dire, qu'on peut tolérer le bruit jusqu'à minuit, soyons large , mais quand tu as des rigolos autour de toi qui font tourner des groupes jusqu'à deux ou trois heures du matin, parce qu'ils sont tellement bourrés qu'ils savent mème plus qu'ils ont un groupe qui tourne et surtout où il est , c'est pittoresque on va dire pour rester correct !!! le vécu y'a que ça de vrai !!
Le respect est une base de la vie en société ,si on le retrouvait , la vie serait cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je pense pas avoir une mentalité de merde, je suis juste tolérant au niveau du bruit que font les autres, tout simplement parce que je me met toujours à coté d'un gros goupe de personnes "festives", apres je respecte les autres je ne suis pas bruyant, à part une fois aux ancizes ou j'ai joué de la gratte, mais quand on m'a demandé d'arreter, j'ai arrété.
maintenant, je prefere me poser et discuter tranquillement, mais je tolere parcequ'on est en ligue regionnale, que c'est le plus bas niveau ( y'a pas de ligue departementale ni cantonale) et que c'est de l'amateurisme, je ne fais pas l'appologie du bordel, mais je n'aime pas les regles trop strictes.
le probleme c'est que quand il y en a une minorité qui abuse, c'est un peu tout le monde qui empatie, c'est un peu ça qui m'enerve, ca m'est deja arrivé de prendre un pit mais je suis prudent c'est juste pour me deplacer, pas pour bomber, et puis pas la nuit
presque partout ou j'ai habité, j'ai toujours eu une vielle qui supportait pas la chasse d'eau la nuit, ou la chaudiere qui se met en route.
je suis tolerant au niveau du bruit , mais je ne me permetterais pas d'etre mal vu pour en avoir fait à outrance.
il est vrai que j'ai peut etre un peu tort au niveau de la gene que ça peut occasionner pour certaine personne