mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vdub le pistard
Mxteam > le club > La buvette
vdub199
ben voila je rentre tout juste de brive où j'ai abandonné ( sad.gif sad.gif sad.gif ) ma KT pour une suzuki ( ohmy.gif mais qu'est ce que j'ai fait bondieu! unsure.gif ) mais rassurez vous, pas une RM IMSTP6.gif une 650 SV toute neuve xblushing.gif . alors j'espere reprendre 'enduro le plus tot possible pke ça va vite bcp me manquer mais là ct nécessaire sad.gif en attendant je suis bien content de gouter au bitume! xthumbup.gif ami chimel prépare ton brélon j'arrive! laugh.gif on va cramer dla gomme!

voila une photo en attendant des vrai que je vais prendre (c'est la meme couleur)

user posted image
mobyfab
tres bon choix cette moto xthumbup.gif xthumbup.gif

je prendrai surement ça quand j'aurai les sous... ou un Z1000 biggrin.gif
Hugal
sad.gif oh malheureux tu va jamais tenir sans enduro
kmi59
QUOTE (vdub199 @ Oct 1 2005, 19:50 )
j'ai abandonné  ma KT pour une suzuki

tu est sur la voie de la raison cher vincent laugh.gif
vdub199
mdr toi jte voyais venir tkt laugh.gif rolleyes.gif

ben hugal... je tiens bien sans femme alors tant qu'on est dans le sevrage! mdr tongue.gif IMSTP6.gif
JP.59
j'en ai essayé une un jour et le moteur était trés rigolo super moto...

maintenant, comme dit hugal, le tt c'est 10 fois mieux xwhistling.gif
TRESSS45
blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif
old mx
traitre vdub bitumeux la tu me déçois beurk user posted image
Hugal
ah moi aussi je tient sans femme mais sans mx c'est pas possible laugh.gif
vdub199
QUOTE
alors j'espere reprendre l'enduro le plus tot possible pke ça va vite bcp me manquer mais là ct nécessaire 


old... je suis obligé! ça me chier moi aussi...sad.gif

ben alors tressou je t'en avais pas parlé?
bub
QUOTE (vdub199 @ Oct 2 2005, 11:03 )


ben alors tressou je t'en avais pas parlé?

que tu etais sans femme ?..................
TRESSS45
QUOTE (bub @ Oct 2 2005, 11:07 )
QUOTE (vdub199 @ Oct 2 2005, 11:03 )


ben alors tressou je t'en avais pas parlé?

que tu etais sans femme ?..................

ça oui j'étais au courant-

mais que tu passais au bitume jamaiiiis
ohmy.gif
melo934
mondieu, vdub nous a quitté, que son ame repose en paix !!!
bub
QUOTE (TRESSS45 @ Oct 2 2005, 11:36 )
QUOTE (bub @ Oct 2 2005, 11:07 )
QUOTE (vdub199 @ Oct 2 2005, 11:03 )


ben alors tressou je t'en avais pas parlé?

que tu etais sans femme ?..................

[b]ça oui j'étais au courant-

mais que tu passais au bitume jamaiiiis

eh oui comme quoi sans femme nous ne sommes pas grand chose sad.gif
capable de faire n'importe quelle connerie...
TRESSS45
faut savoir garder la tête sur les épaules cool.gif
zing rs
QUOTE (Hugal @ Oct 2 2005, 10:39 )
ah moi aussi je tient sans femme mais sans mx c'est pas possible laugh.gif

moi je tiens ni sans femme ni sans moto xwhistling.gif laugh.gif xwhistling.gif
old mx
QUOTE (zing rs @ Oct 2 2005, 12:48 )
moi je tiens ni sans femme ni sans moto xwhistling.gif laugh.gif xwhistling.gif

pareil c'est facile hien zing xwhistling.gif
TRESSS45
moi je tiendrais sans rien sauf

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-


et voilà c'est tout laugh.gif
vdub199
mais arretez sérieux! c'est juste pour un an! c'est juste que j'ai pas les tunes pour avoir 2 motos! dry.gif sad.gif
old mx
je t'excuse car tu a passé le pierrier avec la 500 et sa il fallait le faire xthumbup.gif
Sacchi_Bros.
Route ou TT, le principal c'est d'avoir deux roues ..... Le reste, la marque, le modèle, la couleur, on s'en ......................

