Alors c'était pour ça que si vous allez a Valence ça aurait été mieux pour vous...et pour moi bien sur

QUOTE (Sergio @ Feb 26 2006, 15:21 ) |
Salut les gars! Je suis aux US encore pour quelques jours, dans le Michigan. Je peut vous dire que ça ne roule pas non plus ici ! ![]() |
QUOTE (DAVOUT @ Feb 27 2006, 08:15 ) |
Samedi on était a chanas avec Vincent Andre et Dimanche Belleville avec de nouveaux Vincent et Emmanuel Barthazon on a commencé a rouler ensemble car on sera coequipier pour les 24 Hrs d endurance et c était excellent on roule tous les 3 pareil et c etait l éclate ![]() ![]() |
QUOTE (leo @ Mar 3 2006, 13:50 ) |
davout , donc tu roule pas ce week end ? Mais vu le temps de toute facon ![]() Tu va au salon de quoi ? |
QUOTE (DAVOUT @ Mar 3 2006, 13:57 ) |
Je vai au salon du marteau a bomber le verre et j espere y trouver mon bonheur ![]() ![]() Non c est le salon de la moto a villefranche et en plus ma moto est sur un stand donc j irai faire du sport samedi matin et le rest du temps au salon ![]() Personne d autre n y va ? Tu ne vien pas y trainer tes groles Leo? |
QUOTE (leo @ Mar 6 2006, 15:35 ) |
Je vien de me faire enlever le platre ![]() ![]() Maintenant je pourai au moin venir voir. |
QUOTE (DAVOUT @ Mar 6 2006, 15:40 ) |
Maintenant je pourai au moin venir voir. [/QUOTE] Meme pas drole un platre en hiver quand ils l enleve ca pue meme pas ![]() ![]() 2 mois a mon avis tu risque d abreger un peu ![]() Lamure c est dans 1 mois ca va etre short peu etre ![]() |
QUOTE (DAVOUT @ Mar 6 2006, 15:54 ) |
Cool bon si je gagne je te paye a boire Si c est Vincent B qui gagne on se saoule Si c est Vincent A qui gagne ca s arrose et si c est quelqu un d autre on se bourre la gueule pour oublier ![]() ![]() |
QUOTE (DAVOUT @ Mar 6 2006, 16:07 ) |
J ai entendu parler d une equipe a Pont de vaux qui va participer aux 24Heures de buvette et j ai quelques potes interressé tu ne connai pas l organisateur? Mirouf? |
QUOTE (DAVOUT @ Mar 6 2006, 16:07 ) |
J ai entendu parler d une equipe a Pont de vaux qui va participer aux 24Heures de buvette et j ai quelques potes interressé tu ne connai pas l organisateur? Mirouf? |