mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Les modèles 2014 arivent
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Pages : 1, 2, 3
LP80
normalement les 250 cr af sont dispo chez "honda service" ou "service honda"??? je sais plus...
Maxx
Maxx
Maxx
Et chez Suzuki il se passe quoi ??

Esthétiquement pas grand chose, jugez vous même wink.gif

250 RMZ

Maxx
Maxx
450 RMZ

Maxx
Maxx
Maxx
gros plan sur le réservoir de la 250 CRF

qui serait semble t'il en Titane

ChrisMGK
Magnifique la CRF !

C'est quoi l'intérêt du bouchon de reservoir caché sous un plastique ? Juste esthétique ? Pas super pratique pour mettre le plein
Maxx
Là je pense que c'est juste un système pour les motos d'usine pour remplir le réservoir en quelques secondes et surtout sans l'ouvrir et risquer de faire entrer de la poussière.
l'injection ne supporte pas le moindre grain de poussière
ice910
HONDA qui se remet au 2 temps c'est un rêve pour moi,
la yam c'est le modèle 2014?
goulu
Citation (Maxx @ 11 Apr 13 à 22:51 ) *

je dirais plutôt anodisé couleur titane c'est de la soudure alu autour du bouchon maxx ,bref tout le monde passe au réservoir alu!
François C
Citation (goulu @ 12 Apr 13 à 11:54 ) *

je dirais plutôt anodisé couleur titane c'est de la soudure alu autour du bouchon maxx ,bref tout le monde passe au réservoir alu!

Oui comme ça , quand on doit changer le réservoir , c'est nettement moins cher que le plastique.... xwhistling.gif laugh.gif
LP80
Citation (François C @ 12 Apr 13 à 13:49 ) *
Citation (goulu @ 12 Apr 13 à 11:54 ) *

Oui comme ça , quand on doit changer le réservoir , c'est nettement moins cher que le plastique.... xwhistling.gif laugh.gif

+1000 francois
Goulu, t'est chaudronnier, soudeur si je me trompe pas???
Maxx
Ok GouGou wink.gif merci de la précision, l'oeil de l'expert smile.gif
ice910
le yz 250 c'est le modèle 2014?
Maxx
non l'YZ 250 c'est comem le 125, une adaptation de la partie arrière du 250 YZF wink.gif

ça devrait donner des idées à l'usine Yamaha , ils attendent quoi ça fait 2 ans qu'on les voient ces YZ modifiées.

aller on y croit pour 2014 ou 15
ice910
Citation (Maxx @ 12 Apr 13 à 22:14 ) *
non l'YZ 250 c'est comem le 125, une adaptation de la partie arrière du 250 YZF wink.gif

ça devrait donner des idées à l'usine Yamaha , ils attendent quoi ça fait 2 ans qu'on les voient ces YZ modifiées.

aller on y croit pour 2014 ou 15

Ahhh oui je me disais aussi c’était trop beau dry.gif ,
merci max
Maxx
goulu
c'est quand meme de l
goulu
c'est quand même de la folie comme honda a réussi a diminuer la taille de leur 450 ces dernières année je suis impressionner par la finnesse de leur moto entre les jambes par rapport a la concurrence!!
chablisman
Citation (goulu @ 14 Apr 13 à 10:13 ) *
c'est quand même de la folie comme honda a réussi a diminuer la taille de leur 450 ces dernières année je suis impressionner par la finnesse de leur moto entre les jambes par rapport a la concurrence!!

moi je suis impressionné par la finesse du matériel entre TES jambes Goulu.......... xwhistling.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Maxx
Ouhlaaa attaque perso, ça fight IMSTP1.gif
François C
Citation (chablisman @ 15 Apr 13 à 23:49 ) *

moi je suis impressionné par la finesse du matériel entre TES jambes Goulu.......... xwhistling.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Ah?... ,au moins ça te fait moins mal....ouie xwhistling.gif unsure.gif
ce que je vais me prendre moi par contre... huh.gif
dcrouzel
Citation (François C @ 16 Apr 13 à 06:24 ) *

pour quelques euros de plus : http://www.ebay.fr/itm/Anal-gel-50-ml-Sex-...=item3cac34ca18

xwhistling.gif
chablisman
Citation (dcrouzel @ 16 Apr 13 à 07:54 ) *

pour quelques euros de plus : http://www.ebay.fr/itm/Anal-gel-50-ml-Sex-...=item3cac34ca18

xwhistling.gif

tu peux lui en prendre un carton ! laugh.gif
François C
Citation (chablisman @ 16 Apr 13 à 19:26 ) *

xwhistling.gif

Ca va cartonner! laugh.gif
rrr
quelqu un aurait des infos sur le reste de la prod (rmz kxf sxf)?
Maxx
j'ai mis les RM-Z déjà, le reste pas de news encore
François C
Citation (Maxx @ 16 Apr 13 à 21:58 ) *
j'ai mis les RM-Z déjà, le reste pas de news encore