RESPECT ! Et bonne route !
old mx
QUOTE (Sacchi_Bros. @ Oct 3 2005, 17:58 )
Route ou TT, le principal c'est d'avoir deux roues ..... Le reste, la marque, le modèle, la couleur, on s'en ......................

RESPECT ! Et bonne route !

yes qu'importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse comme on dit ici rolleyes.gif
chimelrider
eh bah oui vdub...

Je t'attend de pied ferme sur mon pocket car avec le platre, la bandit c'est plus dur laugh.gif

par contre je peux préparer la résine et les fibres hihihi laugh.gif laugh.gif
frite34
moi j'ai fait le contraire a cause de mon faible nombre de point
et en plus t'a choisi une super concession chez scm a brive il sont au top
vincentimes.69
Fait gaffe quand même l'ami ... sur la route, les accidents sont souvent plus grave qu'en TT. Le principal danger venant de l'environnement (route, arbres, poteaux, rails de sécurité ...). Fait pas le con

En TT, tu risque la fracture mais c'est rarement grâve. En tout cas, tu passes pas sous les roues d'un camion !

Certains diront "t'as qu'à rouler moins vite". Ils ont raison mais quand t'as des chevaux sous le guidon, c'est franchement dur de se retenir. En plus, il faut aussi surveiller les autres et ça ... ça occupe !

Moi, j'ai arrêté la Hornet à cause de ça. Trop de fraiyeurs chaque jour (2 voitures m'ont serré contre un mur, une embardée à 150 sur l'autoroute, un travers en ville, ...). Stop.

Tchuss et amuses-toi bien quand même (envois des photos)
chimelrider
c'est vrai tout ce que tu dis vincentimes wink.gif

masi moi je penses à ça jusqu'au moment ou je fais chauffer le moulbif....desfois jusqu'à ce que ma boucle de casque soit accrochée....

Quand je suis sûr le brêle, je savoure le bonheur et le reste ....jm'en fou

Si tu penses toujours au risque que tu encours, tu restes assis dans un fauteuil.

Je dirais que presque heureusement pour moi, je msuis péter le scafoide et me suis fait une frayeur pas possible en voiture....j'en suis ressorti sans rien du tout et ça m'as remis les pendules à l'heure.

a mon avis, je V avoir plus tendance à rouler pépère en reprenant mais je suis persuadé que le temps effacera ces emmerdes et ne restera graver dans ma tête que le plaisir que j'ai à mettre du gros gazz afin d'user du repose pied sur les route sinueuses...

Parfois je me fais peur et sur le coup je n'y pense pas, je ne coupe pas, mais le soir dans mon pieu, je me dis "bordel, un peu mieux on aurait sorti le coffret en chêne pour moi" ou simplement "le lit d'hopital était pas loin"

Ce que je veux dire c'est que si tu pars avec l'idée que les autres sont trop dangereux, que tu vas t'en prendre une aujourd'hui, ..... évidemment tu roules crispé, et tu finis par te la mettre

cependant il faut être conscient des risques et de ses propres capacités pour ne pas rouler comme les barbares que l'ont croise parfois. Sur la route, on tombe pas souvent, mais les chutes sont bien plus grâves souvent.

prend du plaisir Vdub, c'est une moto (qui a dit un moteur???) pour ça
Hugal
roo qu'est dce qu'il cose en ce moment le gars michel ça se voit que le crosss lui manque laugh.gif
jpeux vous dire il pense tellement a l'accident que des fois il commence deja a prévenir les copains de son déces....tu t'en rapelle de celle là? salowwwww tongue.gif laugh.gif

en tout cas d'accord avec toi, faut pas penser qu'a ça sinon c'est là que tu te plante sévere! En plus jpense qu'au niveau sécurité c'est pas mal de faire du mx avant de passer sur la route, ça aide pour pas mal de trucs jpense wink.gif allé vince debut sur la quatre voie, les genoux serrés et la tete en avant laugh.gif
JP.59
ça doit bien prendre un ptit 210 une sv
vdub199
les photos ce we! je vais essayer wink.gif

a+
chimelrider
QUOTE (Hugal @ Oct 6 2005, 10:16 )
jpeux vous dire il pense tellement a l'accident que des fois il commence deja a prévenir les copains de son déces....tu t'en rapelle de celle là? salowwwww tongue.gif laugh.gif


oh oui comment j'avais abuser sur ce coup là unsure.gif unsure.gif

sinon oui ça doit donner ça un sv : 210 220. la vistess de pointe est pas énorme mais le moteur est cool laugh.gif
vdub199
eh ben ça suffit bien largement pour se faire sauter le permis ça sad.gif... mais bon en attendant j'ai un rodage à faire... dry.gif


voici les photo by myself smile.gif

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

j'ai plein d'idées de modif pour bien l'embelir mais pas encore tous les $$$ rolleyes.gif dc ça se fera au fur et à mesure wink.gif
vdub199
oups! j'ai oublié de mettre mon casque! tongue.gif

