mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Les gens sont vraiment très très c..
Mxteam > le club > La buvette
mxmathieu
http://www.mx2k.com/Forum_motocross/detail...he=1&mess=46946


Regardez ça et vous comprendrez ohmy.gif mad.gif

Comment on peut faire ça, je trouve ça totalement honteux et irrespectueux, c'est franchement minable d'agir ainsi. mad.gif sad.gif

A+mat wink.gif
taiko747
dry.gif m'ouai moi je pense qu il a rien du tous ces juste pour faire parler de lui xwhistling.gif
vdub199
ouai encore un blero ... on s'en fou... ça polémique là bas alors autant continuer la bas si vous le voulez vraiment mais c 'est pas la peine de le faire ici dry.gif
taiko747
sad.gif




xthumbup.gif
le crossman
ouais, vous avez raison, cé tellement minable, que ça vaut pas le coup de s'y interésser !!!! mad.gif mad.gif
old mx
si sa se trouve c'est une connerie et tout le monde tombe dans le panneau sa m'étonne qu'il veuille s'en débarasser si il la
nicolas#16
c'est pour se vanter d'avoir le casque
chimelrider
ouh alors c'est un blerowwwwwwww super chanceux d'avoir récupéré le casque et qui ne pense qu'au fric sad.gif désolant
pierredole
dans les deux cas de figures, le type est un abruti... faire croire ça serait stupide et le vendre s'il l'a c'est pire encore... bref y'a des débiles partout... genre ceux qui ont explosé le WC avec une grosse pierre, ou ceux qui se sont foutu sur la gueule au bal...
old mx
j'aime bien le blairowwwwwwwwwwwwwwwwwwww xthumbup.gif sa doit bien y aller a ce guignol xthumbup.gif
mxteam
Allons mes frères, pas de jugement hâtif... mais faut savoir que c'est dangereux le tir de Lazer!! xwhistling.gif
Dire qu'avec un petit peu plus d'angle dans le mouvement du poignet au moment de son lancé, j'étais dans le coup!... comme quoi ça tient à peu de choses la réception de casque!!
crotte de zut!
tongue.gif
quint87
le mec précise à la fin que c'était pour rire.
le crossman
au lieu de le dire à la fin ,il avait qu'à le dire au début , d'abord !!!!!!!! n'empèche que si cé moi qui l'aurait recupèré, ça me serait ps venu à l'idée de dire que je voulais m'en débarasser !!!! IMSTP6.gif IMSTP6.gif
chimelrider
moi je crois que j'aurais fait un joli cube avec une structure en chêne avec des vitres sur toutes ses faces et avec un petit moteur pour faire tourner le casque la dedans.

je l'aurais posé dans ma chambre et j'aurais passé des heures à le zieuter laugh.gif

ha oui, j'aurais mis de petite halogène pour qu'ils soit toujours éclairé et qu'il puisse briller de milles feux

j'aurais aussi ajouté une petite touche de carbone sur le plateau tournant car rien n'est trop beau pour un de mes idoles

ha mais oui.........c'est vrai, j'oubliais.........j'ai pas le casque à everts sad.gif dry.gif
benji12
Euh un autre mec a mit la photo du casque soit disant et si c'est celui là b c'est juste un Lazer bas de gamme replica everts lol... donc en gros il aurait vendu ça cher alors qu'il vaut rien celui-ci
malekmx
il a de la chance ce mec la mais si c serieux c un attardé car moi everts quand je le voit a monaco il me propose rien pas de casque ni rien lol je sauteré sur le moindre truc!
sauvaginier
mon avis a moi c'est que mx2k est un site où il manque juste l'essentiel : des smileys...et comme en plus il y a une communauté de personnes qui pourrit tous les posts, ca fait un forum ou c'est souvent la guerre malheureusement...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.