Ah je ne crois pas Maxx , t'as pas mis les RMZ , donc j'en profite pour apporter ma petite contribution:

Cliquez pour voir le fichier-joint xthumbup.gif
rrr
attoooooool xblushing.gif

et kxf ya pas ?
le yac76
Je sais pas si vous avez remarqué la petite touche nipone, mais ils ont été jusqu'a anodisé le ressort d'amortisseur chez Yam.

En tout cas le 250 yz est de toute beauté. Pardon je me fourvoie la beauté et l'yz sont magnifiques.
Maxx
Non pas de Kawa encore

parcontre je viens de trouver la 450 CRF 2014, qui ressemble donc à la 2013, sauf niveau moteur l'échappement repasse de l'autre coté comme la 250, perso je trouve ça moche.
Bon après ça reste une moto d'usine, donc rien ne dit qu'en série l'échappement changera.

Maxx

rrr
blink.gif un radiateur d huile comme sur ma xr

au fait Maxx il y a pas sur la fourche l extension ?
Maxx
non cette fourche n'a pas la bombone en bas, c'est surrement une Showa Usine classique, Narita préférant peut ètre rouler avec ça, comme le modèle 2013 présenté à la même époque l'an dernier, c'était sa moto et elle n'avait pas la KYB PSF
dxavier71
Superbe les HONDA blink.gif
embrayage hydro sur les usines.
goulu
Citation (chablisman @ 16 Apr 13 à 19:26 ) *

xwhistling.gif

aller tous vous faire foutre!!!!
chab,moi je passe pas une année a me remettre d'une pelle papy!
drcrouzel,c'est avec cette graisse que tu travail en général?ça m'étonne pas que beaucoup de demande conseil ici....
françois,on doit avoir les même couilles au vu de ta pure super-sportive de route!

François C
laugh.gif xthumbup.gif
Maxx
Goulu venges toi avec ça

Cliquez pour voir le fichier-joint

C'est la moto à un pote, une 250 KTM SXF 2013 qui n'est pas vieille

moyeu et courrone cassés sur l'appel d'un très gros saut, et bien je ne vous racconte pas la suite mais il va avoir mal sous la douche.
rrr
Citation (Maxx @ 17 Apr 13 à 21:17 ) *
Goulu venges toi avec ça

Cliquez pour voir le fichier-joint

C'est la moto à un pote, une 250 KTM SXF 2013 qui n'est pas vieille

moyeu et courrone cassés sur l'appel d'un très gros saut, et bien je ne vous racconte pas la suite mais il va avoir mal sous la douche.

ohmy.gif what a f...ing bike
Maxx
derrière la courrone on voit le casque qui a pris, ça vous laisse imaginer la récpet, surtout que ce pilote envoie vraiment du gros jump avec du gros whip. j'ai eu mal pour lui.
rrr
Citation (Maxx @ 17 Apr 13 à 23:16 ) *
derrière la courrone on voit le casque qui a pris, ça vous laisse imaginer la récpet, surtout que ce pilote envoie vraiment du gros jump avec du gros whip. j'ai eu mal pour lui.

c est celui qui etait sur la video que tu a postée ? au arcs
Maxx
Oui c'est lui wink.gif

tu as l'oeil
yoannkona
c'est qui maxx ? jim collet?
alex125rm
J'ai exactement la même roue en stock
Mais je l ai fait dans des vagues
Ça fait moin mal happy.gif physiquement mais ça fait aussi mal au porte monnaie dry.gif
rrr
N empeche que les motos de maintenant on dirait qu il ya du verre dans l alliage des matieres
quand on prend la cr que jps restaure d accord elle est dans un piteux etat mais c est rescussitable 22 ans quand.meme
LP80
Citation (rrr @ 18 Apr 13 à 17:52 ) *
N empeche que les motos de maintenant on dirait qu il ya du verre dans l alliage des matieres
quand on prend la cr que jps restaure d accord elle est dans un piteux etat mais c est rescussitable 22 ans quand.meme

t'as raisonn RRR c''est vrai
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.