mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Résultats concours mx mag
Mxteam > le club > La buvette
tonymx
smile.gif alors bonjours a tous après une longue semaine sans mon forum adoré....

donc je sais pas si vous avez déja lu le mx mag d'octobre et je sais pas non plus si vous vous rapeler mais dans celui de juillet il y avait un concours pour gangé la tenu de Pichon porté à Lierop ... d'ailleur j'avais donner la possibilité à tous les forumeur(euse) de faire le concours avec les reponses ( on m'a aider ) et l'adresse a laquelle il fallait envoyé la carte .... wink.gif

et miracle de la vie cette semaine un colis ... chez moi venant de mxmag rolleyes.gif , je li ce dernier et que vois-je ?? : "gagnant du concours Antony Bontemps dans le 69 (c'est moi !! ) .... "

donc voila ce petit post juste pour vous faire parvenir ma joie et remerciezcelui ( ou celle ) qui m'a donner la réponse manquante !
je ne retrouve plus le post que j'avais fais ... sad.gif

enfin bon voila après Tortelli... , Pichon et le dicton dit : jamais 2 sans 3 IMSTP6.gif
chimelrider
a mais t'avais déjà eu celle du tortelli blink.gif blink.gif

mais t'as encore plus de rate que prévu wink.gif

cte chance

bien joué en tout cas wink.gif
vdub199
rolalala! maist'as le cul bordé de nouilles toi!!!!!!! ohmy.gif IMSTP6.gif

va gratter un BANCO!!! joue à l'euro million je sais pas... et l'amour ça va?? pke le jeu! tongue.gif wink.gif

bon tu sais que dimanche soir j'arrive à lyon? biggrin.gif
Hugal
laugh.gif c'est clair qu'il a une chance de cocu le tony, quand il aura une promise jamais il pourra lui fair confiance laugh.gif
scyz
A quand des photos ou tu poses avec ? tongue.gif
ben oué on veut voir! fais nous partager un peu plus ta joie lol
leo
Il y en a qui on de la chance!!!!!!!!!!!! biggrin.gif
torteli, pichon.....Carmi? laugh.gif
c cool pour toi.
tonymx
les voici les voila !
user posted image
old mx
bravo tony entre nous t'a du bol xthumbup.gif
chimelrider
mais par contre si c'es vraiment celles qu'ils ont porté, tu dois pas toute les remplir non???
vincentimes.69
Moi, j'ai le string de Clara MORGANE dédicacé ... cool.gif
j'vous raconte pas comment je l'ai eu, c'est pas encore 22h00 ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.