SB RULES! cool.gif

user posted image
mobyfab
magnifique xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

par contre enleve moi cette enorme bavette blink.gif
Hugal
smile.gif sympa ta charette vince jsavais pas que les nouvelles SV étaient aussi belles huh.gif pas mal ton casque aussi, j'en connais un qui va se la donner la dessus tongue.gif
mxmathieu
Franchement vincent jsuis super heureux pour toi, j'espère que tu prendra bien du plaisir au guidon de ta moto car tu le mérites amplement, je la trouve très très belle. xthumbup.gif smile.gif xthumbup.gif smile.gif

A+mat wink.gif
JP.59
elle a déja les autocs qui vont bien xthumbup.gif wink.gif

c'est vrai que maintenant ils font des bavettes bien tordu, avant il suffisait de couper à la scie à métaux et le tour était joué mais là..... dry.gif
chimelrider
oula mais y'a moyen de l'embellir à volonter cette moto laugh.gif

sinon, pour revenir à ce qui a été dis précédemment, monpote qu était présent au mxteamday, alphonse, s'était acheté un petit 600xjn pour roulre après son permis.

Malheureusement, une voiture lui a couper devant alors qu'il roulait à 80.

après un gros vol plané, il s'est ratatiné dans les règles de l'art....Après un détour aux urgences, il est ressorti sans rien a part quelques douleurs suite au choc.

La moto par contre semble en moins bon état sad.gif

donc fait gaffe wink.gif
JP.59
oué surtout pas plus de 200 hein ...
chimelrider
de topute manière, à 150 ou à 200, la différence est pas énorme.....il viennent avec le coffret sad.gif
TRESSS45
PAS PLUS VITE QU A FOND !!!
screwdriver_hd
salut v dub
A mon tour de te donner quelques ptit trucs!
1°) la grosse durit sortant de ton carter d'embrayage ainsi que celles sortant du radiateur, tu peux les remplacer par des durit type aviation pour une dixaine d'euro...tu vas dans un mag de plomberie, tu achètes des tuyaux de plombier type aviation, quelques beaux coliers chromés et tu remplace tous ça en fesant gaffe de tous fixer correctement et esthétiquement!

2°)Au niveau de ton radiateur (fort visible et mal protèger!), tu vas dans un mag auto-tuning, tu achètes les grilles que les tuneurs mettent dans leur par-chocs et tu fixe ça devant ton radiateur avec quelques rondelles pour laiser l'air passer correctement (ne choisis pas une grille a maille trop serré)

3°) Pour ta bavette arrière, je n'avais jamais vu ca ici en belgique, à croire que les proprio de ce type de machine virent ca a la sortie du garage!
Retires-la et fixe toi un porte plaque en alu (que tu fabrique toi meme) avec des petits cligno en carbone.

voila maintenant a toi de voir...peut etre y avais tu déja pensé...peut etre n'aimes tu pas!....les gouts et les couleurs.... wink.gif

a+
chimelrider
oui un porte plaque à la rizoma wink.gif

ou un passage de roue avec rebord pour mettre la plaque
wink.gif
vincentimes.69
QUOTE
oui un porte plaque à la rizoma 

ou un passage de roue avec rebord pour mettre la plaque

T'essayerais pas de lui fourguer des pièces "carbon style", non ?
mobyfab
un ptit passage de roue avec clignos intégrés, une ligne passage haut yosh japon et roulez jeunesse biggrin.gif xthumbup.gif

au fait vdub je sais pas si t'es en 34ch, mais sur le sv c super simple de debrider... 1 ptit fil a bidouiller et hop !
d'ailleur grace à ça tu peu le reactiver à la demande en cas de controle laugh.gif
j'en connais pas mal qui l'ont mis a la place des warning IMSTP6.gif
vdub199
excellent lol! mais je suis en "full" lol wink.gif
old mx
tres belle ta moto vincent xthumbup.gif et avec le casque qui va bien
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.