mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pot type Low Boy
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
chotar
salut
je pense mettre une ligne d'échappement sur mon 250wrf et je voulais savoir si quelqu'un avait des infos sur les collecteurs type Low Boy.
y-a t'il une réelle différence avec un collecteur dit standart? wink.gif
ou s'agit il juste d'un coup marketing.
je pense à une ligne DRD (non pas CRD) si quelqu'un connait. blink.gif
vdub199
low boy! tu veux dire , comme sur les mobylettes??? qui sort en bas le long du bras oscillant? huh.gif IMSTP6.gif
chotar
pas exactement le collecteurs sort un peu plus bas juste pour augmenter sa longeur ce qui favoriserais le couple à bas régime dry.gif
pot dit standart:user posted image
pot dit type Low Boy:user posted image
vdub199
ah ok biggrin.gif
Simpsons #792
Il faut mettre du higashi, il est super complet comme pot pour les 4 tps ! Plus de couple, allonge au top, prix très très abordable !
vincentimes.69
M'ci Simpson mais j'crois que tu réponds pas à la question du monsieur là ... huh.gif
Simpsons #792
Je réponds donc wink.gif j'ai pas d'info sur le fameux low boy mais si c'était un produit vraiment bon, d'autres marques tenteraient de faire la meme chose...C'est mon simple avis donc pas de polémique svp !
vincentimes.69
OK, j'accepte ta réponse ... laugh.gif
tifab
regarde : en bleu une ligne normale et en rouge une ligne low-boy wink.gif user posted image
vincentimes.69
c'est la courbe d'une 103 spx ça ?? blink.gif
Buzz
Slt,

10 ch à 9000 tr/min marche bien le 103, par contre si c'est un 250 CRF quelqu'un a du oublier de mettre les segments.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.